CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

melletsnake
melletsnake
Niveau 6
23 juin 2008 à 20:46:02

juste avant qu il se regenere tu te mais derriere lui et des qu il se releve tu lui injecte une seringue( seringue que naomi ta donner dans l acte 2)

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:49:18

Pour le debut de l'acte 5 j'ai pas mal galerer aussi...

Deja au tout debut quand tu commence... tu a une trappe juste a tes pieds a gauche... Entre dans les conduit... atten que la prudence se termine. Tu ressort a l'autre bout... tu atten que les petasses s'en ailles. ensuite tu te dirige en face et tu devrait remarquer une petite ouverture dans le mur... rampe a l'interieur... attend que deux garde passent, ensuite tu ressort un peu et il devrait y avoir deux autre gardes tu retourne dans le conduit... tu attend qu'ils passent... ensuite tu avance collé contre le mur avec l'octocam et le face camo (tu devrait etre a 99% de camouflage) ensuite tu avance trankilement dés qu'il y a deux garde tu patiente un peu qui fasse leur routes... a ta droite il doit y avoir une echelle, tu l'emprunte... tu arrive sur des conduits, tu shoot (ou endort les gardes que tu voi au loin tu descend des conduits tu va tout droit... (la devrais y avoir encore une trappe qui mene dans des conduits) tu peut prendre le rail gun le chargé et défoncer les gekkos et entre chaque gekko tu retourne dans le conduit le temp que la prudence s'écoule... ensuite tu avance petit a petit en fesant bien gaffe a pas te faire voir par des garde malencontreux... et tu devrai arrivé a la porte sans te faire reperer...

Voila le plan que j'ai mis a execution aprés avoir recommencé la zone une bonne dizaine de fois... sur 2 jours.

Mon but etait pas de déclancher 0 alerte mais juste de pas bousiller tout mon stock de munitions...

Pour Final-Broly

Pour ce passage aussi j'ai eu beaucoup de mal a trouver mais en ecoutant bien les idées de Otacon on peut y arriver tout seul... Si tu n'a toujour pas reussi :

Tu ne peut pas tuer vamp de cette maniere... il faut que tu use une de ses barres (vie ou psychisme) le temp qu'il se releve tu va derriere lui... et tu le prend en CQC avec les seringue et tu lui injecte... avec triangle.

Final-Broly
Final-Broly
Niveau 2
23 juin 2008 à 21:32:06

Ouais mais le problème c'est que j'arrive pas a lui faire de prise de CQC quelqu'un peut m'ne filer une qui marche presque obligatoirement ?

[OceloT]
[OceloT]
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:50:31

Pour vamp je ne sais pas moi j'ai réussi du premier coup essaye de te mettre bien derriere lui.

Sinon le début de l'acte 5 ej vien de le fr en 5 min montre en main sans aucune alerte.

1er truc au début tu neutralises les 2 frog en te cachant avc l'octo camo puis en les tranquilisant/tuant.
Ensuite tu avances tu passes a coté de l'echelle (couche toi pour te cacher des 4 frog qui arrivent a droite), att que les frog partent, et continue en rampant dans le "chemin" de gauche.
Reste couché pendant tout le trajet a chaque fois passe le plus a gauche possible (en étant couché tu as 99 % de camo suffit de tranquiliser/tuer les frog qui sont un peu trop pres de toi.
Ensuite tu vois un Gekko évite le passe a gauche, tu devrais avoir 1 ou 2 frog sur ton chemin mais couché + MK22 c'est pas un probleme.
Tu arrives devant la porte, att que le Gekko creve avc les missile du Missourri.
Rentre dans la "cour" devant la porte mais attention ! Un frog est en haut fais bien attention a le neutraliser car il te repere tres facilement.
Te reste plus qu'a ouvrir la porte en faisant gaffe au Gekko dans ton dos.
Voila en esperant t'avoir aidé

24decembre2007
24decembre2007
Niveau 8
23 juin 2008 à 22:01:26

Pour vamp il faut lui baisser toute sa barre de vie, ensuite il tomberas a terre, met toi derrière lui, il va se relever, et juste a ce moment là tu fait R1 et tu t'équipe de la seringue et triangle.
Il ne faut surtout pas essayer de lui faire un prise CQC pendant le combat, sinon il riposte :ok:

:noel: est avec toi :noel:

24decembre2007
24decembre2007
Niveau 8
23 juin 2008 à 22:02:52

Désolé pour le double post, mais le plus efficace, reste de balancer des chargeurs vides vers la droite, et de passer vers la gauche, et des grenades electromagnetiques pour le gekko :noel:

Digtableu
Digtableu
Niveau 5
23 juin 2008 à 22:12:27

y a t'il une solution simple de battre octopos pour avoir le solar c'est a dire en baissans son psychisme pendant qu'elle a encore son armure ?

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
23 juin 2008 à 22:18:28

grenade paralysante je pense qu'il doit en falloir 6 ou 7 pour en venir a bout

fablitz
fablitz
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:58:00

pitite question les boss conte pour zero kill (je parle pas pour l'achever mais pour la 1e partie?

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
24 juin 2008 à 03:39:06

Tant que tu le fini au tranquilisant en mode beauty c'est bon.

Mais faut le faire avec des armes non mortelles en mode beast pour avoir les statuettes

barty333
barty333
Niveau 22
24 juin 2008 à 10:18:08

Combien d'emblèmes peut-on avoir en 1 seul partie ?

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:02:54

Salut a tous j'ai encore une petite question:

Avant la sortie du jeu.. on entendez : "on sera au milieu du champ de bataille entre deux force d'oppositions... et on pourra choisir l'équipe que l'on veut aider selon le contexte. sachant que chaque équipe vous apportera une aide differente."

Alors c'est bien beau mais moi j'ai déja fini le jeu une fois mais je n'est eu qu'a aider uniquement les miliciens...

A moin que j'ai louper qu'on pouvez aider les PMC... ou alors c'est simplement pas possible.

Autre question pendant que j'y pense... il ma semblé avoir ramassé le costume dans les sous terrain... mais a ce moment là je savai pas trop comment ca marché... et il ne me semble pas avoir revu le costume dans le menu... Alors garde t'on nos costumes quand on change d'acte ? ou alors j'ai simplement oublier que j'avais recommencé une partie et que dans celle sauvegardé je n'est pas pris le costume ?

Merci d'avance

Gemini-Saga95
Gemini-Saga95
Niveau 4
24 juin 2008 à 13:40:28

J'essaie de réaliser une partie "parfaite" sans tuer personne.Lors de la traque de naomi dans la foret, j'ai assomé avec le Mk.2un soldat ,en chutant il est tombé sur la claymore qu'il posait :ça compte comme un tué pour moi?

Blada
Blada
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:11:07

kelkun c comment faire pour pouvoir creer des partie en online.sa me probleme avec l'environnement.svp de l'aide lol

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:39:13

S0lidSnake > Non, c'est pas possible, ils l'ont dit pour donner envie aux joueurs.

Pour le costume, je l'ai récupéré mais je l'ai pas utilisé avant ma seconde partie, où il était effectivement dans l'inventaire. De toute façon, il sert à rien.

Gemini > Je suppose que non... Recommence quand même cette partie, sait-on jamais...

Blada > Là, je peux pas t'aider. Mais il y a un manuel online (adresse dans ton livret d'instructions).

Blada
Blada
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:42:30

OK JVE VOIR SA

Blada
Blada
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:43:26

MERCI KAN MM

tuzy
tuzy
Niveau 9
24 juin 2008 à 14:52:56

salut a tous, moi j aurai besoin d'aide pour battre les gekko kamikase (apres le combat contre vamp). Si quelqu'un a une bonne technique pour les battre ca serait sympa de me la donner. merci

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:55:13

blada :d) DE RIEEEEEEEEEEEN ! :( :(

tuzy :d) Essaye à grand coups de Rail Gun. :p)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:36:20

Petite confirmation svp : attention spoiler :

Acte 4, quand on doit combattre le méchant vampire ( :o)) ), si je lui vide sa barre de vie à grand coups d'arme automatique, ca ne compte pas comme un kill au moins ? :doute:

La vidéo du moment