"Rien n´est vrai, Rien n´est faux; tout s´invente..."*******MGS
===> c´est la création d´un jeux quoi qui est fictif mais il y a toujours la notice qui dit qu´il pourrait y avoir des ressemblances avec des fais dû au hasard
Je suis quelqu´un ou bien quelques chose, nul ne sais
===> c´est une cicatrice qui s´est transformé en serpent donc c´est bien quelques chose
Ma place dans MGS, elle est importante pour des gens et inutile pour des autres
===> beaucoup de joueur ont critiqué le serpent qui est sortie du ventre de The Boss après sa mort tant dit que d´autres ont trouvé ça un moment clé de toute la saga
Qui suis-je, demandez à Snake il va vous le dire
===> Naked Snake alias Big Boss est le seul qui l´a vu
La répétition est le grand maitre de toute ma vie, même avant que je sois venu au monde la répétition existe et même après ma mort elle se continu de génération en génération
===> c´est une cicatrice qui est resté la même depuis qu´elle est apparu
Seul une personne a réussi à gagné mon respect
ça c´est une fausse piste qui se base sur un jeu de mot que je vous ai expliqué le contenu dans une des pages qui précèdent qu´il ne signifie pas la respect mais la liaison et la cicatrice est attaché au corps de The Boss jusqu´à sa mort
j´ai l´air d´un naïf par de nombreux joueurs mais c´est totalement la réciproque
==> beaucoup de joueurs ont trouvé que le serpent ne connais rien et qu´il est naïf alors que le simple fait qu´il sort de The Boss après sa mort montre la réciproque
Ah non, maman j´ai peur
===> je vous avais déjà expliqué que cet indice veut dire la relation du sujet de l´énigme avec une femme et la cicatrice est lié à the Boss
j´aime beaucoup une chose qui est très connu par tout le monde
===>et bah ce cet indice était carrément faux puisque quand vous arrivez à l´indice qui le précède la réponse est bel et bien trouvé
Vous avez deviné qui je suis ?
===> la cicatrice sur le ventre de The Boss qui s´est transformé en serpent après sa mort
si vous croyez que c´est moi alors voilà le dernier indice pour vous guider vers le droit chemin et sans lui c´est impossible d´être sur que c´est bien moi; je suis moi même et rien d´autre même après 20 ans."
===> The Boss a eu cette cicatrice en 1944 et la cicatrice a disparu en 1964 ce qui donne les 20 ans d´état immobile
========> si un indice vous parait encore flou alors je suis près à vous l´expliquer encore d´avantage
Amicalement Legendsnake
Ocelot ne connais même pas mon existence
Je suis dans MGS3