CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 185»
Page suivanteFin
_abaddon_ _abaddon_
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:14:49

salut, qqn se rapellerai par hasard le titre de la musique du combat final liquid ocelot vs solid snake ? (la musique tres tres tres belle :D ) comme un con j'ai refet une partie et j'ai sauvegarder par dessus la save du combat pfff ><...... .Voila merci :)

the-tathan the-tathan
MP
Niveau 8
15 juin 2008 à 19:29:01

la derniere partie du combat c'est "Old Snake" le titre.

_Flipette_ _Flipette_
MP
Niveau 9
15 juin 2008 à 19:31:19

Merci :)

_abaddon_ _abaddon_
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:37:14

merci :)

Trucide Trucide
MP
Niveau 8
15 juin 2008 à 19:41:08

Bonsoir , j'ai besoin de votre aide pour l'acte 5 sur l'outer haven , je n'arrive pas à atteindre la porte étanche , je suis limité en ration (2) . J'ai beau essayé de laissé en situation de "prudence" et de passer entre les patrouilles mais je coince à une 20aine voir une 30aine de metre de la porte . Il y a trop de patrouille et surtout 2 gekkos qui surveille la porte etanche .
Dans tout les cas si l'alerte est donné , ça sert à rien de me défendre il arrive de façon illimité et passé en force en fonçant a la porte est inutile ils interrompent tout le temps la manip' .
Avez vous une astuce pour passer sans combat ?

Aragorn_59 Aragorn_59
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:41:48

Salut à tous, voici mes questions :

1) Dans l'acte II, je suis bloqué au niveau où il faut rejoindre l'hélico où Otacon nous attends sur la "place du marché" ... Je n'arrive pas à passer au bout de la rue un Gekko bloque le passage et si j'essaye de passer il effectue un coup de "pied" (lol) rotatif qui me fauche indéniablement. Comment faire ? (j'ai essayé maintes fois)

2) Savez-vous s'il est possible de revisionner les appels codecs ? Car j'ai malencontreusement abrégé l'un d'eux sans le faire expret, il s'agissait d'une liaison avec Drebin qui me racontait l'histoire de Laughing Octopus.

:merci:

_abaddon_ _abaddon_
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:44:37

a mince dsl je parlais de la musique au moment ou snake et liquid se donne un gros coup de tête et où l'on voit leur vie remonter :). Merci d'avance :)

_abaddon_ _abaddon_
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:46:04

1) moi aussi j'ai mis beaucoup de temps mais apres 15 reprise j'ai trouver comment faire! tu t'approche tres pres de lui et tu fais vite une roulage en arriere ;) et apres tu passe en courant ;)

2) je pense pas... :-(

Aragorn_59 Aragorn_59
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:13:59

1) merci j'irai essayer toute à l'heure

2) j'ai pourtant vu ça dans des infos sur le jeu avant qu'il sorte, qu'ils étaient stockés, mais apparemment ça a été abandonné...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 58
15 juin 2008 à 20:56:19

Laughing Octopus a du massacrer famille et amis en faisant semblant de rire sous peine de mourir aussi.

Je venere deja la B&B Unit.
Mise en scene TROP classe de leurs traumatismes.

liquidesnak01 liquidesnak01
MP
Niveau 26
15 juin 2008 à 21:01:55

Hors-sujet: j'ai fini l'act 1 en theboss extreme en 1:06 avec 0alertes ,0 kills et 0 continues.
Je suis trop content xD.

Tchii_Nyu_3 Tchii_Nyu_3
MP
Niveau 5
15 juin 2008 à 21:14:24

Bonjour , j'ai fini le jeux et j'aimerais savoir :
- Comment obtenir le bandana et le camo optique.
- A quoi sert l'icône mot de passe dans EXTRA ?
- Un site en français ou en anglais existe pour répertorié les grades ?
- Un lien pour dl le guide officiel ? XD

Merci d'avance

liquidesnak01 liquidesnak01
MP
Niveau 26
15 juin 2008 à 21:17:56

Pour répondre à Trucide voilà lis bien ce que je vais te dire.
Donc déjà ma version est pour le mode moyen européen.
Tu vas à droite et tu prends une des deux échelles qu'il y a.
Ensuite tu t'accroches aux rebords et après tu te laches tu appuies sur triangle et tu vas t'accrocher à une sorte de mini pont.
Donc y aura des frogs en dessous de toi .Ensuite tu tombes du pont et les frogs sont dans ton dos.
Tu continues tout droit et là sur ta droite il y a 1 ou 2 frogs(ça dépend de ta vitesse).Tu les tues avec une arme silencieuse ou tu les endorts (au choix).
Ensuite tu continues vers le points rouge en rampant et tout .
Au bout de ce chemin normalement il y a 2 frogs qui vont tomber du ciel.Tu les executes avec silencieux.
Ensuite tu vas le plus à droite possible et tu longes le mur droit.Au bout tu vas être bloqué pas des caisses qui sont à cotés d'une colone.Tu te colle à la colone et tu la longe avec triangle.
Là il devrait y avoir 2 frogs qui sautent au bout du couloir droit (le cul de sac) .Et bien tue les ou endort les à l'aide d'un sniper).Ensuite continue le long du couloir droit jusqu'au cul de sac et au cul de sac ,il y a un passage sur ta gauche que tu empreintes.Là il y a normalement 2 Gekkos ,un qui garde la porte et un pas très loin(au milieu de la grande place).
Bon et bien ne fait rien et normalement le gekko qui monte la garde va se faire détruire.A ce moment le deuxieme gekko va foncer voir ce qui c'est passé .Laisse le faire ton heure va bientot arriver.Donc quand il repart prend ton sniper et tu apercevras dans les hauteurs un sniper frog ,tue le (silencieux toujours ) et là tu as le champ libre pour ramper jusqu'à la porte que tu ouvres en martelant TRIANGLE.

J'espere que cette technique marchera pour the boss extreme parce que sinon je vois pas commment je ferai xD.

liquidesnak01 liquidesnak01
MP
Niveau 26
15 juin 2008 à 21:25:24

Tchii_Nyu_3
Alors pour le bandana faut faire une partie sans tuer personne et pour le camo optique ,une partie sans se faire repérer.
Le truc mot de passe ne sert pour l'instant à rien.

jvhsklv jvhsklv
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:02:21

je me posais la question au faite, dans le combat final, quand on voit le nom de changer liquid==)liquid ocelot==) ocelot. cela veut il dire que l'hypnose commence à s'estomper petit à petit?

et donc quand l'hypnose se termine, les nanomachines changent et c'est là que foxdie agit sur lui?

Fresh-Hood Fresh-Hood
MP
Niveau 7
15 juin 2008 à 22:05:42

Bonsoir a tous.

J'aimerais savoir comment avoir le XM320 et le pistolet MARK 23

Puisque j'ai fini le scenario mais je ne les ai toujours pas ..

liquidesnak01 liquidesnak01
MP
Niveau 26
15 juin 2008 à 22:06:19

D'après moi oui ,mais c'est pas claire.

jvhsklv jvhsklv
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:07:09

si qqun passioné veut me parler de mgs ==) rafouffe@hotmail.com

jvhsklv jvhsklv
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:08:04

et ce que j'aimerais savoir, c'est quoi l'hypnose?

ocelot a t'il au bout d'un moment perdu le control et croyais être liquid?

Fresh-Hood Fresh-Hood
MP
Niveau 7
15 juin 2008 à 22:13:52

J'aimerais savoir comment avoir le XM320 et le pistolet MARK 23

Puisque j'ai fini le scenario mais je ne les ai toujours pas ..

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 185»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment