CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:47:24

je sais pas si les jeux qui sont vendus en bunddle peuvent être vendus: ils font toujours gaffe: boite commune, pas de mode d'emploi, ou bien disque marqué"interdit a la vente" ...

:hum: , sont énervants XD

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 décembre 2008 à 22:20:13

C'est vrai...

...mais sur Ebay pas mal d'acheteurs s'en moquent tant qu'ils ont le jeu moins cher.

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
16 décembre 2008 à 11:48:35

ouais, pas faux XD

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
16 décembre 2008 à 15:18:48

C'est bon j'ai obtenu les emblèmes Fox et Fox Hound grace à vous,merci bien!
Maintenant j'essaye d'obtenir les emblèmes Poulet(le plus chiant),Little Gray,Sanglier et Scarabée:
-Sanglier:Que veut dire "Obtenir 10 combats highs"?

-Little Gray:"Touver les 69 armes",j'en ai déjà 60,ou sont les 9 dernières(si vous pouviez me donner une liste svp)?

-Scarabée:"Effectuer plus de 100 roulades",je ne comprends pas,j'ai l'emblème Grenouille qui confirme que j'ai fait plus de 200 roulades???

Merci pour votre aide : svp:

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
16 décembre 2008 à 15:31:09

Salut :)

"-Sanglier:Que veut dire "Obtenir 10 combats highs"?"

Combats High, ça veut dire "Ivresse de combat". Pour entré dans ce mode il faut que tu tires plus de 100 fois avec une arme à feu au cours d'une même phase d'Alerte. Apparament le plus facile pour entré en mode ivresse c'est le centre de détention de l'act 2.

"-Little Gray:"Touver les 69 armes",j'en ai déjà 60,ou sont les 9 dernières(si vous pouviez me donner une liste svp)?"
Patrio ? Solar gun ? tanageshima ? Il doit bien y avoir une liste de toutes les armes sur internet.

http://www.absolute-playstation.com/playstation-network/metal-gear-solid-4/15267-mgs4-all-weapons.html

"-Scarabée:"Effectuer plus de 100 roulades",je ne comprends pas,j'ai l'emblème Grenouille qui confirme que j'ai fait plus de 200 roulades??? "
C'est 100 roulades AVANT qu'il faut faire pour avoir l'emblème scarabé et pas sur le côté.

:)

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:45:33

fais gaffe, pour le poulet, prends bien ton temps pour jouer, parcequemoi, j'ai du laisser ma play tourner 24 heure d'affiler dans le centre de stockage des missiles :noel:

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:35:19

Tu déchires Shinryu_9 :ok:
hayate-hein,t'inquiète :-))) j'ai déjà essayé d'obtenir l'emblème de poulet,et mm en prenant tous mon temps je l'avais finis en 20 heures alors j'ai abandonné^^ mais là je la laisse tourner depuis 10h! D'ailleurs si on fait pause le temps s'écoule quand mm?

Ah oui j'essaye aussi d'avoir toutes les musiques et il faut que je donne des objets aux rebelles mais elles s'obtiennent vraiment aléatoirement(j'ai donné 2 rations à un rebelle dans le refuge au début et j'ai obtenu 2 fois la mm music)??

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:25:59

C'est bon j'ai eu les musiques.

affelou
affelou
Niveau 42
18 décembre 2008 à 22:57:32

je trouve pas le vss j'ai pourtant fouillé partout au centre de détention ya un bug la :(

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
19 décembre 2008 à 07:15:32

Je crois qu'on le trouve durant la traque de Naomi, pas loin du tunnel. :(

Mais je ne suis plus très sûr.

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
19 décembre 2008 à 13:35:44

Le vss se trouve en amérique du Sud au centre de détention.
Plus précisément dans le secteur Nord Ouest, là où il n'y a pas de conflit entre rebelle et PMC. En fait les seuls rebelles de cette zone sont enfermés dans un cabanon (tu peux les libérer en neutralisant le garde qui est devant la porte).

Le vss se trouve à l'intérieur OU sous le batiment principal (angle nord ouest du batiment) je ne me rappelle plus très bien.

:)

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:57:02

le VSS :doute:

TueurDeZombie
TueurDeZombie
Niveau 7
19 décembre 2008 à 20:03:59

Bonsoir à tous :-)
:d) j'ai une question à propos du combat avec les Gekkos ! après avoir injecter une seringue à vamp :g)
J'y arrive pas je prend le soleil gun , je tire dessus mais il tombe pas ou très difficilement ! Je voudrais savoir comme faire parce qu'arriver à un moment j'ai plus de munition et plus d'argent pour en acheter ...
Donc j'aimerais savoir ou tirer , j'ai recherché et j'ai entendu dire qu'il fallait visé une petite boite ou c'était marquer " dont strike " ou je sais plus ! je l'ai fais sa marche mais pas à chaque fois , j'ai beau viser à cette endroit sur certain robot il tombe pas ....

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 décembre 2008 à 21:01:38

C'est au sniper qu'il faut tirer...ou au Rail gun chargé à fond.

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
19 décembre 2008 à 21:08:21

ouais le Rail-Gun est l

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
19 décembre 2008 à 21:09:28

oups :-p je disais ouais le Rail-Gun est la solution la plus efficace je pense pour neutraliser leauts Gekkos, chargé à fond c'est le mieux, mais sinon quelques coups de Rail-Gun suffisent à les faire tomber :ok:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
19 décembre 2008 à 21:35:40

le plus tile et le plus rapide, c'est un tir chargé a fond :oui:

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
20 décembre 2008 à 13:40:08

Charger à fond(niv 3)puis tirer dans la jointure entre les jambes et la tête(viser avec triangle) :ok:

lacase53
lacase53
Niveau 1
20 décembre 2008 à 17:46:58

salut a tous
voila j ai une petite question car j ai fini msg4 pour la premiere fois j ai obtenue des vestes de couleurs un gun de chasse ...
mais lorsque je recommence une nouvel partie je n ai rien de tous ça (meme en attendant de davoir le mk2 avec otacon)?

alors si quelqu un c est pourquoi ?
parceque j ai vu sur les astuce et autres que l on pouvait avoir des objet lorsque l on fini mais si je peux pas les utilisé je laisse tomber

Flandre-Scarlet
Flandre-Scarlet
Niveau 5
20 décembre 2008 à 19:15:53

Tu dois retrouver le Mk.II et tu retrouvera tous tes items.

SAUF

Si tu a créer une nouvelle donnée de sauvegarde.

La vidéo du moment