"c´est juste de la mauvaise foi de pas reconnaitre que y´a des problemes avec la version ps3 de ce jeu"
Baisse de FPS oyui mais freez JAMAIS.
"Bibouba2, il paraîtrait que ça viendrait du firmware de Sony, à lire l´article. Si ça venait du jeu, la version 360 en souffrirait aussi. "
Non...Deux console différentes , architecture differente , support différent.