CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pauvre test

Lord_Rios
Lord_Rios
Niveau 9
30 mai 2008 à 13:57:57

Completement d'accord , pour une fois qu'il en font pas une tonne sur ce jeu :)

ayahuasca
ayahuasca
Niveau 3
30 mai 2008 à 14:00:20

17/20 je suis déçu. Sans même y avoir jouer, mais en me renseignant de partout où je le pouvais, en voyant les test d'autres sites et magazines, ce jeu devrait se voir attribuer 19/20 au minimum. Je sais, vous me direz, j'ai un point de vue subjectif, mais accorder de meilleurs notes à des jeux étant pourtant tellement plus fade et je pèse mes mots, c'est quand même réellement décevant de la part de votre rédaction.

Renge
Renge
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:01:44

Ayahuasca :d) Tu pourrais me citer les jeux "tellement plus fades" dont tu parles ?

ayahuasca
ayahuasca
Niveau 3
30 mai 2008 à 14:06:42

je citerai Assassin's Creed par exemple. Même si je le concède, sans rentrer dans les détails, ce jeu est une vraie réussite. Mais ici on parle de MGS4. Une saga qui a marqué les esprits d'un bon paquet de millions de joueurs. Avec une ambiance, des personnages qui ont un charisme hors-norme, en somme, la seule (ou presque) saga de jeux qui peut se targuer d'avoir réussi à faire frissonner, voir plus, ses joueurs.

f424242
f424242
Niveau 9
30 mai 2008 à 14:08:48

Ce que tu dis n'est pas faux, mais ce test ne note pas la saga mais le dernier épisode de Metal Gear Solid, nuance.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:09:25

Osef on n'est pas là pour remettre des buches dans le feu mais pour évaluer MGS4

Cage3
Cage3
Niveau 6
30 mai 2008 à 14:09:34

Moi, ce qui me gêne, c'est surtout les spoils dans le test... il dévoile pleins detrucs et on n'aura plus la surprise..

ayahuasca
ayahuasca
Niveau 3
30 mai 2008 à 14:15:38

Je sais qu'il ne s'agit pas de parler de la saga, mais on parle de la clôture (ou pas !!!) de cette épopée fascinante. J'ai l'impression, en lisant le test rédigé ici, que l'abondance de cinématique a contribué à la baisse de la note finale. Mais écouter: Je ne sais pas trop comment le dire sans me faire taper dessus :) mais comment peut-on noter un jeu, sans repenser à tout ce qu'il y a derrière. MG4 doit être noter en prenant en considération tous le reste de la saga. Et cela doit forcément passer par une abondance de cinématique, qui est le seul moyen d'Hideo Kojima de faire passer son message, et nous conter les péripéties de notre très cher Solid Snake.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment