Attend attend Legend, t´avais vraiment des indices qui racontaient nawak, par exemple :
"La répétition est le grand maitre de toute ma vie, même avant que je sois venu au monde la répétition existe et même après ma mort elle se continu de génération en génération"
C´est complètement faux, ce n´est pas de la répétition, c´est juste une constante, qui ne se perpétue même pas de génération en génération puisqu´elle ne dure qu´une génération, la vie de The Boss...
Franchement, pas besoin de trouver la réponse à l´énigme pour voir que cette pseudo-philosophie (parce que ce n´est pas de la philosophie. La philosophie c´est une exercice de la pensée, pas un massacre syntaxique) ne mène à rien de bon...
On va continuer avec d´autres indices :
"Seul une personne a réussi à gagné mon respect"
Comme tu le dis toi même ce n´est pas vrai, personne n´a gagné son respect (en même temps je vois mal une cicatrice se décider à montrer du respect pour quelqu´un
), ce n´est pas une fausse piste, c´est tout simplement un faux indice.
"J´ai l´air d´un naïf par de nombreux joueurs mais c´est totalement la réciproque"
Bon. Ça je l´ai déjà dit, ça ne veut rien dire du tout (m´enfin là t´as simplement décidé de pas m´écouter, donc à ta guise...
)
De plus la notion de naïveté ne s´applique pas à une cicatrice, c´est pareil que pour le respect, il faudrait qu´elle ait une volonté propre pour qu´on puisse commencer à parler de tels concepts la concernant.
"Ah non, maman j´ai peur"
Alors là, je vois même pas l´intérêt d´un tel indice, et encore une fois, une cicatrice risque pas d´avoir peur
"J´aime beaucoup une chose qui est très connu par tout le monde"
Alors là tu dis que c´est carrément faux... Honnêtement, t´es con ou tu le fais exprès ?
Comment veux-tu qu´on trouve la réponse à une énigme si déjà deux de ces indices (qu´en pleine confiance en toi on croit justes) s´avèrent faux et inutiles ??
"Si vous croyez que c´est moi alors voilà le dernier indice pour vous guider vers le droit chemin et sans lui c´est impossible d´être sur que c´est bien moi; je suis moi même et rien d´autre même après 20 ans."
Ça c´est le seul indice valable, à la fois bien écrit et ayant un véritable sens 
M´enfin c´est assez maigre pour trouver la réponse
Merci je suis pas resté ´bloqué´ dans ton énigme, je l´ai simplement pas compris (à part le dernier indice), donc je l´ai pas cherché, j´ai directement laissé tomber quand j´ai vu comment tu te braquais quand je te faisais remarquer une erreur (l´histoire de la réciproque)...
J´ai attendu tout de même de voir tes explications, simplement parce que d´une part elles m´ont permis de mieux comprendre tes indices, d´autres part de savoir lesquels étaient faux (puisque tu avais toi-même avoué que certains l´étaient).
Bref, tu veux des ´preuves´, lis ce post, et ose me dire que tout ce que j´y poste ne vient que d´une rancoeur que je ne puis avoir, n´ayant cherché la solution à ton énigme qu´à peine vingt minutes