Je tiens à préciser que pour critiquer un jeu, il ne faut non pas l´essayer mais le FINIR (hommage à quelqu´un) car sinon cela s´apparente à parler pour ne rien dire. Sinon moi j´ai lu les 10 premières pages d´un livre, peut on en parler ?? ? Vive la crédibilité, je pense !! !
Mais le plus drôle c´est de voir des personnes qui critique OPS en étant fan de Acid et on remarquera que si il y´a un jeu qui est moins bon entre les Acid et OPS, il saute tout de suite aux yeux.
Un des deux est ciblé sur une catégorie issu de la génération manga donc je passe les clichés et les personnages caricaturaux. Donc entre le milieu du rugby et le personnage qui ferait sortir Lolo Ferrari de sa tombe, là c´est du lourd. Un jeu caricatural pour des personnes a la mentalité très très caricatural !! !
Venons en à argumenter sur des répliques assez hors norme. Le scénario de OPS qui est mal construit, je pense que si on le compare aux Acid, il gagnerait facilement l´oscar. Niveau scénario Acid est à OPS, ce que la merde est au caviar !! !
Puis deuxio OPS n´a pas été fait pour être orienter suspense mais simplement pour apporter quelques petites informations sur la saga. Le jeu est avant tout baser sur l´évolution de Big Boss en ce qui concerne son côté a travailler toujours en solitaire pour le ensuite le voir évoluer vers un soldat qui s´apparente plus à un leader.
Gameplay à la Splinter Cell... euh...sans commentaires. Quand on voit les trailers de MGS4, je ne mets pas 20 ans à me demander lequel se rapprocherait le plus de SC.
Sinon Bonne Nouvelle, il semblerait visiblement que Sony s´apprête à lancer une nouvelle console. Il s´agirait d´une PS2 améliorée, même taille et même gabarit sauf qu´un écran sera intégrer sur le haut ainsi que les boutons pour jouer. La sacoche sera donc livrer lors de l´achat !! ! Grosse musculature conseiller (pour lever la console) !! !
Cela va donc ravir les personnes qui croient qu´un jeu de console portable et console de salon est la même chose !! !