+1 Zerrouki92.
Moi ce qui me chagrine, ce n'est pas la note en elle-même puisque je n'ai pas joué au jeu, mais bien plus une objectivité beaucoup trop présente là où elle est absente dans d'autres tests comme celui de gta4.
Les épisodes de MGS ont des défauts largement compensés par la magie MGS, avec un scénario de dingue, avec un savoureux mélange de réel et d'irréel. Qu'on puisse ne pas accroché, je l'admet, mais qu'on descende le jeu sous des prétextes que l'on ne retrouve que rarement dans d'autres tests, ça ça me scie.
GTA4 est bourré de défauts, il y avait aussi l'installation, mais le testeur a accroché, et pouf 19.
Vous me direz, que vient faire gta là-dedans. Et bien, c'est le parfait exemple d'une série qui, si elle n'est pas mauvaise, ne mérite peut-être pas le succès qu'elle reçoit, comme les sims par exemple qui se vendent par camions, alors que d'autres jeux énormes passent dans l'histoire vidéoludique de manière anonyme. Je pense à Ico, beyond good and evil, Shadow of the colossus, Sacrifice etc...
Voilà désolé pour le coup gueule, mais il fallait que je le dise