Bon il est vrai que je suis plus addict à 3.3 que les autres SF malgré que je joue encore à SFA3 .
Au début j'aurai aimée avoir du parry à la 3.3 même un gamplay sauce 3.3 pour SFIV .
" Enlever le parry est stupide, nier l'existence du 3 en placant le 4 entre le 2 et le 3 est stupide. "
Pour moi ça l'ai pas , le parry a était remplacé par les focus de SFA , je vois pas en quoi ça gène .
Un focus permet de briser un combo et de sur-enchérir derrière , le parry permet de contre attaquer ou simplement d'évitez de ce faire plomber le reste de vie par un SA ou un small combo .
Dans SFIV c'est un mixte des deux parce que le Focus parry qu'ils mettent est casi possible sur toute la totalité des coups " the same pour les hados " , donc perso je vois pas le problème .
Après SFIV suite du deux ouais si ils veulent .
" Mais il suffisait de reprendre Ibuki, Makoto, Alex, Yang et pourquoi pas Sean pour un duo comique avec Dan "
Si SFIV aurait était plus basé sur l'univers de 3.3 ça aurait était faisable mais l'inverse ça le ferais moins à mon gout de voir un Sagat , Guile , Fei Long avec Makoto Sean ou Ibuki ça serait paradoxal . Après Dudley t'a qu'à te dire que c'est Balrog lol ( le boxeur )
De la à dire qu'il est à vomir quand même ....