"et que les exclus PS3 passent toutes sur 360 "
Et les exclus 360 qui passent sur PS3 ça on en parle pas hein
Y'a eu plus d'exclus 360 qui sont passés sur PS3 que le contraire
"J’ai noté aussi plus de Kevin sur PS3 (dans l’attitude). "
Si on part dans ce genre de préjugés je peux aussi dire que la 360 a plus de beaufs bourrins.
Bref, la 360 faut plus s'attendre à des évolutions techniques avec elle, la PS3 si, y'a qu'à voir Heavy Rain qui est vraiment une claque technique et qui se rapproche grandement de Crysis, voir même le dépasse.
Quand en plus tu vois le line-up de la PS3 pour 2009-2010 et celui de la 360 tu vois que la PS3 est loin d'avoir montrer tout ce qu'elle avait dans le ventre et que c'est bel et bien la console de l'avenir.
"La PS3 est tellement la console de l’avenir que la PS4 risque de sortir avant la nouvelle XBOX "
Encore une rumeur, moi je me base sur du concret, toi juste sur des rumeurs, c'est qui le fanboy de nous deux ?
"Dans 2 ans la XBOX360 sera toujours la et aprs les consoles next gen arrive... "
Encore des rumeurs .... MS a dit qu'il voulait que la durée de vie d'une console soit réduite à 5 ans, ce qui est donc possible que la prochaine Xbox sorte en 2011-2012, même si ils n'ont encore rien annoncé. Sony par contre a déclaré qu'ils aimeraient que la PS3 dure 10 ans, alors, même si je doute que la PS3 va durer 10 ans comme sa grande soeur elle va sûrement être là jusque 2013-2014, on a donc encore le temps devant nous avant de voir la PS4. Quand à Nintendo ils ont déclaré qu'ils attendraient encore longtemps avant de sortir une autre console, bref les consoles next-gen ne sont pas si près d'arriver sauf peut-être la prochaine Xbox.
Bref, je m'arrête là, j'ai déjà eu ce genre de débat avec bib et ça a terminé en me traitant de pro-S et de Kévin, j'ai pas envie de me lancer dans un autre débat stérile, j'ai déjà donner.