CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big Boss dans MGS 4 SPOIL!!!!!!!!!!!!!

style-assassin
style-assassin
Niveau 6
08 mars 2008 à 14:06:17

Bonjour à tous !!

Que nous réserve le scénario de Metal Gear Solid 4 Guns of the Patriots .

A l'heure actuelle, moi et ceux qui partage une intense passion pour ce jeu, nous ne pouvons savoir réellement la trame que nous réserve Hideo Kojima.

Toutefois, les indices disséminés dans les trailers, teasers et autre infos diffusé par Kojima, Konami et le reste de l'équipe, M'amène à déduire que, le personnage principal de Metal Gear Solid 4, que tout le monde pensaient être Solid Snake, s'avère être en fait, le légendaire Big Boss.

Cette théorie un peu folle selon les esprits, ne peut être en aucun cas considéré comme officielle et viable.

Les différentes raisons qui nous ont amené pendant de nombreuses semaines à ce résonnement proviennent :

- de l'apparence invréssemblable de cet Old (vieux) Snake qui n'as aucun intérêt dans le déroulement du jeu. (voir les réactions choquées des fans lors des différents trailers du jeu), d'après beaucoup de scénario sur beaucoup de films, bandes déssinés, roman, la dégénéréscence d'un clone ne peut être aussi rapide.

- le fameux Solid Eyes qui rappel étrangement le fameux bandeau sur l'oeil crevé de Big Boss. ( l'oeil crevé étant le droit, le Solid Eyes sur l'oeil gauche favorise grandement l'accuité visuelle et la compétence de la vision de Solid Snake)

- le retour de Eva alias Big Mama étant vraiment improbable car aucun lien ne semble lier Eva et Solid Snake mais Naked Snake

- lors d'un trailer (E3 2006) Old Snake se recueille sur la tombe sur ce qui s'avère être la tombe de The Boss (photo décripté et analysé) alors que ledit Solid Snake ne semble avoir aucun rapport avec le Légendaire The Boss

- le sois-disant Solid Snake s'injecte un produit l'aidant à continuer le combat jusqu'à la fin, ce produit pourrai être en fait ses propres gênes qui ont servis pour le projet Les Enfants Terribles et les soldats génomes qui pourrai aider son corps à mieux supporter la vieillesse et la soufrance

- le bandeau noir de The Boss est toujours sur sa tête (ok Solid en a un aussi)

- et le fait que le sois-disant Solid Snake se suicide à la fin (interview Kojima : Snake devrait mourrir dans cet épisode) , ce serait Big Boss qui se suiciderait pour mettre fin à toute cette folie car c'est à cause de lui que tout à commencé (clones, soldats génomes...)

- Old Snake ayant apparemment une connaissance parfaite du C.Q.C. (Close Quarters Combat, technique de combat au corps à corps mise au point entre The Boss et Naked Snake avant MGS 3)

- Old Snake serait Big Boss alors le jeune Snake que l'on voit dans un trailer serai bel et bien Solid Snake ! (une porte ouverte à un prochain Metal Gear créé par quelqu'un d'autre que Kojima)

- connaissant les capacités de Hideo Kojima à créer pour ses scénarios, des retournements de situations invréssemblables, ( voir MGS2 le cas raiden, dans tous les trailers on croyaient qu'ont jouerait Snake alors que Raiden était le personnage principal) on peut penser que cette éventualité soit plausible. Une partie avec Big Boss et une partie avec Solid Snake.

Old Snake ayant trompé tout le monde....dans la droite lignée de Hideo Kojima...

Veuiller me communiquer vos avis sur cette théorie en sachant qu'elle n'est absolument pas officielle mais la plus éventuelle.

Mais nous pensons d'après toute ces théories, avoir percé le secret de Kojima sur Metal Gear Solid 4 Guns of the Patriots.

L'erreur est toutefois humaine. Cette théorie émanant de moi seul et de mon meilleur ami mais d'aucune autre source, la passion à y réfléchir pendant des années l'emportant sur tout.

