a tous les habitués de ce forum, ainsi qu´à tous les nouveaux.
En parallèle avec le topic " quizz" de Mooor, concernant tous les jeux en général, je vous propose cette fois d´établir, comme dans le forum mgs3, un quizz exclusif aux mgs. ( pour mieux cibler vos idées)
Les règles sont on ne plus simples : vous posez une énigme, que l´on doit résoudre. Lorsque vous faites part aux autres forumeurs d´une énigme, vous devrez la présenter selon les spécificités suivantes et dans l´ordre suivant :
. difficulté : sur une échelle de 1 à 7 .
1 : vraiment très facile
2 : facile
3 : intermédiaire-simple
4 : intermédiaire-difficile
5 : ardu
6 : extrêmement difficile
7 : quasiment impossible
. " votre enigme içi , entre guillemets"
. C´est ici, en 3eme position que viendront s´ajouter les indices eventuels.
IL NE PEUT Y AVOIR QUE 2 ENIGMES EN COURS AU MAXIMUM. sinon, les réponses fleurissent dans tous les sens et c´est la pagaille. Vérifiez donc cela avant de proposer votre énigme.
Si vous résolvez une énigme de niveau 1, 2, ou 3, vous gagnez 2 points.
Si vous résolvez une énigme de niveau 4, 5, ou 6, vous gagnez 5 points.
Si vous résolvez une énigme de niveau 7, vous gagnez 9 points.
Une MAJ sera régulièrement effectuée.
REMARQUE IMPORTANTE : Les points ne seront attribués qu´apres que le niveau de difficulté ait été réellement approuvé. Si qqn poste une énigme " Comment s´appelle le tank bipède dans mgs1 " et lui attribue un niveau de difficulté de 7, celui qui y répondra n´aura évidemment aucun point et l´énigme n´aura servi a rien. Soyez donc le plus objectif possible lorsque vous annoncez la difficulté.
D´autres classements annexes pourront être établis comme " le plus rapide a répondre" par exemple, mais nous verrons cela plus tard !
Je vous souhaite un bon bouillon de culture mgs!
indice > ce n´est pas un être humain.
Bonne chance!
ps : comme je dois partir de suite, je viendrais relever toutes vos réponses demain matin première heure.