CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
25 février 2009 à 13:37:33

"En Normal, le combat n'a rien d'insurmontable, mais monte tout en haut de la tour... :-))) "

C'est une bonne technique mais une grosse perte de temps... Si t'es en CG, utilise la technique du Rail Gun en 13 secondes, sinon, sort une grosse arme (de préférence RPG-7), et reste la ou tu commences, fais-toi repérer et attends que Raven arrive, et la tu l'enchaines...

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
25 février 2009 à 18:58:56

Salut a tous et toutes :)
J'ai une question essentielle,sur la sauvegarde pour la fin du jeu.Quand je vais refaire ce sublime jeu,comment ne pas perdre tout ce que j'aurais acquis?Je ne peux pas ecraser la sauvegarde de fin a la fin de l'acte 1 par exemple?Oui ou non?Ou si non j'écrase la sauvegarde de fin a la fin de la 2eme fois?Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.Je voudrais pas paumer tout ce que j'aurais acquis :-)))

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
25 février 2009 à 19:37:01

si tu recharges ta partie, tu n'écraseras rien du tout, vu que le jeu te propose à chaque fois où sauvegarder ( sur nouvelle sauvegarde ou sur sauvegarde déjà existante ) :-)))

"C'est une bonne technique mais une grosse perte de temps..."

Je ne pense pas qu'il se démène pour finir le jeu le plus rapidement possible :ok: du moment qu'il l'a batte, c'est le plus important :-)

Ceci dit, d'autres techniques sont plus efficaces et surtout plus rapide ( dont celles que t'as cité Snake-Sly ) :ok:

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
25 février 2009 à 19:45:46

Merci beaucoup Reaver456 :ok: :-)))

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
25 février 2009 à 19:56:40

"Je ne pense pas qu'il se démène pour finir le jeu le plus rapidement possible :ok: du moment qu'il l'a batte, c'est le plus important :-) "

Je pense même que celle que j'ai cité sois plus éfficace Reaver... :-)))

Même si au début, j'allais toujours en haut du cloché aussi... ^^

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
27 février 2009 à 20:49:59

Salut :)
Ca rapporte vraiment bcp + de points de ne pas tuer en fin de mission svp?Merci

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
27 février 2009 à 22:15:45

bah, toujours plus que si tu tues des soldats :lol:

Sinon oui, ça rapporte pas mal de points ( de l'ordre des milliers ), mais ça dépend des difficultés il me semble :-)))

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
27 février 2009 à 23:15:10

Encore toi Reaver456,tu es le gardien du forum :rire: :-)))
Par rapport a tuer les soldats pour revendre leurs armes?Je m'étais mal exprimé!

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
27 février 2009 à 23:43:14

Ah oui, là c'est une différence de marge, le coefficient n'est pas le même selon que tu tues les soldats ( le plus faible :( ) que tu les endormes, et si tu les fait en CQC :-)))

CQC rapporte bien évidemment le plus, mais le faire sur tous les soldats, heu :malade:

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
27 février 2009 à 23:44:06

Tout en sachant, qu'en fin de partie, des Drebin Points en plus te seront reversés vu que tu n'as tué personne :-)))

donc les épargner est en effet la meilleure solution :ok:

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
27 février 2009 à 23:54:53

Encore un grand merci a toi :ok:

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
27 février 2009 à 23:58:03

De rien. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, ce topic est fait pour ça :ok:

katarn44
katarn44
Niveau 7
28 février 2009 à 07:05:55

Merci a tous en faite j'y allais trop précipitament et je n'évitais pas ses attaques et je croyais que j'avais plus de rasions alors qu'en faite j'en avais plain.Je viens de battre vamp.

PS:j'adore trop le rail gun il déchire.

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:18:27

au fait katarn, tu dois certainement le savoir mais il y a aussi les Regain, nouilles... qui ont le même effet que les rations mais en mieux :oui:

donc si jamais tu es à court de rations, tout espoir n'est pas mort :ok:

katarn44
katarn44
Niveau 7
03 mars 2009 à 09:57:46

Et voilà j'ai fini le jeu(en moins d'une semaine!!!) mais je voudrais le recommancée en gardant toute les armes que j'ai aquis(car je les est pratiquement tous).Mais a la fin du jeu il dise que je récupérerai toutes mes armes au moment ou je trouve le Metal Gear Mk.II dans une nouvelle partie.Alors je recommance le jeu et arrivé au MG Mk.II rien!!!j'ai pas récupérer toutes mes armes???Alors je voudrais savoir comment fair car j'ai pas trop compris l'explication de Reaver456 a la page précédente.
Merci pour vos réponses.

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
03 mars 2009 à 15:03:59

il faut recharger ta partie, et non en créer une nouvelle :ok:

et là tu pourras avoir tes armes au MKII :ok:

katarn44
katarn44
Niveau 7
03 mars 2009 à 16:16:00

yes sa marche merci

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
03 mars 2009 à 16:23:30

de rien :ok:

lightz-qelai84
lightz-qelai84
Niveau 3
05 mars 2009 à 01:47:22

Salut a tous, normalent j'ai reponse a toute les questions de MGS4/MGO mais la j'avoue que je suis dans les Patates. A Shadow Moses, en mode Big Boss Extreme, je lance la chaff grenade mais l'effet ne dure que 6 secondes. alors je me fais tout le temps reperer. Une main forte serait utile. ^.^

lightz-qelai84
lightz-qelai84
Niveau 3
05 mars 2009 à 01:52:29

Non c'est bon, je viens de trouver une faille : Dans l'heliport, il y a des escaliers et dans ces escaliers il y a un trou pour passer dans les conduis d'aeration jusqu'a moins d'un demi-metre de la porte ! Pas besoin de la grenade electromagnetique. Merci quand meme. :noel:

La vidéo du moment