ah bon? c cool
C'quoi cette arnaque?! o_O Argh...
Faudrait organiser la rencontre
t'es serieux??
oui et je présise bien que c'est celui qui organise la rencontre et non des vendeuses
SimaPangBizarre, j'étais sûr de t'avoir vu avec Saru, juste à son côté
oui j'ete a cote de lui, t-shirt blanc, blouson noir et sac a dos a la main.
Bonjour quelqu'un pourrait me vendre une place. Négociation possible avec une place de Radiohead.
mon mail : buranshie@hotmail.com
Mtts2 : T'es sur de ta source pour les entrée sans tickets?
oui car les hôtesses d'accueil m'ont dit non. si c'est vrai c'est super.
"Négociation possible avec une place de Radiohead. "Beurk non ca va pas etre possible
@Orochi_Kyo : Oki ?
Moi non plus on m'a assuré qu'il y aurait pas plus de 200 places à cause de la taille de la salle, wait and see.
ok
Ah oui donc c'est bien toi que j'ai vu Snake T'sais l'afro fute noir + haut bordeau sombre Bref je m'en vais, j'suis crevé là
Oui je suis sur et certain.
Comment on pourrait confirmer ça ? Parce que, moi je pay 150€ de train aller retour, je voudrais pas me faire avoir >.<
Mais merci Beaucoup de l'info en tout cas c'est cool de ta part
Et tu leur as pas posé de questions à propos du concours sur le site de la FNAC par hasard? ^^
150euros**
(désolé du double post)
si c'est la même salle que l'année dernière quand il y avait les développeur de ff 12 effectivement la salle est petite.
oui oui, Saru est meme venu te salué ^^
ok ba bonne nuit lol
@Orochi_Kyo : Nan mais desoler gars j'ai pas de place a vendre c'etait pour tester.
Les gens ne vous faitent pas arnaquer par ces vendeurs genres e-bay qui ont les places fgratuites et les revende cher
les place doivent couter plus de 50 euro