tiens abaddon,j ai le meme pb(fan de lost d ailleurs?)
mais dans l acte 2 au moment de la course sur le MGS de drebin..j ai 2 kill à la fin de l acte,je me demande si ce ne sont pas les 2 gars en armures qu il faut butter autour d ela villa,dans la première partie de cette fuite...
j ai une télé tellement pourri que je ne vois pas sil y a des gars dedans...vu qu il y a 2 "armures" (là je joue en facile pour le bandana) et que je les butte avec la mitrailleuse,c est surement ça...confirmation?
et abaddon il arrive qu un perso endormi meure d une déflagration environnante (un gekko qui explose?) ou qu il meurt si tu l endors et qu il tombe de haut(un soldat haven par ex...);parce que t as l air absolument sur d ene tuer personne donc je pense que c est de ce coté là qu il faut que tu regardes...