CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS: problème cinématique MGS1 PC

davze
davze
Niveau 7
24 novembre 2007 à 12:31:16

Bonjour désolé de poster sur ce topic pour un message concernant MGS1 mais le forum de MGS1 est mort.
Déjà pour ceux que ça intéresse vous pouvez télécharger une version complète de MGS1 PC (avec les VR missions) en français intégrale sur ce lien
http://www.abandonware-utopia.com/pages/telechargement/jeux/Metal%20Gear%20Solid%20(version%20FR).zip
Tout fonctionne niquel (sans CD pour ma part) mais j´ai un souci avec certaines cinématiques qui n´utilisent pas les graphismes du jeu (comme par exemple celle du générique de fin avec les credits ou alors la cinématique d´intro des VR missions)... quelqu´un peut-il m´aider à résoudre ce problème?

davze
davze
Niveau 7
24 novembre 2007 à 12:33:47

oups je suis bête j´ai même pas dit le problème :lol:
ben en fait à la place de la cinématique j´ai un carré rouge (j´ai déjà testé de changer la résolution du jeu mais rien n´y fait le carré devient plus grand ou plus petit)
merci d´avance à tous pour votre aide.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 novembre 2007 à 12:33:47

Je vais commencer à etre + sévère sur les topics concernant les autres jeux.

Chaque jour on en a...

Mgs1, ZOE... ok c´est mieux qu´un topic sur la victoire de Pete Sampras où la sortie en DVD de la bouse cinématographique de Mylène Farmer mais bon...

davze
davze
Niveau 7
24 novembre 2007 à 12:36:03

houlà mais t´es lourd toi je poste ici parce que le forum de MGS1 est mort si je poste là bas je peux toujours attendre une réponse, si j´avais une question pour un autre jeu que les MGS t´inquiète que je les poserai pas ici je suis pas stupide.

davze
davze
Niveau 7
24 novembre 2007 à 12:36:56

on s´excuse d´avance et en plus on se fait engueuler non mais hoo du calme

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 novembre 2007 à 12:50:36

Deja t´es gentil mais ton topic je peux l´effacer sans meme te demander ton avis.

Alors on baisse d´un ton car ce n´est pas de ma faute si le forum de Mgs1 est mort.

Ici c´est Mgs4. Ou tu peux de toute facon placer ta question dans le blabla par exemple.

Ensuite ce n´est pas le topic même qui me dérange mais le fait que quand quelqu´un crée un topic intéressant personne ne participe.

Mais que lorsqu´il y a des topics HS on doit participer sous peine de se faire traiter de tous les noms par les createurs (et je ne parle pas de toi...je prefere preciser vu ton coté react) vu qu´ils n´obtiennent pas leurs réponses dans les 3 minutes...ce qui est logique vu le HS...

Je parle d´expérience.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:51:13

-_-´

De 1 :d) Le topic BlaBla est là pour parler de tous...

De 2 :d) Vu le nombre de messages postés par le modo, je pense qu´il participe plus aux forums que toi...Donc connait mieu la vie des forums...

De 3 :d) Faudrait peut etre se regarder un peu... Parceque ce n´est pas lui qui crée des topics Hors Sujet, avec des questions pouvant être posés sur un autre topic...

De 4 :d) Rien que le fait que c´est la 1ere/2eme fois que je te vois fait que tu ne connais pas le forum, et ni la façon dont on fonctionne...

De 5 :d) Si tu as un problème avec le modo, merci de t´exprimer sur le topic de modération...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 novembre 2007 à 13:52:24

Il va ce calmer le davze ouai :hap:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
24 novembre 2007 à 13:53:49

Prend un spasfon, davze :ok:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
24 novembre 2007 à 13:56:07

Et puis un modo qui discute plutôt que de troncher les HS à tout va, on aura tout vu !

Autant de sympathie et d´un diplomatie venant d´un modo, c´est forcément un boulet de première :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
24 novembre 2007 à 13:56:50
  • et de

[Treupol´ messaydje powaaa OFF]

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:57:47

Et le coup de "sur le blabla on parle pas de jeux video" ... -_-´
Suffit de regarder les 2 dernieres pages :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 novembre 2007 à 13:58:15

Je vais etre très clair.

1) à la prochaine insulte le topic saute.
J´ai fait une constatation sur ce phénomène des topics HS.
Ca s´arrete là.
Si ton topic m´avait paru tout à fait inadmissible je ne t´aurais pas attendu pour tout effacer.

2) ""t´es modo et tu sais même pas comment fonctionne un forum! tu me dis de poster dans le topic blabla alors que le topic blabla est fait pour parler d´autre chose que de jeux video""

===> Faux. Il regroupe toute discussion en dehors de Mgs4.
A certains topics près qui sont tolérés comme sur chaque forum.

3) ""t´avais une question je sais pas moi sur final fantasy 7 (forum qui est mort ossi) tu te gênerais pas pour aller poster sur le forum de FF12""

===> surement pas.
En premier lieu j´utiliserais le cadre de recherche sur le forum approprié plutot que de penser à d´OFFICE créer un topic.
PAr la suite si je suis obliger d´aller sur le forum de FF12 je posterais sur un topic existant pour ne pas gêner l´activité du forum avec un HS.

Je pense que j´ai été assez clair et ouvert au dialogue.
Si par la suite tu devais encore faire preuve d´une politesse aussi exemplaire, inutile de te demander où sont passés tes posts.

Merci.

davze
davze
Niveau 7
24 novembre 2007 à 14:00:20

faut vous achetez des lunettes lui diplomate il me sabre alors que je m´excuse par avance d´avoir fait ce topic sur le forum de MGS4 vous appelez ça de la diplomatie moi j´appelle surtout ça "le gars qui a pas lu le premier message avant de s´exciter" de toute façon si on écoute ultimatesnake il faudrait que 4 topic sur le forum celui d´aide de modération de blabla et de connaissance... si je poste ici c´est que j´ai une bonne raison que j´ai dit dans mon premier message mais vu que tu l´a pas lu tu peux pas savoir... regarde de quand date mon profil avant de dire des bêtises

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:02:28

S´excuser n´est qu´un mot...

davze
davze
Niveau 7
24 novembre 2007 à 14:03:10

et tu crois que j´ai pas penser à faire rechercher non mais tu me prend pour un débile je suis membre du forum depuis plus longtemps que toi (1815jours pour être précis) donc je suis loin d´être un bleu contrairement à ce que tu crois... poster dans un topic existant alors que ça a rien avoir hmmm quelle bonne idée (bizarrement c´est ce qu´il ne faut pas faire sur les autres forums sauf sur les tiens)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 novembre 2007 à 14:03:30

Si ton topic est encore là c´est que j´ai lu le post...

En attendant tu as ta réponse?
Toujours pas...

Preuve que la méthode n´est pas la meilleure.

Concernant ma diplomatie:

sache que pour tes posts insultant tu aurais pu perdre ton pseudo sans aucun problème...mais que malgré tout je ne trouve pas cela utile...

Le "débat" s´arrête là.
C´est retour au sujet (ta demande donc) et rien d´autre.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 novembre 2007 à 14:05:14

Ulti espece de Bleusaille t´as que 1.737 jours et lui 1.815 jours !

Alors poupougne un ! :o))

davze
davze
Niveau 7
24 novembre 2007 à 14:05:24

j´ai pas de réponse parce que tout de suite tu as condamné mon topic alors que comme je l´ai dit je poste ici parce que j´ai pas d´autre alternative et que poster sur le topic blabla à mon sens ne servait pas à grand chose j´ai préféré créer un topic HS en mon âme et conscience ne t´en déplaise

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 novembre 2007 à 14:07:12

S´il m´en déplaisait il serait effacé je te l´ai dit...

Je condamne cette mode des topics HS.
Malgré tout il est toujours là non?

Alors arrête de te plaindre...et continue de chercher ta solution en attendant que quelqu´un te réponde.

La vidéo du moment