- Après avoir relu quelques posts *
Staline
'Jamais joué à Chaos Legion, disons que l'univers m'a pas trop plu, il est assez terne et de plus il avait l'air d'être plus fermé qu'un DW... En prenant Dynasty Warriors 5 par exemple on a des maps assez grandes avec certes un chemin tracé, mais pas une telle impression de couloir. D'ailleurs, j'ai rarement eu cette impression dans un DW, vu qu'on est sur des plaines où dans les montagnes
( à l'exception de quelques batailles navales et de batailles en "château" etc ).
Mais après si ça se trouve ça peut sûrement être un bon jeu, mais un univers trop terne, brrr. Ca m'a pas poussé à l'acheter. Après faut voir le bestiaire, et les ruptures de rythme censées cacher les temps de chargement par un écran de score, puis il a l'air vachement plus répétitif qu'un DW. Fin laissons parler une vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=6Deh2kBQKjc
Dans le même genre, je te conseillerai Ikusagami ... Toujours un gameplay à la longue répétitif à ce que j'ai attendu, mais au moins le nombre d'ennemis à décimer est grand. Puis la caméra avait l'air dynamique, les effets pas mal toussa...
Franchement ce jeu je le voulais avant d'avoir vu la version européenne, rien que le mode 50 Hz m'a refroidi -_-