Je le fait tourner sous XP avec une Mobility Radeon X300 (l´une des plus merdiques de chez ATI) et j´ai aucun problème de ce genre...
Tu es bien sûr d´avoir fait une installation complète ?
De plus tu dis que tu joues sans CD, c´est à dire que tu as appliqué un patch "pas de CD"* (tout à fait légal, à partir du moment où l´on possède le jeu, donc pas de dérive, merci) ou tu montes une image du CD sur un lecteur virtuel (encore plus légal que l´affaire précédente) ?
- Excusez l´expression, JV.com fait des siennes
