tu n'as pas comris l'intervention de phantom, donc, je vais t'expliquer.
Comme quelque un des forumeurs de MGS, nous avons joué au ancien MGS, et meme a d'autre nombreux jeux, ce qui fait de nous une certaine élite( non, je blague
)
De plus, nous venons assez regulierement sur ce forum, depuis plusieurs années, et le forum ce portait plutot bien, jusqu'il y a un mois.
De nombreux topic inutiles sont apparu, des reponses pouvant etre trouvées avec un minimum de recherche ont été demandées.
Donc depuis plus d'un mois, nous tentons d'expliquer le fonctionnement d'un fofo au noob ( n'y voyer aucune insulte de ma part)
Et voila le pompon sur la garonne (merci djamel) le test de logan.
Il est vrai, il n'est pas parfait, il spoil, et la note vaut ce qu'elle vaut ( nous n'avons pas testé le jeu, donc nous nous garderons de tous commentaires).
Et voila, qu'une bande de saguoin, de boulets en titane, sont apparu dont ne sait où, déversant leurs conneries sur la note (et bien seulement la note), se permette d'insulter d'autres forumeurs et parfois menacé logan( meme si c'est une blague, ce genre de chose n'ont pas etre écrites).
Donc tu comprendras notre exaspération, face a cette arrivé massive de topic, commentaires inutiles et sans interet, qui font que meme les plus calme et diplomates d'entre nous deviennent des chiens fous.
Et je tiens a m'excuser pour les insultes et autres sarcasmes venant de notre part