CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 avril 2009 à 21:51:20

Aucune idee, je ne l'ai pas (encore) pris.
J'ai donné la priorité à Raiden ^^

thinesh2
thinesh2
Niveau 8
16 avril 2009 à 22:14:27

Lequel des raiden : celui du 2 ou du 4 ? Si c'est celui du 4 tu l'as eu a combien por favor ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 avril 2009 à 22:17:52

celui du 4.

j'ai casqué 150euros quand meme :-/

thinesh2
thinesh2
Niveau 8
16 avril 2009 à 22:27:52

Ah m'okay ( j'ai eu Snake a 5 livre :ok: )

sugawara
sugawara
Niveau 10
17 avril 2009 à 13:06:56

Bonjour !
J'aimerais savoir un truc : je tente de mener une partie sans aucune alerte sans utiliser l'octo camo auto ...(Mais je pense que c'est impossible,en tout cas sur le outer heaven ça le sera ).Enfin peu importe , la question n'est pas là .Parfois il arrive que quand je head-shoote un PMS pendant une fraction de seconde , juste APRÈS que j'ai tiré , un poil avant que le type ne s'étende raide mort , le signal d'alerte s'affiche pour disparaitre aussi tôt .Je suis sur que ce n'est pas l'inverse (genre il me détecte et je l'élimine juste après ) ?Comme si le fait de tirer me rendais visible .Que faire pour éviter ça ?En sachant que je ne peut pas vraiment me rabattre sur un style de jeu moins agressif , justement (se faufiler serait presque impossible ) .Est ce que cela vous est déjà arrivé ?Parce que 2 alertes a la fin d'un niveau en étant certain de pas s'être fait repérer ..la rage !
Merci d'avance pour votre aide .

sugawara
sugawara
Niveau 10
17 avril 2009 à 13:09:11
  • Comme si le fait de tirer me rendais visible durant les trois microsecondes que la balle met à atteindre sa cible .
thinesh2
thinesh2
Niveau 8
17 avril 2009 à 15:04:55

Si tu es prés de l'ennemi et que ton arme fait du bruit en tirant c'est normal qu'il l'entende(le bruit)et donc alerte mais puisque tu as à priori bien tiré s'en suit d'une mort et de la fin de l'alerte . Cela arrive malheureusement assez souvent et ça peut même arrivé si on tire de loin . J'espère avoir bien répondu !

sugawara
sugawara
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:52:31

Merci à toi thinesh , je me doutais d'un truc comme ça mais je trouvais ça un peu too much .Je croyais que ça comptait pas pour des alertes ...Ceci dit , vu que je suis pas "protégé" par l'octo camo , il est bien possible que ce soit cela qui révèle ma position ...

Mais qu'est ce qui m'a pris d'essayer un challenge pareil :snif2: !

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:04:37

Qu'est-ce que ça serait si tu tentais le Big Boss ? (entre autres 0 alertes et 0 kill) :-p

thinesh2
thinesh2
Niveau 8
17 avril 2009 à 19:41:45

Il serait obliger d'utiliser l'octocamo sinon je doute de sa survie :)

sugawara
sugawara
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:02:31

en big boss extrème bien sur ... :sarcastic: .Ca serais peut être possible mais la limite de temps serait infaisable .0 Kills faudrait carrément que je change mais méthodes de jeu , vu que je privilégie une approche à distance au sniper (mais très très loin pour pas être vu , a tel point que une fois sur deux je sais pas si je vise un baril , un soldat ..) Ou alors je coure comme un dératé en faisant des roulades , ce qui , il faut bien l'avouer , est ridicule vu de l'extérieur .
Mais est ce que vous aussi vous faites des challenges "under ground " ?J'aimerais bien réaliser la partie d'infiltration parfaite avec le costume !!!Ou alors tout le jeu qu'avec les armes reçues dans la zone rouge et chez drebin ...Ou les deux :fou: ...Ok je vais me coucher !

ubermamad
ubermamad
Niveau 6
18 avril 2009 à 22:48:08

Bonsoir,je suis toujours en train de galeré avec la partie big boss extreme , je me suis donc dit autant aller chercher une sauvegarde sur internet vu que j ai deja tout mis a part la tenue de big boss.J arrive a telechargé mais une fois que je met ma clé USB dans la ps aucune donnée n'est repertoriée je demande donc l'aide de ceux qui ont eu recours à cette pratique .
Certes,je ne veux pas pourir l'interet du jeu mais tout les jours revenir sur mes sauvegardes dès que je me suis fait repéré me gonfle , merci de votre comprehension :-d

thinesh2
thinesh2
Niveau 8
19 avril 2009 à 13:24:27

je crois (m'en rappelle plus trop ) qu'il faut que tu crées un dossier dans ta clé usb nommé PS3 (il faut l'écrire en majuscule ) après dans ce dossier tu crées un sous-dossier nommé SAVEDATA ( attention au majuscules ici aussi ) et dans ce sous-dossier tu mets ta sauvegarde (vérifie aussi qu'elle soit bien en PAL si tu as une version euro de MGS4).Une fois le tout inséré dans la clé tu la connecte à ta ps3 et là tu vas dans Gestion des données sauvegardés et tu verras ta clé USB ensuite tu fais triangle sur l'icône usb tu appuies sur afficher tout et tu vas sur ta sauvegarde tu fais triangle copier sur le disque dur et normalement c'est bon ! En espérant t'avoir aidé .

ubermamad
ubermamad
Niveau 6
19 avril 2009 à 20:55:32

Merci beaucoup pour tous ces détails tinesh2 mais j ai telechargé plusieurs fois des sauvegardes et aucune n'était la bonne , aurais-tu un lien pour avoir une sauvegarde version pal pr l'euro stp ? merci d'avance

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 avril 2009 à 21:21:15

http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps3/save/926596.html

onglet europe.

thinesh2
thinesh2
Niveau 8
19 avril 2009 à 21:38:11

Ulti pourrais-tu me fournir une photo de raiden mgs 4 merci !

thinesh2
thinesh2
Niveau 8
19 avril 2009 à 21:41:03

sorry double post ... une photo de la figurine ...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 avril 2009 à 22:36:18

houla.

y en a sur le topic collection, je vais voir ca.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 avril 2009 à 22:38:46
ubermamad
ubermamad
Niveau 6
19 avril 2009 à 22:57:36

Merci ulti j'ai bien reussi et enfin je savoure ce facecamo.J aimerai bien utilisé plus svt le carton et le baril mais dommage que c'est trop visible, personne a des techniques pour bien se dissimuler sans l'octocamo ?

La vidéo du moment