CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
28 août 2012 à 20:59:35

Dark -> oui, un continue te remet au dernier checkpoint avec tes munitions et DP que t avais quand tu l as franchis tout en conservant les stats accumules (kills/cut/soins... Tout ce qui peut etre chiffrer)

Sinon qqn peut me repondre please?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
28 août 2012 à 23:47:39

Armes
Pistolet de la Seconde Guerre Mondiale 1aytmmymhk
Desert Eagle Canon long deskyhstyl
Mk. 23 (SOCOM de MGS1) mekakorkkk
Mosin Nagant mnsoymsyhn
Patriot pkhhnwhsjt
Scanning Plug S skynytktjp
Thor .45-70 tshsniammr
Type 17 jmsotsynrn
Camouflages
Altair aottrykmyn
Facecamo de Drebin dntkkhktmm
Musiques IPod
"Desperate Chase" THOMAS
"Gekko" GEORGE
"Midnight Shadow" THEODORE
"Mobs Alive" ABRAHAM
"Subsistence Action" smgo2play

C'était dans les astuces mais on sait jamais si t'es via mobile. :o))

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
29 août 2012 à 00:25:24

Ah merci bien. faut juste que j efface de la liste ceux qu on a pas moyen d avoir ailleurs ce qui nous donne donc : m1911 custom + toutes les zik ipod

-FF-
-FF-
Niveau 42
29 août 2012 à 13:52:06

Salut à tous!
Voilà, je refais ce super jeu et je me pose des questions à son sujet. Donc:

1) Pourquoi à l'écran titre (ainsi qu'à la fin), Snake vient sur la tombe de The Boss?
2) C'est quoi le "délire" qu'il y a avec les documentaires, interview et fausses pubs du début?
3) J'essaille de faire le jeu sans tuer et sans déclencher une alarme. Ce matin j'ai fini le chapitre 2 et aux récapitulatifs j'ai vu que j'avais fais 3 morts et déclenché 1 alarme. C'est possible que ça soit celle de cut-scènes qui sont comptés? Car je n'ai en aucun cas déclenché d'alarme ni (enfin là j'ai un ptit doute quand même) tué des ennemis (c'est au passage où l'on fuit avec Drebin et son véhicule et où l'on shoot les Gekkos). C'est possible que l'explosion des Gekkos peut tuer les ennemis qu'il y a autour et donc ça compte comme un ennemi tué?

Dark_Scorp
Dark_Scorp
Niveau 5
29 août 2012 à 14:19:25

Merci aladore.

Pour répondre à ta troisième question FF, il est possible que tu puisse tuer des soldats avec la fuite de drebin en effet (ça ne m'est jamais arrivé) tu a peut-etre déclenché une alerte avec les frog juste avant laughing ? Et quand tu les endors, ils sont toujours là dans ton combat avec la beast, il faut faire attention de ne pas leur faire recevoir des tires collatéraux en tuant laughing octopus

-FF-
-FF-
Niveau 42
29 août 2012 à 14:43:45

Ca met arrivé ça de tuer une frog endormie lors du combat contre le premier boss mais j'ai recommencé donc ça ne viens pas de là (je ne sais absolument pas d'où ça vient :( ).

Dark_Scorp
Dark_Scorp
Niveau 5
29 août 2012 à 17:05:50

Bah écoute, personnellement j'ai suivis un guide vidéo tout au long de mon run pour l’emblème big boss (aucun mérite), et à chaque fin d'acte je n'ai jamais eu la mauvaise surprise d'une erreur, au pire la seul chose qu'il te reste à faire est de recommencer ton acte malheureusement (c'est pas le plus dur) mais veille bien garder une sauvegarde à chaque fin d'acte pour être sur de garder des sauvegarde avec 0 kill et co...

