Pour le debut de l'acte 5 j'ai pas mal galerer aussi...
Deja au tout debut quand tu commence... tu a une trappe juste a tes pieds a gauche... Entre dans les conduit... atten que la prudence se termine. Tu ressort a l'autre bout... tu atten que les petasses s'en ailles. ensuite tu te dirige en face et tu devrait remarquer une petite ouverture dans le mur... rampe a l'interieur... attend que deux garde passent, ensuite tu ressort un peu et il devrait y avoir deux autre gardes tu retourne dans le conduit... tu attend qu'ils passent... ensuite tu avance collé contre le mur avec l'octocam et le face camo (tu devrait etre a 99% de camouflage) ensuite tu avance trankilement dés qu'il y a deux garde tu patiente un peu qui fasse leur routes... a ta droite il doit y avoir une echelle, tu l'emprunte... tu arrive sur des conduits, tu shoot (ou endort les gardes que tu voi au loin tu descend des conduits tu va tout droit... (la devrais y avoir encore une trappe qui mene dans des conduits) tu peut prendre le rail gun le chargé et défoncer les gekkos et entre chaque gekko tu retourne dans le conduit le temp que la prudence s'écoule... ensuite tu avance petit a petit en fesant bien gaffe a pas te faire voir par des garde malencontreux... et tu devrai arrivé a la porte sans te faire reperer...
Voila le plan que j'ai mis a execution aprés avoir recommencé la zone une bonne dizaine de fois... sur 2 jours.
Mon but etait pas de déclancher 0 alerte mais juste de pas bousiller tout mon stock de munitions...
Pour Final-Broly
Pour ce passage aussi j'ai eu beaucoup de mal a trouver mais en ecoutant bien les idées de Otacon on peut y arriver tout seul... Si tu n'a toujour pas reussi :
Tu ne peut pas tuer vamp de cette maniere... il faut que tu use une de ses barres (vie ou psychisme) le temp qu'il se releve tu va derriere lui... et tu le prend en CQC avec les seringue et tu lui injecte... avec triangle.