TheTaximan Posté le 25 janvier 2006 à 20:25:47
une connerie parmi d´autres : tu parles d´acte intérréssé. Develloppe un peu parce que je vois mal ce que ca m´apporte de faire ca... Je gagne pas de fric, la reconnaissance je m´en fou, mon nom en haut du tpoic pareil...
bah je vais développer : Je parle d´acte intéréssé tout simplement parce que ton topic marche très bien sur MGS 3, alors pourquoi le faire ´migrer´ ici ? bah pour faire revivre ton cher forum dont je n´apprécie pas l´ambiance
(tout cela dit sans méchanseté gratuite envers les forumeurs de MGS 3 bien sur)
ensuite vous parlez de ´bon classement´ et de ´mauvais classement´ ; je trouve ça insultant pour tout ceux qui font partie du classement MGS 4, ça sous entend qu´ils sont en quelque sorte des ´érreurs´, la honte de ce fabuleux topic ou ce genre de conneries
ill faut se mettre en tête que le forum MGS 3 est TOTALEMENT différent de MGS 4, et que par conséquent on a tout a fait le droit d´avoir notre propre classement (que je sache, le topic n´appartient pas au forum MGS 3, ni au forumeur qui l´a crée (je crois savoir que la reconnaissance ne vous intéresse pas...) donc je vois pas pourquoi vous pestez tant contre le ´topic connaissance 2.0 (mgs)´
enfin bon je crois qu´on ne s´entendra jamais sur ce point, c´est regrétable un différent pour si peu mais bon...
Lost angeles "Mais qu´est-ce que tu parles paysan? laisse béton..." J´ai corrigé les fautes mais ca reste idiot. Un mec qui parle en verlant n´a pas a dire d´un autre que c´est un paysan... Tu as donc le qi d´une huitre.
Je vois pas bien le rapport entre le verlant et les paysans... mais bon sur ce point non plus on ne va pas trouver de terrain d´entente je suppose...
voila je tiens a dire une dernière chose au forumeurs qui viennent de MGS 3 : J´ai rien contre vous, quand je parle de l´ambiance, je parle de l´ambiance en général, pas de forumeurs précis, donc ne le prenez surtout pas pour vous
voila, sur ce bonne nuit si je reviens pas...