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:07:55

déjà dit

kikijin
kikijin
Niveau 6
08 mars 2008 à 14:15:07

La tu te plante il aurait fallu que tu fasse tout les mgs dont le 1er c'est quand t'avais 7ans et je crois que c'était un peu compliquer à l'époque je peut pas te dire pourquoi t'as tort j'ai la flemme désolé.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
08 mars 2008 à 14:15:59

T'as souvent la flemmes quand il s'agit d'expliquer les choses :ok:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:17:09

Bonne attention mais ces vrai que tout ces théories on déjà été énoncées et et commentées auparavant.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
08 mars 2008 à 14:17:52

Tien salut daedalus :-)

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:18:10

Je l'ai déjà mis sur un autre topic,mais bon,je le dirais jamais assez tant c'est rapide et concis :

a chier.

jlsnake
jlsnake
Niveau 7
08 mars 2008 à 14:19:26

franchement sa pourrait être possible

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:21:19

"- de l'apparence invréssemblable de cet Old (vieux) Snake qui n'as aucun intérêt dans le déroulement du jeu. (voir les réactions choquées des fans lors des différents trailers du jeu), d'après beaucoup de scénario sur beaucoup de films, bandes déssinés, roman, la dégénéréscence d'un clone ne peut être aussi rapide."

Ce serait soit le clonage, soit FoxDie ou soit les deux.

"- Old Snake ayant apparemment une connaissance parfaite du C.Q.C. (Close Quarters Combat, technique de combat au corps à corps mise au point entre The Boss et Naked Snake avant MGS 3)"

Euh perso je vois mal le jeu retourner au gameplay du 2! C'est une technique de combat, elle se transmet (la preuve, dans MGO les soldats l'utilisent :o)) )

Et enfin l'artwork : Solid Snake - is = Old Snake

jlsnake
jlsnake
Niveau 7
08 mars 2008 à 14:21:53

ên plus sa expliquer completement la presence du jeune snake dans un trailer

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:24:36
  1. jlsnake Voir le profil de jlsnake
  2. Posté le 08 mars 2008 à 14:19:26 Avertir un modérateur
  3. franchement sa pourrait être possible

Le simple fait que toi,tu soutienne la théorie me donne envie d'expulser ce topic aussi loin que possible dans une autre galaxie.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
08 mars 2008 à 14:25:21

:rire2: Finesse finesse :o)) Bon ok j'arret ^^

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:26:35

Boarf ouais mais non mais là jsuis resté correct... :p)

jlsnake
jlsnake
Niveau 7
08 mars 2008 à 14:27:28

lol si tu le dit
on verra bien de toute facon mais ce n'est pas impossible

otacon34
otacon34
Niveau 6
08 mars 2008 à 14:30:43

j'adhere pas en plus payton avait affirmer que c'est bien solid snake que on controle du debut a la fin

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:31:36

Par contre je ne vois pas pourquoi Solid ne pourrait pas récupérer quelques souvenirs ou pensées de BB mais pas au point que BB prenne son contôle (je sens que j'vais me faire traîter :o)) )

Cela expliquerait le CQC, l'arme de BB dans MGS3 plus quelques autres détails.

Mais bon j'pense que y'a des choses qui contredisent cette hypothése.

jlsnake
jlsnake
Niveau 7
08 mars 2008 à 14:33:20

surtout que big boss tien le rôle clé on le c'est grace à ops on c'est qu'il est au courant de tout gràce à ELISA donc moi je dit pourquoi pas incarner big boss et solid de plus sa correspond a ce kojima a dit on joura que snake,big boss ou solid sont snake tout les deux

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:34:35

En gros, encore un topic en bois d'arbre quoi.

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:43:33

Hello gothik :o))

style-assassin
style-assassin
Niveau 6
08 mars 2008 à 14:57:27

Varador nan mais est ce que ta vu les réfléxion que tu me fais la?
Je tez connais méme pas alors un peu de respect stoplé.
Tu pouvé dire:
nan quelqu'un a déja fais un topic comme sa laisse tombé ce topic tombé mais la tu prend la limite de l'énervement
alors qu'on c'est méme pas pourquoi quelqu'un dit sa pour étre possible tu fais une remarque de fou...
franchement je sais pas ce que tas mé explique

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.