CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs sur PS3

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 novembre 2007 à 18:53:30

Fait comme tu veux Asvmonpote vais pas me taper la tete pour toi ^^

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:59:32

En même temps, pour les gars comme moi qui s´attendent à ce que MGS4 sorte sur 360, c´est pas bon signe...

Les autres MGS sur consoles Sony ont toujours été impecs. Mais Substance sur Xbox, la seule exception, est réputé pour être pas terrible par rapport à sa version PS2. Si Hideo a pris les défauts de la PS3 en compte pour nous préparer son petit cocktail, ce dont je compte bien, une version 360 tiendrait du miracle dans sa programmation...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:21:58

Assassin´s creed perso j´ai déja eu plusieurs freeze et baisses de FPS , c´est juste de la mauvaise foi de pas reconnaitre que y´a des problemes avec la version ps3 de ce jeu. Mais bon le probleme vient quand même du jeu et non de la console , c´est au devs de se bouger pour proposer un jeu fiable , donc quand a mgs4 j´me fais pas de soucis.

asvmonpote
asvmonpote
Niveau 5
24 novembre 2007 à 19:26:07

Bibouba2, il paraîtrait que ça viendrait du firmware de Sony, à lire l´article. Si ça venait du jeu, la version 360 en souffrirait aussi.
Sony commence à me faire flipper... Entre la PSP que j´ai acheté dernièrement, 3 pixels morts et un Burnout qui rame. J´ai de sérieux doutes, ça va de pire en pire.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:33:31

La PSP rame parce que tu n´as sans doute pas installé de Custom Firmware pour augmenter la vitesse du CPU et jouer sur une copie de sauvegarde du jeu dans ta MS afin que tout tourne normalement.

Et non, désolé mais c´est AC qui déconne, c´est pas Sony qui l´a développé que je sache. Sony a instauré un petit truc dans le XMB dans le 2.0 qui faisait légèrement ralentir le menu de la console. Un semaine après le début des plaintes, un fix sortait. Non, le problème vient d´AC et de lui seul, d´ailleurs l´équipe de développement bosse sur un patch en ce moment-même.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:35:03

Nan dante, mais là c´est le week-end :noel:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:38:20

Ah ? y faut bidouiller sa psp pour pouvoir y jouer correctement ? :doute:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 novembre 2007 à 19:38:39

"c´est juste de la mauvaise foi de pas reconnaitre que y´a des problemes avec la version ps3 de ce jeu"

:d) Baisse de FPS oyui mais freez JAMAIS.

"Bibouba2, il paraîtrait que ça viendrait du firmware de Sony, à lire l´article. Si ça venait du jeu, la version 360 en souffrirait aussi. "

:d) Non...Deux console différentes , architecture differente , support différent.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:40:24

Pour la PSP c´est lent à cause de l´UMD oui. Je joue plus à un jeu sans l´avoir foutu sur ma carte au préalable moi :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 novembre 2007 à 19:42:53

Faudrait que je Down la mienne :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
24 novembre 2007 à 19:55:34

Apparemment ces bugs incombent au firmware 2.00, et non à Assassin´s Creed (du moins est-ce le credo d´Ubi, et dans une moindre mesure de Sony)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
24 novembre 2007 à 20:15:25

pas du tout, j´ai le firmware 1.94 et j´ai connu quelques freeze et bug de collision mais par contre aucune baisse de framerate.
ça vient bien de ubi (la version 360 souffre de freeze elle aussi).

pas eu de bugs non plus sur mgs3, vous êtes surs qu´on joue au même jeu :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
24 novembre 2007 à 20:45:19

Pour vous rassurer, les filles :
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-officiels/une-maj-pour-assassins-creed-bientot.html

max744
max744
Niveau 4
24 novembre 2007 à 23:50:12

juste pour dire que o début de ce topic,le mec avait vu des bugs sur des jeux,je tiens à préciser que ce ne sont QQQQUUUUEEEEE DES JEUX UBISOFT!!!!!!!ET MLTI EN PLUS!!!!alors que MGS4 c´est konami et c´est une exclu,je pense donc que nous éviteron le naufrage graphique,bien qe je comprennes les inquiétudes(plus que fondées soit dit en passan du créateur du topic)voila merci

old_snake_1
old_snake_1
Niveau 7
25 novembre 2007 à 00:10:03

MGS 4 a été reporté pour réinclure des scénes scinématiques indispensable vu l´empleur pris par le scénario, si je retrouve le site ou c´est marqué sa, je vous met le lien!

F_I_A_T
F_I_A_T
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:14:57

et comment qui font ceux qui n´ont pas internet chez eux pour télécharger la patch de assassin´s creed hein ?

old_snake_1
old_snake_1
Niveau 7
25 novembre 2007 à 00:21:00

voila le lien:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/repousse-trim08-solid-sujet_106378_1.htm

F_I_A_T
F_I_A_T
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:27:34

réinclure des cinématoches ? mouais... j´éspère qui y´aura plus de temps de jeu que de cinématoches pour cette fois :hap:

old_snake_1
old_snake_1
Niveau 7
25 novembre 2007 à 00:50:06

si yen a autant ou un peu plus que dans mgs2 sa me géne pas!
méme si ya 10h de scinématique m´en fou, elle sont superbe les scinématique de koji!

bigNt
bigNt
Niveau 12
25 novembre 2007 à 01:32:23

mon dieu quelques bugs insignifiants dans un jeu video, c´est horrible :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment