CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pauvre test

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:19:18

17/20 j'ai peur que jv.com passe pour des pro-m par rapport au autre site en tout cas c'est vrement un salle test 17/20 au scenario c'est a dire la meme note que celui de GTA VI et 16/20 a la bande de son qui est pourtant magnifique (ta peut etre pas le son sur ta télé logan!!) A tu jouer au autre metal gear au moin? parceque critiqué un jeux de la sorte sans avoir toucher au autre opus c'est une connerie rien de plus maintenant je dit adieu a se site dont les tests me decois de plus en plus qui cumule connerie sur connerie!!

willstone14
willstone14
Niveau 7
30 mai 2008 à 13:20:50

Attention on va te traiter de pro S pour avoir critiquer le test

Carl_Johnson-CJ
Carl_Johnson-CJ
Niveau 7
30 mai 2008 à 13:23:44

Le problème, c'est que jv.com ont trop favoriser GTA IV

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:24:07

Au passage : " parceque critiqué un jeux de la sorte sans avoir toucher au autre opus ".

Il a aussi fait le test de MGS3 ^^

trunknv2
trunknv2
Niveau 5
30 mai 2008 à 13:25:15

ben oui justement l'episode se rapportant le plus a mgs 4 c'est mgs 2 et mgs

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:26:13

Mgs3 c'est tout c'est l'épisode dont l'histoire se raproche le moin du 4em opus

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:27:25

de toute facon c'est logan qui a fais le test le meme qui avais fais le petit malin en fesant croire qu'il y avais jouer donc bon m'en fous de se teste minable jusque la MGS4 recolte que des note parfaite alor rien a foutre

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:27:33

OBJECTION !!!!

MGS est un tout :oui: c'est entièrement faux de dire qu'un des épisodes se rapproche moins des autres :ok:

Renge
Renge
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:33:23

"17/20 au scenario c'est a dire la meme note que celui de GTA VI et 16/20 a la bande de son qui est pourtant magnifique"

Si tu pouvais apprendre à lire avant d'ouvrir ta gueule. MGS 4 a eu 18/20 au scénario et 17/20 en bande son.

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:37:30

J'aime bien les gens agressife

Renge
Renge
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:38:51

Et moi ceux qui ne peuvent pas écrire une phrase sans faute d'orthographe.

Lord_Rios
Lord_Rios
Niveau 9
30 mai 2008 à 13:41:58

Amen ... Non franchement , c'est fini les conner*es ? Logan a fait son test , c'est tout , vous êtes des déçus de la note qu'il a eu ? Qu'est ce que ça peut vous foutre ? Vous preferez qu'il ait une note trop au dessus et être déçu en l'achetant plutôt que de voir une note honnête et savoir a quoi s'attendre ?

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:42:26

Sauf que toi tu fais des fautes tout les deux mots :sarcastic:

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:43:03

ouai mais sa ne se voie pas est du moment que l'ont se comprend :/

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:44:04

Mais remarque rien a foutre de se test c'est la note la plus basse qu'il est eu! :rire2:

Renge
Renge
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:45:28

"On est pas en cour de francais ici boufon on est sur un forum!!! "

Dans ce cas Logan a le droit de faire des fautes. Après tout, c'est pas un cours de français, c'est juste un site.
Marrant les mecs qui pronent que l'orthographe n'a aucune importance sur le net pour expliquer le fait que, tout simplement, ils ne savent pas écrire.

Lord_Rios
Lord_Rios
Niveau 9
30 mai 2008 à 13:50:40

Je vais créer un Topic :"La langue Française" :rire: je suis sur que ça marcherais :rire2:

Big_Boss_2007
Big_Boss_2007
Niveau 4
30 mai 2008 à 13:51:23

J'avoue que Rivaol a été un peu sévère pour ce test car le scénario est fantastique ainsi que la bande-son... 17 seulement pour la bande-son je trouve celà un peu maigre mais après tout attendons le 12 Juin et nous verrons de quoi il en retourne. Je suis vraiment fan des MGS depuis toujours et je suis très déçu de jv.com car Rivaol pour moi ferait mieux de retourner sur ses jeux de voitures que sur des jeux d'infiltration, ils auraient du mettre Dinowan le grand amateur de FPS et jeux de guerre. Enfin bon ne critiquons pas les rédacteurs seulement Rivaol a été un peu rude sur la note par rapport aux autres sites... Sinon 17 c'est bien mais pour le jeux du siècle c'est peu...Surtout quand on voit qu'un jeu comme COD4 qui est très bien je l'avoue a reçu la même note alors qu'il n'y a pas un scénat' fantastique et une durée de vie de 5h en mode solo... Je trouve ça désolent de la part de notre ami Rivaol dont j'admire beaucoup. Sur ce au revoir ;)

Renge
Renge
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:53:24

Sauf que c'est Logan et non Rivaol qui a fait le test....

f424242
f424242
Niveau 9
30 mai 2008 à 13:54:33

C'est peut-être parce qu'il s'agit de la note la plus objective qu'il ait eu.
Il faut arrêter de se laisser embobiner par le charisme de Kojima et la puissance de ses plans marketing, il faut arrêter de se laisser flouer par Sony et ses plans foireux.

Ne critiquez pas un test parce que la note est inférieure à celle des autres sites ou magazines, c'est une pure connerie de penser comme ça.

Pour finir je tiens à préciser, avant que vous ne m'insultiez, que je ne suis ni un pro-M, ni un fervent admirateur de JV.com et pour cause nombre de leurs tests m'ont décus; je suis juste quelqu'un de réaliste et d'objectif.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment