Valkyrie profile est dans le top 1 de mes rpg préferés
Tu vois Sin détuire des villes et tu ne sais pas qu´il est "méchant" ? Tu vois Yuna pleurer à la fin et tu ne comprends pas pourquoi ? Tu remportes un trophé à la fin du tournoi du Blidz et tu ignores pour quelle raison ? Les Ronsos sont majoritement à Gagazet et tu ne sais pas que c´est leurs terre natale ?
Ouais , c´est bien tout ça mais tu t´en fous , ça tavance pas dans le scenario...
Et J´ai précisé qu´on peut passer à côté des détails, effectivement ( ce qui est normal et ne demande pas une quelconque analyse pour le comprendre ) ... voilà voilà.
Les trucs du genre Jecht est le pere de tidus , et est sin c´est pas ce que japelle des détails , et c´est pas des trucs que tu peux deviner donc désolé mais bon ...
Et je m´en fous du scénario du moment que le jeu n´en n´ai pas besoin pour être plaisant.
on a donc pas le meme point de vue sur le RPG , pour moi il ne peut pas etre agréable si je n´y comprends rien...
COD3, Lost Planet, MotorStorm, Gears Ow War
Donc , motorstorm j´ai dit ce que j´en pensais , Gears of war j´accorde qu´il est génial , COD3 , lui par contre existe aussi sur Wii , malgré le fait qu´il soit inferieur graphiquement et que la maniabilité n´est pas encore super bien maitrisée par les devellopeurs , il n´en demeure pas moin vraiment agréable a jouer ...
on arrive donc a ces 3 jeux : Gears of war , Lost planet et Dead rising ...
Donc on a 3 veritables hits , soit 1 ou 2 de plus (selon les points de vue) que la Wii , ça fait peu pour une console sortie il y´a plus d´un an non ?