CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Topic Metal Gear Solid Portable OPS**

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:55:30

Tout ça pour dire que Hidéo Kojima s´engage encore plus politiquement avec cet opus, Métal gear solid Au PS :oui:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:32:58

:hum: C´est pas drôle du tout. Ca aurait été beaucoup mieux que tu ne postes pas... :hum:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 août 2007 à 18:38:59

(Suite d´une conversation commencée ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-381691-3-0-1-0-0.htm )

Quand on critique MGS pour ses graphismes, on n´est certainement pas en droit de défendre Ops :o))

D´autant que Ops n´est pas très folichon questions graphismes, sur PSP on a vu mieux :noel:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
12 août 2007 à 18:41:08

Phantom :d) Je l´ai testé, j´ai fais 2 missions :o))

Bon sinon, vous savez ou je peux trouver toutes les cinés en Français de pref (sous titres^^) :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 août 2007 à 18:42:16

:rire:

´Faut faire plus de 2 missions pour se faire une idée, quand même :noel:

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
12 août 2007 à 18:43:11

Je ne critique pas MGS graphiquement je te dis qu´en comparaison il est moche et c´est un fait même si pour moi c´est le meilleur de la serie.

Maintenant j´admet que j´ai eu tord sur le fait que Kojima était Game designer sur OPS je le pensé franchement.

Mais ce qu´on peut dire là c´est que si c´est pas la main team de chez kojima prod qui a dev le jeu ça explique pourquoi il a été fait de cette manière là.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 août 2007 à 18:45:02

Voilà au moins un point sur lequel nous sommes d´accord :-p

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
12 août 2007 à 18:46:37

C´est relou le code de vérification pour les inscrits de moins de 10 jours.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 août 2007 à 18:47:43

T´inquiètes, t´as que 10 jours à attendre pour que ça passe :-p

Et puis si tu dévies chaque conversation hors du contexte du ´pic, va causer sur le bla-bla, sacrebleu ! :noel:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
12 août 2007 à 18:48:11

On est tous passé par là (ou presque :o)) )

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
12 août 2007 à 18:49:40

pendant mes 10 premiers jours ça existait pas cette saloprie :noel: (Ulti va pas etre content :o)) )

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
12 août 2007 à 19:32:28

D´où mon "ou presque" :sournois: (de meme pour moi :noel: )

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
12 août 2007 à 20:09:06

laisse tomber outer, phantom n´est qu´un vieux réac :sournois:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
12 août 2007 à 21:36:43

Je tiens à préciser que pour critiquer un jeu, il ne faut non pas l´essayer mais le FINIR (hommage à quelqu´un) car sinon cela s´apparente à parler pour ne rien dire. Sinon moi j´ai lu les 10 premières pages d´un livre, peut on en parler ?? ? Vive la crédibilité, je pense !! !

Mais le plus drôle c´est de voir des personnes qui critique OPS en étant fan de Acid et on remarquera que si il y´a un jeu qui est moins bon entre les Acid et OPS, il saute tout de suite aux yeux.

Un des deux est ciblé sur une catégorie issu de la génération manga donc je passe les clichés et les personnages caricaturaux. Donc entre le milieu du rugby et le personnage qui ferait sortir Lolo Ferrari de sa tombe, là c´est du lourd. Un jeu caricatural pour des personnes a la mentalité très très caricatural !! !

Venons en à argumenter sur des répliques assez hors norme. Le scénario de OPS qui est mal construit, je pense que si on le compare aux Acid, il gagnerait facilement l´oscar. Niveau scénario Acid est à OPS, ce que la merde est au caviar !! !
Puis deuxio OPS n´a pas été fait pour être orienter suspense mais simplement pour apporter quelques petites informations sur la saga. Le jeu est avant tout baser sur l´évolution de Big Boss en ce qui concerne son côté a travailler toujours en solitaire pour le ensuite le voir évoluer vers un soldat qui s´apparente plus à un leader.
Gameplay à la Splinter Cell... euh...sans commentaires. Quand on voit les trailers de MGS4, je ne mets pas 20 ans à me demander lequel se rapprocherait le plus de SC.

Sinon Bonne Nouvelle, il semblerait visiblement que Sony s´apprête à lancer une nouvelle console. Il s´agirait d´une PS2 améliorée, même taille et même gabarit sauf qu´un écran sera intégrer sur le haut ainsi que les boutons pour jouer. La sacoche sera donc livrer lors de l´achat !! ! Grosse musculature conseiller (pour lever la console) !! !

Cela va donc ravir les personnes qui croient qu´un jeu de console portable et console de salon est la même chose !! ! :honte:

mgs-star
mgs-star
Niveau 5
20 novembre 2007 à 13:37:44

Le Major Zero travaille, en étant à la tête de Fox-Hound, pour les philosophes, en quelque sorte, mais il n´en est pas un, mais par contre c´est lui qui parle au téléphone à la fin avec Ocelot, et ils seront les fondateurs de la nouvelle branche : les patriotes.

bad_sonic3
bad_sonic3
Niveau 8
20 novembre 2007 à 13:45:30

deja preciser sur ton nouveau topic.

pas besoin de upper celui la juste pour cette explication! :ok:

mjsnake
mjsnake
Niveau 1
07 janvier 2008 à 19:30:25

sil vs plé sui nouveau é jvoudrai savoir koi fair apré avoir u la 2éme clé dans le silo merci

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
07 janvier 2008 à 19:34:31

Bienvenue :)

Bien pour l´effort de poster dans le topic approprié, juste un petit truc, ton orthographe :-)))

Sinon pour la clé dans le silo, si tu parles de la denrière mission, je me rappelle que j´étais un peu perdu aussi au début, je crois qu´il faut que tu t´accroches au petit pont que tu peux traverser reliant deux salles et que tu lâches en bas :)

DevilSpirit
DevilSpirit
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:44:57

MPO powaaa :-)

De DEVILSPIRIT, [HFU] IKARI
HFU MPO(+):
http://hellfinalunit.keuf.net/

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 mars 2008 à 19:43:44

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008852-metal-gear-solid-portable-ops-plus-test.htm

Alors concernant la derniere phrase de la conclusion?

Oui ou non? :o))