CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:27:38

J´aimerais juste qu´on réponde a ce que je dis, plutot que de poster les yeux fermer, mais personne m´écoute enfin... personne ne veut proposer de solution, du genre quand je dis "un up par page" comme pour master forumeur lui est près a le faire, du moins était parce que maintenant il n´en plus envi et pour ceux qui douterais de moi concernant miled mon adresse est : AXman88@hotmail.fr j´ai le msn de Ultimate et il pourra vous le dire alors maintenant merci de reprendre tout a zéro, mais de ne pas laisser le forum a l´abbandon et de le laisser au train train quotidien, c´est pas sa un forum actif, c´est du neuf, j´aimerais juste qu´il y en ai, mais bon...

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:29:11
  • driver__x profil

* Posté le 12 mars 2007 à 19:10:37 avertir modérateur
* Miled c´est bon arret..tu ne vois pas que la quasdi totalitée des forumeurs présent a cette heure sont contre toi ? c´est bon quoi...

:d) le fait qu´une majorité de personne sont contre lui n´est pas un argument contre lui, c´est comme si vous étiez au moins 6 contre lui pour le frapper et lui tout seul, ce n´est pas un argument pour le frapper, donc inutile ton post

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
12 mars 2007 à 19:38:49

Comaparer des avis a des coups ?

MDR..n´import quoi...

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
12 mars 2007 à 19:40:28

Hum... je veux pas dire mais ce que vous postez tous là c´est inutile,on dirait une bande de gamins qui se chamaillent ce que vous etes nan mais grandissez ce topic n´est pas le topic approprié pour faire votre discution surtout avec avocat et ceux qui défendent miled et driver ...
ca c´est inutile...
n´empeche que nayru chan avait dis uen fois et miled le sais bien que c´ets un forum où l´on parle de jeux video et non d´un forum avec des jeux dedans
pour ma part je pense que les petits jeux faut que sa cessent sa ne serre emplement a rien et c´est complètement idiot on s´eloigne du sujet d´MGS maintenat ce n´est que mon avis vous pensez se que vous voulez mais faut sérieusement arèter là...

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
12 mars 2007 à 19:43:35

desoler pour le double post mais driver__x a complètement raisons là audessus
solid_Sssnake arète c´est pas la réalité sa ne se compare pas les coups et les avis et quand tu dis que on est contre lui faut bien se renseigner avant de crier sur le toit de pareil bétises...
et stop arètez votre discution parlez sur msn

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 mars 2007 à 19:45:47

J´avoue je n´ai pas tout lu.

A vrai dire j´ai arreté apres le 1er message etant donné que certains (les A) se plaignent pour d´autres forumeurs (les B) des messages que d´autres encore (les C) adressent aux B.

Si quelqu´un doit se plaindre il est assez grand que pour le dire.

A partir de la on discute et on ne fait pas un bazard pareil pour pas grand chose.

Bon je vais tout de meme lire la suite...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 mars 2007 à 19:50:57

bon j´ai bien parcouru.

discuter ok, mais lorsque l´on amène des critiques il faut aussi les recevoir...

* Miled_Snake profil
* Posté le 12 mars 2007 à 18:37:35 avertir modérateur

mais heureusement pour toi je ne suis pas un boulet et immature comme toi

===> et ce genre de reaction je n´aime pas trop.
Tout ce qui touche aux insultes pour se defendre a l´air de m´enerver tant je trouve cela petit et sans argument.

Alors soit on joue els adultes que l´on est plus ou moins en acceptant les avis de tout le monde (apres tout si un a tort dans une discussion bah voila, rien de grave, on passe au dessus en mettant les choses a plat) soit je nettoie tout et le forum est naze...

pour le boost il est évident que c´est ridicule, comment certains vont rattrapper mes 53.000 posts? hein? :rire:

JE plaisante bien sur, ce qui montre a quel niveau le debat me préoccupe :-)))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 mars 2007 à 19:51:38

pour se defendre a l´air de m´enerver

===> "a l´art de m"enerver"
:sarcastic:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
12 mars 2007 à 19:55:50

triple post...
MOUAH MOUAH, venez les gars ulti fait du boost :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
12 mars 2007 à 19:56:25

C´est des tripls posts constructif au moins...

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
12 mars 2007 à 19:57:46

pas inutile ...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 mars 2007 à 20:06:57

je savais que ca allait tomber :rire:

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
12 mars 2007 à 20:09:12

haha,ok ok ques tu croyais ?
le post de shalashaska42 ou driver__x ou moi

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:12:16

... je trouve sa pitoyable quoi, on demende d´arreter mais vous continuez encore plus, votre but c´est quoi ? vous savez pas vous arretez ? faut absolument que vous ayez raison a 100%, vous ne lachez pas prise, mais c´est trop tar , miled est deg et on ne rien y faire, vous ne faites que poussez a bout pour ne finalement rien changer, vous ne comprenez pas ce qu´il dis, vous le traitez de borné mais vous l´ete autant que lui en vous voyant écrire, driver ici ne fait qu´humilier tant qu´est plus et en profite avec le soutien d´autre personne, bref accepter la critique et aller au dessus de la critique il y a une différence merci de la comprendre

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:13:56

2nd degré,2nd degré :ok:

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
12 mars 2007 à 20:14:15

c´est surtout toi qui est borné quand on dis d´arété tu continue,et c´est pas tes affaire ce qui a entre miled et driver sa remonte a longtemps ca alors mtn tu les lèsse et tu cesse ... merci a bonne entendeur salut

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:14:59

Je suis déçu franchement, de vous voire mettre dans cet état pour si peut, un problème de topic inutile qui ne l´est pas énorme ou pour des petites fautes non choquantes, c´est pas obligatoire, comme je l´ai dis, la je vois pas en quoi vous essayez de lui faire accepter la critique, la c´est plus que de la critique voila

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
12 mars 2007 à 20:16:06

C´est clair Solid_Sssnake tu ne connais pas le debut de l´histoire et tu veux jouer le mediateur...

"miled est deg et on ne rien y faire"

C´est surtout que personne n´y fera rien ^^

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:16:35
  • [H]ashashin profil

* Posté le 12 mars 2007 à 20:14:15 avertir modérateur
* c´est surtout toi qui est borné quand on dis d´arété tu continue,et c´est pas tes affaire ce qui a entre miled et driver sa remonte a longtemps ca alors mtn tu les lèsse et tu cesse ... merci a bonne entendeur salut

:d) euh tu te prends pour qui toi ? depuis quand tu me donne des ordres ? je suis sur les forum de mgs depuis longtemps, et connait miled et driver depuis longtemps également, je sais que driver ne l´appréci pas, mais va trop loin parfois, mais vous refusez de le voir c´est tout

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:17:45
  • driver__x profil

* Posté le 12 mars 2007 à 20:16:06 avertir modérateur
* C´est clair Solid_Sssnake tu ne connais pas le debut de l´histoire et tu veux jouer le mediateur...

"miled est deg et on ne rien y faire"

C´est surtout que personne n´y fera rien ^^

:d) ti sais faire qu´enfoncer le clous toi tu me déçois je te pensais pas comme sa

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment