CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dédicace de Kojima] Rencontre du forum

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:37:01

Moi je l'ai en double :-p

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:37:10

javoue ultimaterenard tu t'es bien invésti dans le topic comme gothik...

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:37:46

onishiro ta 2 place?

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:38:11

faut arrêter un peu de dire "le système d'une invit' par tête mais tu peux refaire la queue c'est bidon", si le système avait été autrement, disons 2 par personnes, yaurait eu 2 fois plus de revente de tickets, 2 fois plus de frustrés dans la file et une grosse arnaque pour ceux qui ont FAIT la queue.

tous ceux qui étaient dans la file ont eu leur ticket, la preuve certains en ont en double.

ce matin, le seul problème qu'il y a eu, c'est la réarrangement de la queue avec ceux qui étaient derrière qui ont tout grillé, sinon c'était globalement c'était parfaitement géré

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:38:13

bigraiden78-2 : ba oui

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:39:16

Bon pour ceux qui n'ont définitivement pas de places (Vetcre et Kokojima, entre autres), ne vous lamentez pas, dès que je serai de retour (et je suppose que mes acolytes (alcooliques ?) feront de même), je mettrai les photos que j'aurai prises sur mon PC afin de les poster sur le blog du forum et de les envoyer à ceux que j'ai sur MSN. Vous aurez donc des photos de l'évènement, surement aussi quelques petites vidéos via portable grâce à la technologie de plus en plus performante.
Bref on fera tout pour que ceux qui n'auront pas pu venir puissent quand même vivre l'évènement, même si à travers des photos/vidéos/résumés, ça n'est pas la même chose, j'en suis conscient, mais malheureusement c'est tout ce qu'on peut faire. C'est quand même assez injuste que les places ne soient qu'à un nombre restreint, et surtout qu'elles ne soient disponibles que dans une seule FNAC, dans une seule ville. C'est vraiment con, ça a empêché bon nombres de fans à travers la France d'assister à cet évènement.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 juin 2008 à 21:40:17

Bref là il y a fan et fan.
J'me comprends.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
02 juin 2008 à 21:40:51

Une vidéo avec Lord qui me dit bonjours et je me pisse dessus :o))

Buranshie
Buranshie
Niveau 4
02 juin 2008 à 21:41:32

Quelqu'un pourrait me prendre una rtbook a faire dédicacé ??? SVP

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:41:35

au passage, il y aura shinkawa, kojima, la fille? aucune chance de voir david hayter?

rykov95
rykov95
Niveau 9
02 juin 2008 à 21:42:00

Toxa_Production Posté le 02 juin 2008 à 21:13:52 Ce qui m'a choquer c'est qui y avait des nana, bien sur yavait des nana qui accompagnait leur pote, mais yavait 2 nana toute seule qui etait la avant moi nerd
Obliger qu'elle ont été payer par un gars qui voulait pas s'emmerder ce matin autrement c'est pas possible

Les filles en question sont devant moi et oui et elles te disent: "Qu'est ce que tu en sais? oui on est pas des gameuses et alors chacun à le droit à une invitation et t'as pas à savoir la raison de notre présence donc stp evite de généraliser en disant que c'est pour un mec qui ne voulait pas venir parce que de un ce n'est pas le cas et de deux c'est pas ton affaire voilà sur ce rien..."

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 juin 2008 à 21:43:07

Ce sera une dedicace par personne comme la derniere fois j'imagine.

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:43:39

ultimatesnake

je m excuse je suis tendu

je vais aller fumer une clope

mais :stp: empeche le de faire sa pub ici

painstupide
painstupide
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:43:45

Piloicus : La nana aurait aussi pu dire "Non, une par tête, et vous ne repassez pas"
Les mecs arrivés à 10h10 qui n'avaient plus de place parce que plusieurs personnes se sont servies plusieurs fois... bah moi à leur place, j'aurais eu les boules.

Bien sur, c'est bien pour ceux qui ont eu plusieurs places et qui peuvent en faire profiter les gens qui ont leur faveur. Mais je pense que leur systeme est illogique, et non je "n'arreterai pas de le dire" même si je ne l'aurais pas redit si tu ne m'avais pas dit de ne pas le dire :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 juin 2008 à 21:44:25

Renard: pas de souci, je t'evite un ban typé "carré rouge".

Sa pub n'a plus rien a faire ici.

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:47:45

ultimatesnake : En fait en tant que fan de MGS j'ai etais voir ta collection bravo c'est pas mal ;)

Buranshie
Buranshie
Niveau 4
02 juin 2008 à 21:50:20

N'empeche que je cherche toujours une place. S'il vous plait je suis pret a foutre une peu de tunes.

Merci et desolé pour le traquage (jpense ke ca peut se comprendre)

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:52:27

je cherche une place aussi :ange:

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:53:51

:)

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
02 juin 2008 à 21:56:16

par contre puisque j'y vais pas, j'aurai une faveur a demander a quelqu'un qui y va et que je connais biensur.
"j'enverrai une lettre à cette personne, avec dedans le Logo de la Gekko Unit sur feuille photo plastifiée (avec pourquoi pas des signatures au dos, la mienne et les votres par la meme occasion, enfin ceux qui iront), pour remettre en main propre à Kojima San de la part du forum par exemple ou comme ça :o)) "
si quelqu'un pouvait me répondre, se serait bien sympatoche. ^^

ps: et puis par la meme occasion, puisque vous ferez quelques clichés, faire des tofs avec, voila. :ange:

La vidéo du moment