CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big Boss dans MGS 4 SPOIL!!!!!!!!!!!!!

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:07:00

Alors :

Non quelqu'un a déjà fais un topic comme celui là laisse tomber ce topic et reprend sur l'autre.

Ensuite,on a déjà parlé depuis longtemps et encore plus longtemps que ca de tout ce que tu viens de dire.(d'autant que certaines infos sont,je crois,pas totalement exacte.)donc tu pourrais relire la F.A.Q pour t'informer,voir discuter sur d'autres topics plus appropriés.
enfin,peut etre que tu as considéré ca comme un manque de respect,pour moi le manque de respect c'est d'ecorcher le pseudo de quelqu'un.

oui,c'est vrai,j'aurais pu mettre ca depuis le premier post,mais là c'a m'a pris 4 minutes alors que dire juste "a chier" m'a pris 10 secondes et veut dire exactement la meme chose.

style-assassin
style-assassin
Niveau 6
08 mars 2008 à 15:22:11

Varador_N j'ai bien mis le N !
Maintenant c'est dit voila c'est bon tu dis que tout sa veux dire la méme chose que chié et bien pas pour moi.
Je préfére que quelqu'un me réponde comme sa que par un chié parce que la endiré que c'est un gros con qui a fait face a une armé de boulet.
Je comprend que tu peut t'énervé mais merci bien de m'avoir écouté et de t'avoir écouté.
voila bon ba laisser tombé coulé le topic @+

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:28:03

c'est pas le N qui me choque c'est que c'est "vOrador" pas "vArador" bordel :o))

désolé si mon premier post est mal passé,ya aucun soucis j'aurais pas du dire "a chier" aussi vite.maintenant si tu veux continuer la convers' ailleurs aucun soucis ;)

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
08 mars 2008 à 18:58:02

j'ai juste une chose a dire,Old Snake et Solid Snake et pas BigBoss qui et peu etre present mais pas dans Snake

kokojima
kokojima
Niveau 12
08 mars 2008 à 19:00:04

Moi comme j'lai dit :
Spirituelement pour moi !

John_Reaper
John_Reaper
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:49:47

Je n'ai qu'une chose à dire :

Solid Snake - is = Old Snake.

Solid Snake IS Old Snake.

:dehors:

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:03:54

Perso, les Théories me gonfles. (que ce soit pour MGS ou DMC ou autre jeux)

Voir les gens faire leur hypothèses (que ca tienne debout ou non), qui veulent à tout prix connaitre le fin mot du scénario avant que le jeu meme ne sort, me gonfle.

C'est alors que je me suis arreter à "le bandeau noir de The Boss est toujours sur sa tête (ok Solid en a un aussi)"
Le seul truc que j'ai a dire (je n'ai pas regarder si ca a déjà été dit) c'est que d'après mes connaissances, Solid Snake a le bandana de Big Boss dont ce dernier l'avait prit a The Boss.

Mes connaissances en MGS sont plutot limitées par rapport au gens qui ont tjrs joué à cette série, je veux dire par là que j'ai seulement jouer a MGS2 MGS3 j'ai aussi les 1ers avec MGS3 Subsi' mais je n'ai tjrs fait que les débuts (c'est fou se que je trouve les anciens jeux si difficile) c'est alors que j'aimerai une confirmation.

Maintenant mes derniers mots dans se post sont :

Wait & See !!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 mars 2008 à 14:16:36

""la dégénéréscence d'un clone ne peut être aussi rapide""

===> les gars, ce genre d'arguments ne peut tenir la route...
On est dans un jeu vidéo et qui plus est Metal Gear...

Un gars qui crache des frelons c'est possible?

Allons allons...
Si Kojima décide d'une telle explication il n'y a rien de terrifiant...

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
09 mars 2008 à 14:17:48

"Un gars qui crache des frelons c'est possible?"

