CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
21 juin 2008 à 15:01:07

rhaaaa comme un con je tirer à chaque fois sur ce char de .....!!

tmacofrockets
tmacofrockets
Niveau 5
21 juin 2008 à 15:19:09

[]mitsurugi[] peux-tu préciser comment je fais ?
C'est dans quoi exactement ?
Merci d'avance

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:24:05

Tu te crées un compte PSN US et tu vas sur le playstation store (US). Là tu télécharges le MGS Database :ok:

tmacofrockets
tmacofrockets
Niveau 5
21 juin 2008 à 15:31:33

et comment je fais pour créer un compte PSN us ?
merci

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:56:34

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=570&Itemid=23

:ok:

tmacofrockets
tmacofrockets
Niveau 5
21 juin 2008 à 15:57:21

C'est bon merci j'ai trouvé mais quand je vais le télécharger il sera en anglais ?
merci

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 juin 2008 à 15:57:45

""# abaddon_ Voir le profil de _abaddon_

  1. Posté le 21 juin 2008 à 15:01:07 Avertir un modérateur
  2. rhaaaa comme un con je tirer à chaque fois sur ce char de ..""

==> il y a de +, tres souvent des mecs a coté qui se font soufflés par l'explosion.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 juin 2008 à 15:58:01

souffler*

sorry.

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
21 juin 2008 à 15:59:34

merci beaucoup :)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:05:16
  1. tmacofrockets Voir le profil de tmacofrockets
  2. Posté le 21 juin 2008 à 15:57:21 Avertir un modérateur
  3. C'est bon merci j'ai trouvé mais quand je vais le télécharger il sera en anglais ?

merci
____________________________

Non il est aussi en français :-)

tmacofrockets
tmacofrockets
Niveau 5
21 juin 2008 à 16:05:25

Il n'y a aucun moyen de l'avoir en français ?
merci

tmacofrockets
tmacofrockets
Niveau 5
21 juin 2008 à 16:06:22

ok merci beaucoup LarukU et les autres !

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:44:14

pour ce qui est de la database je conseille plutôt d'attendre le 26 pour l'avoir sur le store eu comme cela les infos sur mgs4 seront débloqués.

leuch59
leuch59
Niveau 9
21 juin 2008 à 19:00:34

Y a-t-il un moyen de shooter les mini-geckos sans alerter tous les autres ?

Merci.

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:07:50

grenade electro powa

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
21 juin 2008 à 19:22:27

Dîtes ou est la Statuette de Crying Wolf quand elle passe en mode Beauty?

Counterfrageur
Counterfrageur
Niveau 5
21 juin 2008 à 19:54:13

la statuette est à droite de l'entrée de la fonderie je crois.

sinon je suis a l'acte 4 avec 2h40 min de jeu en extrême. j'aurais voulu savoir si j'arriverais bien à le finir en - de 5 heures. merci

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
21 juin 2008 à 20:58:28

moi j'aurai é question ^^
comment on obtient le 1911 l'arme secrete ? j'ai essayer de chercher mais je ne trouve pas :'(
et l'emblème scarabée comment on l'obtient il disent au moins 100 roulade avant j'en fait 100 mais j'ai toujours rien :/ ça doit buger ou ya un problème dans leur définitions de roulade avant

Randy-Orton_91
Randy-Orton_91
Niveau 7
21 juin 2008 à 21:43:52

Salut bonjour j'avais jamais à MGS ,bon j'ai lu un tres bon resumé et là je viens de jouer 1H à MGS4 j'ai casiment rien fait...juste 2 ou 3 checkpoints^^

Bon j'aimerais savoir ,je suis en normal et je trouve le jeu quand meme assez dur ,je suis mort plus de 7 fois...et pendant tout le chemin j'ai du Ramper et quelques fois degainer l'AK...

Bon vous qui etes des experts ,vous auriez des techniques particulieres ???? dites moi comment faire pour ne pas trop galerer par la suite !!!

PS: Sinon super ageablement supris par ce petit jeu video car le scénario a l'air de claquer ...

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
21 juin 2008 à 21:56:12

PS: Sinon super ageablement supris par ce petit jeu video car le scénario a l'air de claquer ...

"petit jeu video" ce n'est pas le mot approprié :)

La vidéo du moment