matt_2t
Posté le 21 novembre 2008 à 11:44:55 T'inquiètes Baf2008, c'est normal, t'es sur le forum MGS 4, et ici quoi qu'on en dise, les anciens ont toujours été privilégiés.
Mais bon, c'est comme en vrai, tu vas avoir tendance à défendre tes proches, même s'ils peuvent être dans le tort.
Mais bon faudrait juste que des fois ils l'acceptent, car ils persistent à dire que non, et personnellement, ça fait 2 ans et demie que je m'en rends compte, et que je le dis de temps à autre.
=> ouais j'ai bien compris mais au moins je suis pas le seul à le penser.
=> Phantom-X, le fait est que je me suis excusé mais que ton pote n'a pas daigné te reprendre contrairement à moi.
Dans ce genre de débat, il arrive qu'on depasse certaines limites (pas mechantes) et que ca apparaisse comme de la provocation.j'ai jamais vu des debats sans personnes qui s'enflamme.
le fait est que:
1/ on etait loin des insultes et je considère que c'etait pas la mort et que c'etait loin d'avoir dégénéré. Je pense également qu'on echangeait meme si on etait pas d'accord.resultat j'ai arrété car j'en ai marre de sentir que le moindre avis contraire au votre etait considéré comme du gros trollage.
2/ A partir du moment ou j'ai tort sur mon 1/ du point de vue du modo, tout le monde doit être à égalité.le fait que je le merite ou pas n'entre pas dans le debat: vu vos post sur la PS3 et l'ensemble des affirmations sans source ni exemple de certains, je l'ai pris pour de la provocation et du troll pure et simple.(tu veux la liste parmi les nombreux posts?).Ah oui quand c'est moi c'est de la propagande.
"Je ne dis pas que les provocations sont proscrites, tant qu'elles restent du domaine du second degré, ou sur ce topic, qui est là pour ça. Mais la façon qu'il a eu de le faire, sur un topic où la guerre des consoles n'avaient pas lieu d'être, est puérile et méprisable, qu'il soit nouveau ou non. "
=> 1/ sur le topic qui parlait en général de la 360 et la Ps3 , il avait tout a fait sa place.en fait ce topic aurait du étre fermé et ouvert ici vu qu'il n'etait pas propre à MGS.
2/ma provoque : un "believe" que tu as repris dans un post et "tu te reveilleras un jour".c'est vachement gamin méprisable et puerile. 
le reste c'est argumenter mais ca va pas dans ton sens.vous etes tellement habitué à vous rassurer entre vous que vous savez meme plus prendre du recul dès qu'on touche à la PS3.
J'ai fait le tour des posts et effectivement il y a une différence de modération très claire.forcement les anciens sont privilégiés et normalement c'est normal mais la c'est limite indescent.
Mais c'est pas grave, c'est juste que c'est visible et que ca donne pas envie d'échanger.
je vais te dire: je joue au jeux vidéo depuis 20 ans, j'ai eu toutes les consoles et j'ai joué pratiquement à tout depuis la NES.j'ai aucun interet à defendre une console plutot qu'une autre et meme si je n'ai pas forcement raison, je me base sur des exemples, des faits et des declarations
Vous (tu) n'etes peut etre pas des fanboys Sony: c'est plutot que vous n'aimez la XBOX360 mais pour de mauvaises raisons.je prefere le discour de -LarukU- qui est honnete au moins meme si je ne suis pas d'accord sur le "a la ramasse techniquement" de la 360 vu que pour l'instant j'ai rien vu qui me laisse penser le contraire et c'est pas GeoW2 qui va me faire changer d'avis.
et si c'etait le cas, les jeux developpé sur PS3 pas encore sortie qui étaient exclus n'aurait pas pu être porté sur 360.
Enfin deux liens qui te montrent que je sais defendre la PS3 et critiquer la XBOX360.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10446085-1-0-1-0-la-ps3-remonte-dans-mon-estime.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10242467-1-0-1-0-cette-fois-ci-je-ne-defendrai-pas-ms.htm