Bonjour j'ai une question,bien que j'ai le jeu depuis maintenant 4 ans et que je l'ai déjà terminé une fois à cette époque là, j'ai décidé de recommencer une partie ( parce que voilà, après avoir revu la boîte du jeu, je me suis dis qu'il fallait que je me refasse cet MGS ^^ ) et en retournant sur ce forum j'ai découvert que l'on pouvait débloquer une super arme si on ne tuer pas les membres de la BB Corps avec des armes létales ainsi que les FROGS lors du combat avec Meryl au début du jeu.
Mais voilà, j'ai su ça après le premier combat contre la BB Corps face à Laughing Octopus et donc après le combat contre les FROGS... Alors je voudrais savoir, débloquerai-je l'arme une fois que j'aurai recommencé une troisième fois le jeu après avoir fait cette fois-ci le combat contre Laughing Octopus et les FROGS sans en avoir tuer aucun ( et en ayant fait les autres Boss de MGS 4 dans mon autre partie sans utiliser d'arme létale ) ou il faudra que je re-finisse à nouveau le jeu sans utiliser d'armes létales ? ( Je sais, je me suis mal exprimé --" )