Si le problème c'est la paranoïa, tu seras plus en sécurité avec une version PDF qui est beaucoup plus dure à modifier cela m'a prit à peine 30 secondes pour copier ton texte et la mettre sur un fichier word que je lirai sur ma PSP©.
Sinon je te remercie encore une fois, je me rappelle encore de l'époque où je l'ai cherché sur Internet la seule version que j'avais trouvée c'étais en format png.
Pour te prouver, et aussi augmenter ta paranoïa lol j'ai copié une partie de ton texte bien sûr si cela te dérange tu n'auras qu'à demander à ulti demain de supprimer ce post.
par Nemesis-8-sin, un énorme merci pour son travail titanesque !
Partie 2 : 'La scandaleuse conspiration à l'origine de l'incident de Shadow Moses'
de Gary McGolden
L' île de Shadow Moses se trouve au nord des îles Fox, dans l'Alaska, en plein cercle polaire arctique. En haut d'une de ses falaises rocheuses se trouve une cabane qui, en temps ordinaire, sert d'observatoire météorologique. C'est là que je me trouvais, assis sur une chaise, les mains liées derrière mon dos et la tête recouverte d'un sac en toile. Dehors, le blizzard faisait rage, et la cabane n'etait qu'un point sombre et silencieux au milieu de la tempête. Il devait y avoir au moins quatre hommes autour de moi.
Ils m'interrogeaient depuis ce qui me semblait être des heures.
Des résidus de grains de café sont restés collés au sac en toile. Dans le froid glacial de la cabane, des images du Brésil se mettent à défiler dans ma tête : des allées serpentant au milieu d'une profusion exubérante de fleurs éclatantes.Des enfants à la peau couleur de chocolat mousseux. Un soleil à vous brûler la cornée qui filtre entre les feuilles de palmier.