:d) Ca tombe bien, je voulais vous en parler :-) Il m'arrive certain jours...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
09 mars 2008 à 14:55:39

N'empêche que ce serait minable, quand on voit à quel point en général il chercher à rester un minimum crédible quant à sa compréhension des théories et expériences scientifiques dont il jalonne ses œuvres...
C'est pour ça qu'expliquer l'accélération spectaculaire et surtout soudaine de son vieillissement (un clone ne vieillit PAS de 30 ans du jour au lendemain, il vieillit plus vite tout au long de sa vie, simplement) en partie par Fox Die (qui fait clairement son retour sur le devant de la scène) me paraît plus judicieux (A la limite on pourrait même supposer que l'un des effets de Fox Die a été de stopper son vieillissement une dizaine d'années, et que d'un coup cet effet s'est estompé et il a pris tout son vieillissement prématuré de clone dans les dents en peu de temps :fou: ) ...

CryingWolf01
CryingWolf01
Niveau 7
09 mars 2008 à 16:04:38

Pas mauvaises tes hypothèses meme si je suis nouvo dans la serie des metal gear mais j'ai appris kelke bases

C'est peut etre vrai ke le snake jeune soit solid car si c'est 5 ans de décalage ou 9ans entre MGS2 ET MGS4 il devrait pas trop avoir les cheveux blancs.
Raiden pour moi sera jouable (le combat final contre Vamp)
...

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
09 mars 2008 à 17:34:23

Pas mal ta théorie,j'ai douté un moment,mais,Hônnetement,comment expliquer le retour d'un mec qui a fini carboniser (on le voit bien,il court dans tous les sens puis disparait)qui est déja revenu supposé mort en s'étant pris une 15aine de missiles Stinger dans la tronche.Je serais d'accord mais en fait cet homme n'est autre que......

THE
FEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRR!

:dehors:

kakashi999
kakashi999
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:44:43

PAS POSSIBLE !!!!

1. Depuis quand Otacon travaille avec Big Boss
2. Depuis quand Big Boss connait Meryl
Dans la confrontation Liquid Ocelot appelle Old Snake "Brother". Si tu crois que Big Boss est le frère de Liquid alors recommence tous les MGS parce que la ta rien compris

style-assassin
style-assassin
Niveau 6
10 mars 2008 à 13:32:22

kakashi tu dis que j'ai rien compris pas putin tu comprend pas qu'une hypothése peut étre fausse pour ma part pour moi c'est vrai qui te dis qu'ils ont.. bon non la flemme
comment vous voulez si vous voulé croire ou pas

George_Sears
George_Sears
Niveau 6
10 mars 2008 à 13:34:56

si c'est pour dire ca,autant rien poster.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
10 mars 2008 à 13:37:26

Le grand père d'Otacon a reçu d'Aleksandr Léonovitch Granin les plans du premier Metal Gear, et Big Boss a quand même possédé pas moins de deux Metal Gear, donc ce ne serait pas surprenant qu'ils se soient connus et, partant de là, que Big Boss ait connu également Otacon.
Meryl est l'un des membres de FoxHound, et, jusqu'à sa mort, Big Boss a été le chef de FoxHound, alors perso je trouverais beaucoup plus surprenant qu'il ne se pas connaissent :o))

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:40:37

sauf qu'a l'époque ou Big boss dirigeait foxhound meryl avait quoi...13 ou 14 ans non?

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
10 mars 2008 à 13:44:44

Et Frank Jaeger qui défie plusieurs adultes à mains nues au Mozambique à 10 ans ?
Et Raiden qui sera surnommé Jack The Ripper en raison de ses aptitudes au combat à 6 ans ?
Et Sunny qui conçoit le Metal Gear Mk-II ?

:nah:

Sans compter que Big Boss connaît Campbell depuis belle lurette, alors qu'il connaisse aussi Meryl, il n'y a qu'un pas :-)

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:48:28

ouais bon ok :nah: n'empeche que meryl est pas une enfant soldat a la base :o)) ou une intello.

style-assassin
style-assassin
Niveau 6
10 mars 2008 à 20:27:17

merci Phamtom-x de croire a ma théorie

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.