CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de console

GigQc
GigQc
Niveau 4
20 novembre 2008 à 11:36:02

Bonjour a tous, j'aimerais avoir votre avis pour prendre une bonne décision. Ma question ne concerne pas seulement MGS: online mais la PS3 en général. J'ai présentement une Xbox 360 mais jen est vraiment marre!! Je pense me prendre une PS3 dès que je peux mais j'aimerais avoir quelques réponse a mes questions. Premièrement, je joue presque seulement en ligne donc comment est le online sur PS3? Ensuite, pour ce que j'ai vu MGO semble etre un des très bon jeux en ligne, disons que je cherche un jeux avec plus de tactique que COD4-WAW et Battlefield: BD. Qui sont les jeux les plus tactique a mon avis sur 360 mais c'est completement bourrin et c'est vrm moche. Suggestion de bon jeux en ligne sur PS3?? ( j'ai deja pris connaissance de Killzone 2 qui ma l'air sublime.) Et la console en général est comment?? et la communauter multijoueurs?? Sa devrais suffire pour le moment.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
20 novembre 2008 à 11:38:48

Le online sur PS3 est gratuit, MGO a un online en carton (mais vraiment hein), le fait que ce soit tactique ne dépend que des joueurs et la majorité des joueurs sont des bourrins.

GigQc
GigQc
Niveau 4
20 novembre 2008 à 11:41:10

Y'a d'autre jeux disponible, FPS online?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
20 novembre 2008 à 11:48:32

Peut être que EndWar est online ; au moins il est tactique (mais bon...existe sur 360). Sinon je ne connais pas beaucoup de FPS tactiques sur PS3 :(

GigQc
GigQc
Niveau 4
20 novembre 2008 à 11:56:13

Pas besoin d'etre nessairement tactique mais j'aimerais dumoins un FPS de qualiter et accrocheur qui se joue en ligne. Pas de COD svp....

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
20 novembre 2008 à 12:04:12
  1. La_Li_Lu_Le_Lo_ Voir le profil de La_Li_Lu_Le_Lo_
  2. Posté le 20 novembre 2008 à 11:48:32 Avertir un modérateur
  3. Peut être que EndWar est online ; au moins il est tactique (mais bon...existe sur 360). Sinon je ne connais pas beaucoup de FPS tactiques sur PS3 :(

Au niveau tactique beaucoup de testeurs ont été déçus par EndWar justement, alors j'imagine en online :malade:
Ben sur PS3 les bons fps online ça dépend, t'as les CoD qui sont donc un peu la base du online maintenant, t'as Unreal Tournament qui est pas du tout tactique mais qui possède de très nombreux mods gratuits, des véhicules sur les grosses maps, c'est très nerveux mais la version PC est meilleure même si tu trouves une partie online rapidement. Warhawk est un (à ce qu'il parait) excellent shooter et pas trop bourrin avec des véhicules et des grandes maps là aussi.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
20 novembre 2008 à 12:05:49

Un STR décevant sera toujours plus tactique qu'un FPS réussi :o))

Lylie_jolie
Lylie_jolie
Niveau 5
20 novembre 2008 à 12:09:15

MGO peut etre vraiment tactique, suffit de choisir des parties avec 8-10 joueurs maximum, avant de profiter à fond du côté infiltartion du titre.

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
20 novembre 2008 à 12:14:30
  1. lylie_jolie Voir le profil de lylie_jolie
  2. Posté le 20 novembre 2008 à 12:09:15 Avertir un modérateur
  3. MGO peut etre vraiment tactique, suffit de choisir des parties avec 8-10 joueurs maximum, avant de profiter à fond du côté infiltartion du titre.

Excuse moi mais j'ai même rarement vu des Snake discrets alors de l'infiltration... :doute:

GigQc
GigQc
Niveau 4
20 novembre 2008 à 12:23:06

Socom Confrontation vous en penser quoi?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
20 novembre 2008 à 12:29:06

AGENT :d) J'ai cité EndWar parce que c'était le premier jeu "tactique" qui me venait à l'esprit :o))

J'y ai jamais joué :noel:

GigQc
GigQc
Niveau 4
20 novembre 2008 à 12:30:53

Et votre avis, sur les avantages d'avoir une PS3 a la place d'une 360??

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
20 novembre 2008 à 12:44:17

je pense qu'elle est plus complète...

