CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 septembre 2008 à 21:24:09

'Savez qu'il y a 5 nouveau léa qui sortent cette semaine :o)) Demain pour être exacte :p) Truc de fou cette licence le pire c'est que ca ce vend :o))

bigNt
bigNt
Niveau 12
22 septembre 2008 à 21:25:01

il les achete tous pour qu'il y en ait des nouveaux (shala :oui: )

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 septembre 2008 à 21:26:13

Pas impossible a chaque nouveau il y a une nouvelle petite sur la jaquette :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 septembre 2008 à 21:26:45

Tu m'étonnes que ca se vend.

Tout ce qui est débile se vend à notre époque.

bigNt
bigNt
Niveau 12
22 septembre 2008 à 21:27:06

jaquette à usage unique :noel:

plusieurs pas jours, j'te laisse faire le calcul

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:53:54

...alors que sur ps2 (je suis gentil, je pourrais dire Ps3) ils pourraient faire aussi long que Symphony (chateau reverse), aussi beau qu'odin sphere, aussi bien animé que StreetIII qui a 10ans et aussi riche dans le coté Rpg que n'importe quel vrai jeu de role...

:d) Et donc a part pour les graphismes et les animations , jpense que tout le contenu (chateau renversé et autres ) aurait largement pu etre ajouté sans avoir a changer de support, qui te dis qu'ils auraient pas mit exactement le meme sur une version ps2 simplement plus belle :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 septembre 2008 à 14:57:36

Bha la preuve ultime est qu'il ne le font pas...

L'optique portable tue certains jeux.
(silent hill en tete meme si lui aussi est bon dans son ensemble).

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 septembre 2008 à 16:41:33
ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 septembre 2008 à 19:39:13
Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 septembre 2008 à 19:41:29

Vive le recyclage :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 septembre 2008 à 19:45:02

Mais non Mais non.

Ce n'est pas parce que je l'ai deja dans mon armoire que tout le monde l'a...

Ah si?

:rire2:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 septembre 2008 à 19:47:17

quoi t'as la wii aussi ? :mort:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 septembre 2008 à 17:17:10

Vous attendiez une raison d'acheter la Wii :noel: ?

La voilà :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009671-bienvenu-chez-les-ch-tis-preview.htm

:mort:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 septembre 2008 à 17:17:55
ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 septembre 2008 à 18:52:21

bah non, mais Rebirth existe deja sur Gamecube :-)))

Sinon j'ai débuté Dragon Quest Shala.
J'avoue que tu risques d'etre emballé rien que par la musique ^^

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 septembre 2008 à 19:45:57

ah ?
c'est à peu près la même que dans le 8 non ? :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 septembre 2008 à 20:30:40

En effet :rire:

Franchement mis à part les graphs c'est DQ8 :-p

Moins de possibilités de gameplay (jusqu'à maintenant) via les armes mais scénar très sympa.

Le coup des décors sur les 2 écrans est une super idée car avec L et R tu tournes la caméra.
Tu vois vraiment bien ou aller meme dans les dongeons.

Tres agreablement surpris du jeu (3h de jeu).
+ qu'au début d'un FF4 (qui passera après).

Ca sent mon jeu chouchou sur DS tout ça ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 septembre 2008 à 20:13:31

http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1222262413

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
26 septembre 2008 à 20:15:22

"Shadow of the Colossus, un magnifique jeu que je conseil à beaucoup de monde, même si c'est sur PS2"

:rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 septembre 2008 à 20:15:53

Alors là, je conseille à tous les fans de Colossus (moi en 1er) de mater la tronche du colosse de ce jeu...

:rire:

La vidéo du moment