CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
10 février 2010 à 19:21:48

En Online, le niveau maximum est le niveau 22.

Il y a ensuite plusieurs modes de jeux:

DM (DeathMath: Chacun pour soi, tu tue tout ceux que tu vois)

SDM (Stealth DeatMatch: 2 équipes, une à les armes habituelles & dois tuer les adversaires, l'autre est invisible & n'as que pour armes pistolets tranquilisants, fumigiènes etc... & a le même but)

SC (Solo Capture: Chacun pour sois comme un DM, & on doit attraper le Kerotan & le garder 60 sec. pour gagner)

TDM (Team DeathMatch: Le mode le plus joué & le plus connu: 2 équipes s'affrontent avec les armes, le but étant de tuer les adversaire)

CAP (Capture: 2 équipes, il y a un Ga-Ko & un Kerotan, le but est d'en attraper un (ou les deux) & de le ramener dans une base, puis de rester 30 sec. avec; l'utilité d'avoir les deux est que le compte à rebours va plus vite)

BASE (Base: 2 équipes, 5 bases éparpillés, le but est de toutes les conquérir - il faut rester sur la base quelques secondes, plus on est dessus, moins sa mets de temps - la première qui les as toute à gagnée)

BOMB (Bombe: 2 équipes, une à la bombe, l'autre dois la désamorcer une fois posée - comme dans CS quoi - )

RACE (Race: 2 équipes, un Ga-Ko & un Kerotan, une fois l'un attrapé, on doit courir sur une base pour gagné des points, comme une course quoi. La première équipe à avoir fait toute les bases gagne)

RES (Rescue: 2 équipes, l'une dois capturer le Ga-Ko & le ramener à sa base, l'autre doit le défendre des adversaires)

TSNE (Team Sneaking: même principe que le SDM, avec les équipes invisble & l'autre neutre, seulement, cette fois, l'équipe invisible doit capturer le Ga-Ko & le ramenr, l'autre &quipe normal doit le défendre)

SNE (Sneaking: 2 équipes, un Snake & Mk.II ensembles en dehors des équipes. Les deux équipe s'affrontent, comme un TDM, Snake doit récupérer les Dog Tags des joueurs, le Mk.II l'aide. Snake a l'Octocamo pour se camoufler, le Mk.II peut devenir invisible)

Fox2OO8
Fox2OO8
Niveau 6
11 février 2010 à 19:23:49

Bonjour(ou plutot bonsoir) j'ai décider de recomençer le jeu en BBE sans tuer personne , et je voudrait savoir

1°) comment fair pour ne tuer personne lors de laffrontement conter le GEKKO dans le Véhicule Blindée de DREBINE .

2°) Lors de l'affrontement contre les GEKKO KAMIKAZ dans lacte 5 , et ensuite lors de la fuite sur Rex dans les tunnel , Faut t-il tuer les gekko ?

3°) Et conte le Metal Gear de LIQUID on est obligée de le tuer ?

Merci de voter compréhension et merci d'avance.

Fox2OO8
Fox2OO8
Niveau 6
11 février 2010 à 19:41:49

Les GEKKO KAMIKAZ de l'acte 4 , je me suis tromper , est dans l'acte 5 c impossible de pas se fair repéré avec les petite boule

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
11 février 2010 à 19:47:28

1) Les Gekkos, Gekko nains et Sliders (les ailes de Raven) ne comptent pas comme des kills car ce sont des machines.

2) T'es pas obligé, c'est même plutôt conseillé de te tirer de là le plus vite possible car leur petits missiles font assez mal.

3) Si Liquid en sort, c'est qu'il est toujours vivant. Par conséquent, il n'y a pas kill.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
11 février 2010 à 21:26:02

Le RAY est une machine, donc pareil que pour les Gekkôs, Sliders & compagnie...

:ok:

Fox2OO8
Fox2OO8
Niveau 6
12 février 2010 à 12:57:59

Donc les GEKKO , RAY , les slider & les petite boule c'est des robot donc , je peut en détruire autans que je veut sa compte pas ?

Fox2OO8
Fox2OO8
Niveau 6
12 février 2010 à 12:59:02

Désolé j'avait pas vue la reponse de silver_snake . Merci de vos reponse

Ninja-Blanc
Ninja-Blanc
Niveau 8
12 février 2010 à 16:04:27

Question sur Big Boss:

Est ce qu'à la fin du jeu l'arme que Big Boss tient est le Patriot qu'il a hérité de The Boss ?

Est ce que le Big Boss de la scène est le même Snake de MGS3 et celui qui a été "tué" par Solid Snake à Zanzibar ?
C'est juste que ça parait hallucinant qu'il soit toujours en vie, il a quel âge ?

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
12 février 2010 à 20:30:01

:d) Oui, c'est bien le Patriot de The Boss. Donc, si t'as le rang BB dans LGS4, t'as le Patriot que tu avais déjà dans MGS3 qui appartenait à The Boss.

Oui, c'est bien ce Snake. Pas forcément hallucinant, il a dans les 80 ans.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
12 février 2010 à 20:30:14
  • MGS4
Ninja-Blanc
Ninja-Blanc
Niveau 8
13 février 2010 à 15:42:23

Ok merci.
En tout cas il a vraiment beaucoup changé dans sa prise de l'âge, on ne le reconnait vraiment plus.

Et au fait pendant que j'y suis, comment se fait il que Liquid (MGS1) ne ressemblait pas du tout à Snake alors qu'à l'origine il est son frère jumeau car clone de Big Boss ?

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
13 février 2010 à 16:59:56

Joue à TTS (The Twin Snake) sur GameCube, tu verra qu'ils ont pratiquement les mêmes visages...

Ou alors entre Snake & Solidus dans MGS2, tu vois la ressemblance, Solidus a été dessiné avec 10-15 ans de plus qu'à Snake (cité par Yoji Shinkawa, le Designer).

:ok:

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
16 février 2010 à 21:34:22

Petite question qui ne vaut pas la peine de créer un topic : quelqu'un peut me filer la musique qu'il y a dans les résultats finals, une fois le jeu fini ? (Elle est aussi sifflée par le résistant pendant la filature)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 février 2010 à 09:51:09

Mgs4 sunny's theme :-)))

Calmacil
Calmacil
Niveau 47
17 février 2010 à 16:28:53

thx

initial-fight
initial-fight
Niveau 10
18 février 2010 à 00:32:40

question j'ai finie le jeux et sauvegarder a la fin mais quant j'ai recommencer pour récupérer tout mes truc (points, armes etc) bah rien après avoir rencontrer otacon :(

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
18 février 2010 à 13:26:04

T'as bien pené à charger ta save de jeu terminé ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 février 2010 à 17:16:07

Non forcément.

DxSpark
DxSpark
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:06:26

j'arrive pas a faire la visée auto (solo) expliquer moi en détails merci.

PS: ultimatesnake :d) je t'aime ,on se marie :noel:
Je sais pas pourquoi j'aime bien faire des déclaration d'amours a ultimatesnake :noel:

Fox2OO8
Fox2OO8
Niveau 6
05 mars 2010 à 15:56:40

Bonjour je voudrait savoir si on peut avoir le camo optique et le bandana en finissant le jeu en very facil sans tuer personne et aucune alerte ? et les alerte de L acte 4 compte vraiment ou pas ? merci de vorte attention.

La vidéo du moment