CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:25:49

Perso, je pense qu'un jour la rétro-compatibilité refera surface sur les modèles 40Go. Sony a dit que la rétro était 100% software pour les 40Go, or, pour les 60Go elle était aussi hardware. A mon avis, Sony profite du fait que la PS2 se vend encore bien pour ne faire plus que des modèles de PS3 non-rétro-compatible, et lorsque la PS2 ne se vendra plus beaucoup (voire plus du tout) ils nous foutront la rétro-compatibilité sur le PSStore pour un prix légèrement inférieure à la PS2 :o)) .

Bref, ce n'est que mon avis, et puis ma PS2 marche du tonnerre depuis 6 ans et se portent toujours bien, donc pour le moment je m'en care l'oignon :oui: .

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
11 avril 2008 à 10:51:28
Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 avril 2008 à 10:52:01

Arret il sort sur DS et 360 aussi :noel:

-Church-
-Church-
Niveau 5
11 avril 2008 à 11:13:32

Bon ca arien a voir avec le topic mais jai enfin recu Substance et il est comme neuf, pour le prix que jlai payé. Y'a les 2 dvds(le jeu et le fameux the document of mgs2).

Normalement aujourdhui jrecois ma nouvelle manette et subsistence par chronopost. 40 boules celui par contre. En neuf.

phantom-x_dead
phantom-x_dead
Niveau 5
11 avril 2008 à 11:19:45

T'as bien fait d'acheter Subsistence maintenant, parce qu'il commence lui aussi à se faire rare et à monter (d'ailleurs si je me souviens bien quand il est sorti il ne valait "que" 30€ :-))) )

-Church-
-Church-
Niveau 5
11 avril 2008 à 11:40:47

Ouais c'est ce que j'ai vu. A l'origine j'voulais substance pour the document of mgs2(yay je l'ai) mais bon vu le prix de ce jeu j'metais convaincu que c'etait d'larnaque et j'me suis dit tant pis jprendrais pas, mais ya 1 semaine jai vu mon MGS1 et VR Missions assit tous seuls comme des vieux sur mon etagere et j'me suis dit il me les autres.

Subsistence j'lavais commandé a 30€ en bon etat mais le mec a pas accepter, j'avais trouver mieux ailleurs mais comme la commande a mis du temps a s'annullée vu que c'etait hors weekend l'autre offre mes passée sous le nez et j'ai du me rabattre sur celle a 42€ + 12 de frais de ports, rien d'autre de disponible. Bien degouté.

Mais c'etait ca ou 'bon etat, dvd un peu rayé mais ca nempehce pas le fonctionnement du jeu, pas de notice' ou 'tres bon etat, le jeu fonctionne tres bien, les feuilles de la notice se detachent'.

: O /

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 avril 2008 à 12:00:00

Effectivement, le choix est vite fait :p)

Autrement juste comme ça il y a peu je l'ai vu neuf à 60€ en boutique >_<

-Church-
-Church-
Niveau 5
11 avril 2008 à 15:47:46

Bon bah j'lai recu, la boite est un peu abimée(soit a cause du transport soit parceque l'autre stun arracheur de dents).

Dans tous les cas j'fais pas opposition jconfirme pas envie dme prendre la tete.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 avril 2008 à 15:54:06

:ok: La classe Substance ^^

-Church-
-Church-
Niveau 5
11 avril 2008 à 16:46:10

Substance et Subsistence.

La jme force a jouer a mgs2substance pour avoir le bandana et le camouflage optique quand jles recommencerai avant mgs4.

Je skip toutes les cutscenes jgalere avec ma manette pourrie(ma dualshock arrive demain).

En tout cas ca fait bizarre de rejouer a mgs2. Jlai usé comme cest pas possible.

Javais oublié le charme de mgs quand meme...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 avril 2008 à 13:32:16

http://www.play3-live.com/news-ps3-solid-snake-dans-unreal-tournament-3-pour-bientot-7659.html

Solid dans Unreal III
Vive les mods!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 avril 2008 à 13:36:20

http://www.playfrance.com/news-ps3-la-ps3-non-mentionnee-sur-les-spots-publicitaires-de-gta-iv-538643.html

""Il pourrait y avoir une raison expliquant la volonté de Microsoft de promouvoir seul le jeu de Take Two: ces derniers temps une effusion d'analyses laissaient entendre que les joueurs seraient involontairement plus tentés par le jeu sur PS3 , à cause du parc de PS2 -généralement accompagnées de GTA- installé depuis bien des années.""

===> tres intéressant et à m'expliquer vu que la version 360 aura du copntenu bonus.
Chez mon pote, 80% des reservations de GTA4 sont sur...PS3...

Etrange.

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
13 avril 2008 à 13:55:52

le truc c'est que sony a dejâ prouver sa place de leader dans le passé, il est ainsi encré dans la tête des consomateurs.
on identifie GTA à playstation, enfin le grand public.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:14:14

Bah d'ailleurs pour énormément de gens consoles de jeux = Playstation.

Je suis sûr que beaucoup de gens ignorent l'existence des consoles antérieures à la PS1.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 avril 2008 à 14:25:50

ou parce que les gens trouvent la 360 pourris aussi :noel:

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
13 avril 2008 à 14:28:22

Forcément, il n'y a pas MGS 4 :)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 avril 2008 à 15:25:50

Red Ring Of Death :fete:

Qui sème l'anneau récolte des cacahuètes :o))

bulll
bulll
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:27:55

mois j'ai commencer avec la super nes et la mégadrive mais ces vrai que quand je pense a consoles ces playstation de toute façon ces de la que les grand jeux d'aujourd'hui viennent

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 avril 2008 à 15:28:38

:bravo: PhanPhan

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 avril 2008 à 15:34:52

Puis bon, même sans contenu additionnel, la version PS3 aura des fonctionnalités Sixaxis :oui:

(Hein ? Comment ? On s'en fout ? Ah bon ? Quoique, je me disais aussi...)

:dehors:

La vidéo du moment