Non mais j'aime bien le jeu, j'en suis à l'acte 5 et c'est pas mal
service game > Le truc dans un MGS, c'est de ne commencer avec aucune arme et de prendre des risques pour aller en chercher ( comme par exemple un détour dans une salle avec plein d'ennemis ), c'est la base des MGS, le fait d'être lâché tout seul sans aucune aide.
Tu dis " Tu ne veux pas de fusils ? Alors ne l'utilise pas... ", mais le problème, c'est que les joueurs qui aiment se faufiler entre les ennemis en utilisant le CQC se disent : " Putain mais pourquoi je fais ça, je pourrais juste tous les abattre silencieusement et j'aurai pas de problème de munitions. "
C'est un peu comme les mecs qui conseillaient sans Conviction de pas utiliser le Mark and execute
.
Dans un MGS, les munitions on les cherche, elles sont rares et précieuses, et on est pas censé en avoir à la demande
Un bon exemple ce sont les boss : dans MGS 2 et 3, on pouvait les battre avec notre flingue tranquilisant, c'était le moyen par excellence pour le Stamina kill. Dans un MGS 4, on a toujours recours à des armes lourdes
SPOIL
J'ai halluciné quand j'ai battue Vamp avec un lance-grenades paralysant
FIN du SPOIL
Concernant le mode extrême, j'y ai pensé mais le fait de devoir battre les boss en extrême la première fois
Mais sinon j'aime bien le jeu, c'est juste que je suis deçu en voyant ce qu'il aurait pu être