Je précise avant de continuer que je ne veux pas me lancer dans une guerre des consoles, je reconnais que la bobox est cool aussi :content:

Je trouve le fait qu'un online gratuit est bien meilleur a un jeu online payant....
Tu auras aussi un lecteur blue-ray, ce qui est définitivement le support du futur (en jeu vidéo en tout cas) Après, les consoles sont assez similaires, on va pas se lancer sur un débat de la performance des processeurs ou des naviguateurs internet quoi :hum:

Enfin, je préfère l'esthétisme de la PS3 a celui de la 360.Je préfère aussi les manettes PS3 :oui:

Voila mon avis :oui:

quand je dis des trucs sérieux comme sa, je me sens intelligent c'est fou :noel: !

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
20 novembre 2008 à 12:44:59

Ben le online gratuit déjà :noel: Les blu-ray (bd) ont une plus grosse capacités mais les titres multi-plateformes n'ont quasiment aucune différences entre les 2 versions. La bd ayant gagné la guerre des support si tu veux un film récent en hd et que t'as une xbox tu l'as dans l'os et t'es obligé d'acheter un lecteur bd. Au niveau des disques durs Sony gagne (mais bon, qui a besoin de 160 go honnêtement?). Bon mais tout ça moyennant finance donc, car elle reste un peu chère et aussi quand ta PS3 a un problème tu ne risques pas de la récupérer, Sony t'en donneras une nouvelle vu qu'ils sont incapables de la réparer... J'en suis a ma 3ème en même pas un an personnellement :(

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
20 novembre 2008 à 13:21:42

La PS3 est aussi la console du future (le pro-S a parlé :noel: ) la 360 commence à atteindre ses limites, la PS3 est encore loin d'avoir montré tout ce qu'elle a dans le ventre.

Sinon niveau jeu online sur PS3 y'a aussi Resistance 2 qui sort bientôt avec jusqu'à 60 joueurs en ligne et d'après les bêta-testeurs il est très bon. Y'a MAG qui arrivera durant 2009 je pense avec cette fois-ci 250 joueurs en ligne, ce qui est vraiment énorme. Mais bon je trouve toujours que le jeu en ligne est bien mieux sur PC.

Bref, la PS3 est la console du futur, si ça te gêne pas de lâcher 400€ dans une console eh bah hésite pas elle vaut le coup :ok:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
20 novembre 2008 à 13:22:21

Surtout qu'en plus il y a des chouettes packs pour cette fin d'année comme celui de LBP qui est un excellent jeux soit dit-en passant :ok:

[No_Apologies]
[No_Apologies]
Niveau 10
20 novembre 2008 à 13:35:14

Resistance 2 évidement :ok:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
20 novembre 2008 à 13:35:45

On a parlé de chouettes packs :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
20 novembre 2008 à 13:49:04

resistance 2 est un pack a lui tout seul :noel: .

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
20 novembre 2008 à 13:53:03

Perso je pense que la PS3 est une console qui va l'emporter sur la 360 sur la durée.

En effet, avec pour lecteur de base un simple lecteur DVD, elle va vite se retrouver coincée en espace de stockage pour les jeux, et ce n'est certainement pas une console en kit (avec lecteur BD ajoutable, mettons) qui risque de l'en sortir, il suffit de voir la déroute du Mega-CD et du 32X made in Sega pour sa Megadrive, tous deux censés contrer une SNes plus puissante.

Du coup on verra la 720 arriver bien plus tôt qu'on pourrait le croire, ou alors une console "batarde", 360v2, avec des capacités légèrement accrues, un support BD, qui tournera toujours les jeux 360, mais permettra également de se mettra au niveau de la PS3.

Quoiqu'il en soit ces deux décisions se feront clairement au détriment des joueurs 360, mais il est clair que l'absence de support HD sur sa console, principalement du à la motivation de s'imposer vis-à-vis de Sony en sortant sa console le plus tôt possible, a clairement mis Microsoft dans l'embarras, d'autant que, excepté aux États-Unis, ça n'a pas eu l'effet escompté.

En ce qui concerne la PS3, je pense que sur le long terme, les éditeurs tiers vont finir par la privilégier pour les blockbusters (souvent vitrines technologiques, et une vitrine technologique, quoiqu'on en dise, ça a plus de gueule sur 50Go que sur 9), sans compter que ce même support lui offre une avance confortable, du fait que le temps que le BR se démocratise, il est clair que l'arrivée d'un nouveau support aurait sans doute l'effet d'un pétard mouillé.

La vidéo du moment