CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
12 mars 2007 à 20:18:36

Je t´ais dis ce que j´en pence de l´avis des forumeurs :-)

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
12 mars 2007 à 20:18:41

il n´y pas que l´histoire de topic inutile renseigne toi a la source avant de poster a tor et a travers,et c´ets toi qui t´es mis dans un etat comme ca tu fais le grd defenseur de miled mais je pense qu´il es assez pour se defendre tout seul il a pas besoin de nounous et les "avocats" oublié que c´est un forum et pas un tribunal

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 mars 2007 à 20:20:10

Entre nous si je peux me permettre un petit message, je ne vois pas trop pourquoi ca continue...

Miled ne sait pas parler? S´il ne veut plus bah ok, mais pourquoi es tu son défenseur sur tout et surtout envers et contre tout (subtile cette phrase :fier: lol)

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
12 mars 2007 à 20:20:22

je te donne pas d´ordres mais c´est pas tes affaire alors tu cesses et je me prend pour moi et je vais pas changer pour tes beau yeux

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
12 mars 2007 à 20:21:53

mdr subtile ta phrase comme tu dis :)

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
12 mars 2007 à 20:22:44

"Miled ne sait pas parler? S´il ne veut plus bah ok, mais pourquoi es tu son défenseur sur tout et surtout envers et contre tout"

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:22:58

je vous demande seulement de taper driver__x dans le cadre de recherche d´auteur pour voire les bonnes topics inutile car maintes fois pris surtout celui de saga où il y avait le topic de pub pour le poster

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:23:16

Sa y est je place un mot je me fait incendier, je sais de quoi je parle, mais voila ou on doit en venir quoi c´est honteux, c´est meme pas un bon forum, c´est une honte, tu ne me connais meme pas alors ne parle pas sans savoir, je crois pas que miled soit le seul a ne pas accepter la critique, mais bon allez c´est bien aller j´aimerais bien savoir ce que va devenir le forum maintenant avec des malin comme vous, personne n´accepte la critique ici, n´attaqué pas avec sa, dès que je dis borné tout suite je suis mort, voila quoi, mais personne m´écoute toujours les meme préjugé...

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:23:47

STTTTOOOOOOOOOP :banzai:

le prochain qui dit UN MOT sur ce sujet,j´egorge un chaton.a 10 je passe aux ratons laveurs.a 50 je mutile des oursons en peluche.a 100 je bute un ocelot.

:banzai:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
12 mars 2007 à 20:25:32

Miled releve des faute de debutant..bha bravo MDR t´es tomber bien bas et tes a court d´argument mon petit...
Lache l´affaire ta perdu.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:25:55
  • ultimatesnake profil

* Posté le 12 mars 2007 à 20:20:10 avertir modérateur
* Entre nous si je peux me permettre un petit message, je ne vois pas trop pourquoi ca continue...

Miled ne sait pas parler? S´il ne veut plus bah ok, mais pourquoi es tu son défenseur sur tout et surtout envers et contre tout (subtile cette phrase :fier: lol)

===>tu veux montrer que t´es un étudiant en psy , alors tu l´a bien montré
mais je tiens à te rappeler ce que tu m´as dit dans une de nos conversations MSN
quand tu m´as dit " garde ton sang froid Miled car bcp de formeur de ce formeur ne savent que critiquer pour embeter sans rien faire....." j´éspère que tu te souviens encore de ça

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
12 mars 2007 à 20:26:39

t´es pas obliger d´en faire part a tout le monde...

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:27:42

Alors maintenant je voudrais dire autre chose (fait une exception pour moi Vorador) le fait de perdre un membre d´un forum fait-il plaisir ? pour vous oui, meme si il n´y a rien fait de grave, depuis quand défendre n´est pas autorisé, ici sa s´apelle démocratie, je me met dans le camp que je veux que sa vous plaise ou non, maintenant j´ai changé d´idée a propos du forum, c´est vraiment dommage, comme je l´ai dis hier, j´esperais pas me faire d´énnemi sur mon forum préféré, mais rien n´y fait, ici la guerre on aime, le gagnant reste, le perdant dois se la fermer et se barrer, c´est nul .

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:29:04
  • driver__x profil

* Posté le 12 mars 2007 à 20:25:32 avertir modérateur
* Miled releve des faute de debutant..bha bravo MDR t´es tomber bien bas et tes a court d´argument mon petit...
Lache l´affaire ta perdu.

:d) très mature hein ? sa change beaucoup en effet, t´aime humilier, je comprends pas pourquoi on te défends pour sa...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 mars 2007 à 20:30:02
  1. Miled_Snake profil
  2. Posté le 12 mars 2007 à 20:22:58 avertir modérateur
  3. je vous demande seulement de taper driver__x dans le cadre de recherche

===> gaminerie selon moi

1. Solid_Sssnake profil
  2. Posté le 12 mars 2007 à 20:23:16 avertir modérateur
  3. Sa y est je place un mot je me fait incendier,

===> je pose une question...
mais bon soit...

tu veux montrer que t´es un étudiant en psy , alors tu l´a bien montré

===> heu non pas vraiment, les therapies sur forum c´est un poil foireux lol

bcp de formeur de ce formeur ne savent que critiquer pour embeter sans rien faire....."

===> apparemment t´as pas du retenir la lecon vu le foin que ca amene...

:sarcastic:

Je vais donc devoir me connecter en rouge vu qu´il n´y a pas moyen de regler les choses calmement sans refaire tout s´enflammer...

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
12 mars 2007 à 20:30:07

Bha c´ets comme ca partout.
De plus on ne demande pas qu´il ce barr comme tu dis , mais qu´il change d´attitude rien de plus...

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:30:14

Chaton N.1: :banzai: Meow!!

Chaton N.2 :banzai: miaouuuuu...

Chaton N.3 :banzai: kshhtt eow!

Chaton N.4 :banzai: maaaaow.

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
12 mars 2007 à 20:31:41

depuis quand on ne peut plus defendre depuis que la personne sait se defendre elle meme de plus tu crois que sa nous fais plaisir de perde un gars du forum alors detormpe toi,mtn ton avis c´est le tien c´ets pas celui des autres mtn pour moi se forum ets bon va dans d´autre tu trouvera ptete ton bonheur,la guerre c´ets pa snous qui la faisons,qui es-tu pour dire ca,sa me decois que tu dise des préjugé comme ca ... on est plus au temps des perdant et gagnant

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:32:03
  • driver__x profil

* Posté le 12 mars 2007 à 20:30:07 avertir modérateur
* Bha c´ets comme ca partout.
De plus on ne demande pas qu´il ce barr comme tu dis , mais qu´il change d´attitude rien de plus...

:d) on en a vachement l´impression quand tu dis, mais dis moi comment ne pas avoir envi de partir en voyant tout sa ? tous contre 1 ? de l´humilier ? j´aimerais bien savoir comment tu réagirait.

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:33:36

Chaton N.5 weeeeooww!! :banzai:

Chaton N.6 miaaaaow! :banzai:

Chaton N.7 M..meow... :banzai:

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment