CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[17/20] Topic officiel de mécontentement

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:12:05

Une note c'est une note. Franchement je vais me l'acheter ce jeu et je pense bien que je vais l'apprécier, c'est loin d'être un problème qu'il n'ai eu "que" 17.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:12:36
  1. JaguarTique Voir le profil de JaguarTique
  2. Posté le 30 mai 2008 à 14:11:09 Avertir un modérateur
  3. Moi je pense que tout ceux qui gueules sont des abrutis...

"QUOI 17/20, mais ce jeu vaut au moins 20 !!!!!"

Mais merde quoi, vous avez même pas jouer au jeu, comment vous pouvez le savoir, et traiter logan d'anti-sony est franchement incroyable, vu que c'est un fan de la série MGS...

Alors respect son test, et faites vous votre propre opinion plutôt que de critiquer celle des autres.

Si tu avais lu ce que j'ai écris, tu comprendrais que je ne critique pas le test.

Si t'es pas capable de lire, alors pourquoi répondre ? Tu penses pouvoir devinner ce que j'ai à dire rien qu'en voyant mon pseudo ? :question:

Lord_Rios
Lord_Rios
Niveau 9
30 mai 2008 à 14:18:35

"goldsaint c un gros boulet que sa maman a chié...en plus ça rime"
C'est sur c'est moi le c*n :)

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:19:49

+1 Zerrouki92.
Moi ce qui me chagrine, ce n'est pas la note en elle-même puisque je n'ai pas joué au jeu, mais bien plus une objectivité beaucoup trop présente là où elle est absente dans d'autres tests comme celui de gta4.

Les épisodes de MGS ont des défauts largement compensés par la magie MGS, avec un scénario de dingue, avec un savoureux mélange de réel et d'irréel. Qu'on puisse ne pas accroché, je l'admet, mais qu'on descende le jeu sous des prétextes que l'on ne retrouve que rarement dans d'autres tests, ça ça me scie.
GTA4 est bourré de défauts, il y avait aussi l'installation, mais le testeur a accroché, et pouf 19.

Vous me direz, que vient faire gta là-dedans. Et bien, c'est le parfait exemple d'une série qui, si elle n'est pas mauvaise, ne mérite peut-être pas le succès qu'elle reçoit, comme les sims par exemple qui se vendent par camions, alors que d'autres jeux énormes passent dans l'histoire vidéoludique de manière anonyme. Je pense à Ico, beyond good and evil, Shadow of the colossus, Sacrifice etc...

Voilà désolé pour le coup gueule, mais il fallait que je le dise :ok:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:20:37

kanon59 > Commence un livre par la fin, et dis moi si ça te donne envie de lire le début :rire:

Pour l'insulte qui apparement à l'air de beaucoup te choquer ( :hum: ), elle n'est pas à prendre au premier degré, mais si tu veux faire une demande de ban quand même, je t'en prie :) Je m'en balance aussi du pseudo donc bon...

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:21:35

17/20

faut reconnaitre que c est décevant par rapport au précdents

un peu juste aussi car mgs 3 a eu 19/20 je l ui aurais donné 16/20

BFranck
BFranck
Niveau 7
30 mai 2008 à 14:22:21

En fait, ce qui gêne certains ça n'est pas la note dans l'absolu. Parce que 17/20 est une très bonne note.

Le vrai problème c'est que d'autres jeux que tout le monde pense moins bons aient eu de meilleures notes.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:23:18

"Moi ce qui me chagrine, ce n'est pas la note en elle-même puisque je n'ai pas joué au jeu, mais bien plus une objectivité beaucoup trop présente là où elle est absente dans d'autres tests comme celui de gta4. "

Ouf! Je commençais à perdre patience, ça me fait plaisir de voir qu'il y en a quand même qui pensent comme moi :)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
30 mai 2008 à 14:23:55

Zerrouki, t'as joué au jeu ?
Non.

Tu sais s'il vaut plus de 17 ?
Non.

Alors ta gueule.
Merci.

