Plop à tous,
je suis actuellement à l'acte 3 et j'ai vu qu'il y avait un "tips" pour aller plus vite, une fois à la fin d'une zone (lorsque le mec que l'on suit est dans la zone suivante) il faut sauvegarder, recharger et on peut faire la zone en avançant super vite vu que le mec est dans l'autre zone mais je comprend pas pourquoi c'est considéré comme une astuce pour gagner du temps.
Pour moi lorsqu'on sauvegarde le temps qu'on a joué est ajouté donc si on le recharge et qu'on refais cette même zone et bien le temps est cumulé.
Par exemple on fait une zone en suivant le mec, on met 10 minutes, ensuite on save et charge la partie et on fait cette même zone en 3 minutes donc on save après avoir passer la zone donc pour moi ça fait 13 minutes de jeu au lieu de 10 minutes...
Un truc que je comprend pas du tout là, la logique voudrais que le temps soit cumulé... et là c'est considéré comme une astuce de speed run
PS : Voici la vidéo qui montre ça : http://www.youtube.com/watch?v=IIqjwghlWZ4&feature=related
Merci d'avance pour vos explications ^^