Salut bonjour j'avais jamais à MGS ,bon j'ai lu un tres bon resumé et là je viens de jouer 1H à MGS4 j'ai casiment rien fait...juste 2 ou 3 checkpoints^^
Bon j'aimerais savoir ,je suis en normal et je trouve le jeu quand meme assez dur ,je suis mort plus de 7 fois...et pendant tout le chemin j'ai du Ramper et quelques fois degainer l'AK...
Bon vous qui etes des experts ,vous auriez des techniques particulieres ???? dites moi comment faire pour ne pas trop galerer par la suite !!!
PS: Sinon super ageablement supris par ce petit jeu video car le scénario a l'air de claquer ...