Lord_Rios
Lord_Rios
Niveau 9
30 mai 2008 à 14:26:26

MGS 4 etait très attendu , il fallait donc montrer au joueurs qu'il y avait quand même des points négatifs , qu'il y a aussi dans le test de GTA IV ! Mais je pense que ton topic sera très utile le jour de la sortie du jeu :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:27:41

je fais pas de demande de ban c'est pas mon style (d'autres s'en charge bien)

"Commence un livre par la fin, et dis moi si ça te donne envie de lire le début"

forcément sa se le joue intello et sa passe à côté de ce qui disent les autres

on parle pas de livre on parle de jeux vidéos :hum:
Sa à beau être un de ces jeux qui constituent une oeuvres artistique à faire en long en large et en travers,

la campagne marketing qui accompagne le jeu cible un large public, de ce fait il devrait être consu de manière à être tout de même en parti compréhensible (en parti je dis bien), et donner l'envi de faire les volumes précédent pour affiné ses connaissances

Vue tes commentaires t'as pas l'air enclin à comprendre sa

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:27:57
  1. Phantom-X Voir le profil de Phantom-X
  2. Posté le 30 mai 2008 à 14:23:55 Avertir un modérateur
  3. Zerrouki, t'as joué au jeu ?

Non.

Tu sais s'il vaut plus de 17 ?
Non.

Alors ta gueule.
Merci.

------

Phantom-X >

As-tu lu ce que j'ai écrit ?
Non.

Du coup ça décrédibilise le reste de l'interrogatoire :)
D'ailleurs tu remarquera que je réponds assez poliment depuis tout à l'heure, évite de trop sortir "Ta gueule" je ne suis pas ton pote :ok:
Merci à toi :)

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
30 mai 2008 à 14:29:15

On verra quand on y jouera les mecs!

Lord_Rios
Lord_Rios
Niveau 9
30 mai 2008 à 14:29:22

Zerrouki :d) je respecte ton avis et ton mécontentement , en plus tu t'exprimes bien !!! Mais tu peux aussi reconnaître qu'il faut tester le jeu pour se faire sa propre opinion ! :)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
30 mai 2008 à 14:29:33

T'es pas mon pote, tu sors des conneries, tu notes un jeu que t'as pas testé, t'es con, alors pour éviter de te ridiculiser, je te conseillais de te taire, mais libre à toi :ok:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:31:18

kanon59 > C'est évident !
Kojima dit "Ce jeu est avant tout pour les fans" et toi tu penses que sa compagne vise aussi les néophyte.
Puisque tu parles marketing, tu devrais comprendre que cette phrase veut surtout dire "Si tu es néophyte, n'essaie même pas de jouer".
Pour le reste, ce que j'ai dit est toujours valable, c'est absolument ridicule de commencer par le 4ème opus d'une série, et je maintiens l'exemple du livre quit à parraître intello comme tu dis :hum: ... Forcément livre=intello ! :honte:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:33:27

Lord-Rios > Je suis tout à fait d'accord avec toi :) C'est pourquoi je ne critique absolument pas le test mais surtout la note et son cotè symbolique.

1. Phantom-X Voir le profil de Phantom-X
  2. Posté le 30 mai 2008 à 14:29:33 Avertir un modérateur
  3. T'es pas mon pote, tu sors des conneries, tu notes un jeu que t'as pas testé, t'es con, alors pour éviter de te ridiculiser, je te conseillais de te taire, mais libre à toi :ok:

:-( Ca en fait des raisons de me taire ! Ben dis donc tu en connais beaucoup sur moi apparement, et même sans lire mon topic, OMG! Serait-ce face à PsychoMantis :peur:

zunda
zunda
Niveau 3
30 mai 2008 à 14:33:33

C'est sûr que si MGS4 était un casual gamer il serait mieux noté...mais non, il est que pour les fans !!! c'est nul !!
Quand même, il se tape la note d'un lost planet :ouch:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
30 mai 2008 à 14:36:07

Ouais, ben selon la plupart des tests dignes de confiance (s'entend, not made in Sony), MGS4 est "objectivement" moins bon que les autres.

Ça te troue peut-être le cul, mais c'est le cas, 'faut t'y faire...

Et quand bien même, pourquoi MGS4 ne serait-il pas objectivement moins bon que Bioshock, Assassin's Creed ou d'autres ?

whiteman1414
whiteman1414
Niveau 1
30 mai 2008 à 14:36:18

Je comprend pas pourquoi il faudrait donner une super note, principalement grace a un passé de bon jeu ( tout est relatif).
J'ai lu plusieurs test de ce jeu, et j'ai même l'impression que ce 17/20 est surnoté !

Si une franchise comme MGS sort 2 tres bon jeu, le 3 eme ne doit EN RIEN être surnoté car les anciens ont été bons !

Sur JV.com de toute facon, beaucoup de jeu sont surnoté, faisant impasse de leur défaut...

Tu es un fanboy zerrouki, ton engagement est louable, mais jamais tu ferra un bon testeur de JV ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment