Bonjour à tous, je suis fan de la série et je viens tout juste de terminer MGS4 (il était temps
) et j'ai quelque questions:
1 - Celle-ci concerne Vamp, on nous explique que ses blessures guérissaient rapidement grâce aux nanomachines, ce qui explique son pouvoir d'immortalité. Mais voila dans MGS2 on le voyait marcher sur l'eau. Comment expliquer ça?
2 - Lors du combat final contre Liquid Ocelot, on voit que son bras droit n'est plus celui de Liquid Snake mais une sorte de prothèse (si je me trompe pas). Pourquoi rechanger de bras entre MGS2 et MGS4?
PS: Je pense que dans MGS2, Liquid prenait vraiment possession Ocelot car il est le fils de The Sorrow et possède surement son don de médium. Le problème c'est qu'Ocelot perdait tout contrôle, donc pour mettre son plan en place il se fait passer pour Liquid (et maintenir son alibi face aux Patriotes) mais doit "jeter" le bras de Liquid (pour garder un certain contrôle). Ou alors tout simplement, il y a eu un rejet du bras. J'aimerai plusieurs avis sur la question
3 - Pour obtenir le rang Big Boss, on doit faire 0 alerte, 0 kill, 0 continues etc. Mais est ce qu'on peut sauvegarder autant de fois qu'on le veut (par exemple sauvegarder après chaque checkpoint)?
Merci pour vos réponses