Salut à tous.
Comme c'est un topic d'aide, je vais l'utiliser à bon escient.
Je me suis remis sur MGS4 depuis quelques jours, après 2 ans sans l'avoir toucher, que du bonheur devant les clin d'oeil et autre truc du genre (etant également fan des MGS).
J'ai cependant quelques intérogations ... Je tente d'obtenir en Easy (ouais je suis faignant
le Bandana, soit faire 0 kill (bon j'ai foiré alors j'me concentre sur autre chose). J'aimerais savoir une chose ... les Geckos sont t'il considéré comme "Kill" si on les tues hors phase d'action ?
Je sais que quand on se tire avec Drebin, ça ne compte pas mais ex, sur Shadow Moses, est-ce que ça compte ?? Puis pour les Geckos nain, est-ce que ça compte également comme un kill si je les tue ? (car les armes non mortelle ne leurs font rien).
Autre point concernant l'embleme "Assassin" ... Comment faire exactement car je pige pas le système de mort par CQC :/. Pour le couteau, ok, je vais derrière et je le coupe ensuite mais l'autre ... je pige pas.
Peut-on aussi m'expliquer pourquoi j'ai eu un kill de compter alors que j'ai juste fait une roulade avant sur un soldat dans l'acte 2 (centrale) ? J'ai vraiment pas compris :/
De même, dans l'acte 3, quand on est en moto, avant le combat contre le boss, on à a faire aux robots beast volant. Peut-on les tuer ? Perso je l'ai fait sans rien tuer mais en mode Easy c'est à peine si on se fait tuer ... (d'ailleurs, j'trouve ce mode abusé car munitions et objet illimité apparement).
Désolé pour le poste chargé mais au moins, c'est clair
Merci d'avance pour l'aide.