Voilà, voilà, j´ai lu les pages du topic et les différents avis m´ont vraiment intéressé mais seulement je ne peux que poser quelques questions...
-Le jeune Snake vu à la fin de la vidéo du TGS...Une sorte de soldat génome? Certes, pourquoi pas? Mais comment celui-ci se serait-il procuré l´Octo-Cam et le Solid Eye que Solid Snake est le seul qui semble les posséder? (D´ailleurs il est impossible que ce "clone" quelconque, soit Big Boss, il est mort et enterré pour moi et si il doit vraiment revenir d´une manière ou d´une autre, son oeil n´aurait pas "repoussé" naturellement.)
-Le rôle de Vamp dans MGS4...Pour moi c´est le même cas que Naked Snake. On voit un artwork de Big Boss et un autre de Vamp, il semblerait alors qu´ils réapparaissent tous deux dans ce 4ème volet. Et si l´avis de Kojima avait changé, d´une manière ou d´une autre? Sinon, si Vamp doit tenir un rôle ce sera celui de simple mercenaire. Après tout c´est le sujet de MGS4. Le monde parfait envisagé par Big Boss est arrivé, Liquid/Ocelot est arrivé à ses ambitions révélées dans MGS1, chaque mercenaire à désormais une place dans cette nouvelle société.
Ce qui changerait un peu des différents MGS, cette fois-ci, Snake n´affrontera pas une unité de mutants quelconques, seulement des mercenaires qui se battent individuellement.
Et une question de ma part un peu H.S.:
Je me suis toujours demandé...Dans MGS2, on apprend que la Rose qui nous parle par Codec serait une I.A. crée pour manipuler Raiden. Alors au final: Rose est-elle un agent des Patriotes?