Je ne sais pas quoi te dire de plus

-FF-
-FF-
Niveau 42
29 août 2012 à 17:18:30

Quand ils m'ont demandaient de sauvegarder, je le sentais pas et je voulais créer un autre emplacement que, au final, je n'ai pas créé... C'est pas grave, je n'aurais pas le bandana (j'ai quand même les boules :-( ).
Bref, merci pour vos explications, je continu quand même. Et pour mes 2 premières questions, des idées?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 août 2012 à 17:45:52

1) Pourquoi à l'écran titre (ainsi qu'à la fin), Snake vient sur la tombe de The Boss?

il vient sur celle de Big Boss (sans corps), celle de the boss est pas tres loin.

2) C'est quoi le "délire" qu'il y a avec les documentaires, interview et fausses pubs du début?

çà çà me fait toujours "mal"...
z'etes surs d'avoir compris le jeu?

çà ouvre sur le monde en 2014 en caricaturant ce que notre monde pourrait devenir.

de + çà (+intro du jeu) fait lien direct avec les craintes de Solidus 5ans avant lors de mgs2.

-FF-
-FF-
Niveau 42
30 août 2012 à 20:06:41

Pour ma deuxième question, ta réponse colle assée bien à ce que je pensais finalement, un moyen de s'immerger dans le jeu avec ce que peuvent voir les gens dans ce monde via les médias.
:merci:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 août 2012 à 20:49:37

ouf
:-p

Au plaisir, bon jeu.

-FF-
-FF-
Niveau 42
02 septembre 2012 à 17:27:05

J'ai encore une question, quand on est à Shadow Moses où le MK III met du temps pour ouvrir la porte et qu'un gekko arrive, comme fait-on pour ce débarrasser du gakko sans passer en mode alerte? J'ai l'impression que tant qu'on est pas en mode alerte, les missiles du javelin ou autre ne peut l'atteindre (comme s'iol possédait un champs de force :( ).

-FF-
-FF-
Niveau 42
02 septembre 2012 à 18:22:03

J'ai réussi (merci la partie astuce...). Ce qui m'étonne c'est que j'ai réussi qu'une fois à la dégommer au javelin et toutes les autres fois, le missile partait directement en l'air :(
Bref, merci quand même :-)
(J'aime les monologues :rire2: )

-FF-
-FF-
Niveau 42
03 septembre 2012 à 18:57:41

Sinon j'ai une autre question...
Avec la dernière mise à jour, une fois le jeu terminé, a-t-on le mode "thêatre" pour revoir toutes les scènes du jeu et le mode "boss" pour pouvoir ce les refaires? Car ça manque quand même ça.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
03 septembre 2012 à 19:09:35

Non.

Et pour le Gekko, fusil antimateriel.

-FF-
-FF-
Niveau 42
04 septembre 2012 à 12:02:46

:merci:
Vraiment dommage pour le "thêatre" et le mode "boss" :-(

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
20 septembre 2012 à 21:28:03

Yo!
(Je viens à peine de commencer le jeu, je n'ai eu une PS3 que très récemment :) )

Je n'arrive pas a utiliser le magazine playboy. J'ai beau suivre les directive, rien à faire! Et, en plus de ne pas savoir l'utiliser, une fois que je le dépose à terre, impossible de le récupérer.

Es-ce normal?

chestergo
chestergo
Niveau 12
25 septembre 2012 à 17:49:42

bonjour a tous!

j'avais cru comprendre qu'il fallait avoir tous les emblemes pour pouvoir platiner le jeu? est ce vrai et si oui quel trophée y est associé??

:merci: a vous!

deadman_69
deadman_69
Niveau 13
08 octobre 2012 à 16:31:09

chestergo :d) oui c'est vrai, il te les faut tous pour le trophée mélomane :)

j'ai moi aussi 2 petites questions :

est ce que le patriot compte comme un objet spécial? comme le bandana ou le camouflage otpique?

et concernant l'embeleme big boss justement, a la fin de l'acte 2 pendant la poursuite avec drebin, au tout début il y a des "super combinaisons" si je les tues est ce qu'elles comptes comme mort ou non ?

:merci: d'avance :)

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:42:52

Il faut absolument TOUT les emblèmes pour ce trophée là ? o_O

La vidéo du moment