CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La suite du plan S3?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:21:02

Mais les Patriotes ont très bien pu reprendre leur fausse signification après MGS2...

Cassage de tête quand tu nous tiens...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:21:45

Non c´est vrai c´est peut-être les deux. Mais Simulation de Solid Snake convient avec Guns of the Patriots...

Et Sons of Liberty, quelle beauté ce titre! :coeur: Enfin je m´égare lol!

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
23 septembre 2006 à 20:54:57

bienvenue dans le royaume des prises de têtes !! !

je déconne bien sûr, cette théorie est vraiment argumentée.

Cette question se pose de toute manière dès la fin de MGS2 : le deuxième mensonge destiné à révéler la vérité que cachait le premier mensonge, n´est-il pas en fait un mensonge destiné à CACHER le premier mensong qui est en fait la vérité ^^

bon arrêtons les sophismes.
Il est évident que les Patriotes ont pu mentir à Raiden concernant la signification du plan S3. S´il faut, on peut même imaginer qu´il n´y a pas de plan S3, et que ce mensone a été inventé pour donner à Raiden un contexte à ses actions.

De toutes façons, je crois qu´on a aucun moyen de savoir avant le 4. Par principe, je penserais comme snake-hkljdfqml : les Patriotes ont tout prévu depuis le début.
Par contre, je suis d´accord avec Thunder sur le fait qu´il est étrange que les Patriotes aient fait part de leurs plans à l´un de leurs pions attitrés

Weska
Weska
Niveau 9
24 septembre 2006 à 00:52:29

Voilà, voilà, j´ai lu les pages du topic et les différents avis m´ont vraiment intéressé mais seulement je ne peux que poser quelques questions...

-Le jeune Snake vu à la fin de la vidéo du TGS...Une sorte de soldat génome? Certes, pourquoi pas? Mais comment celui-ci se serait-il procuré l´Octo-Cam et le Solid Eye que Solid Snake est le seul qui semble les posséder? (D´ailleurs il est impossible que ce "clone" quelconque, soit Big Boss, il est mort et enterré pour moi et si il doit vraiment revenir d´une manière ou d´une autre, son oeil n´aurait pas "repoussé" naturellement.)

-Le rôle de Vamp dans MGS4...Pour moi c´est le même cas que Naked Snake. On voit un artwork de Big Boss et un autre de Vamp, il semblerait alors qu´ils réapparaissent tous deux dans ce 4ème volet. Et si l´avis de Kojima avait changé, d´une manière ou d´une autre? Sinon, si Vamp doit tenir un rôle ce sera celui de simple mercenaire. Après tout c´est le sujet de MGS4. Le monde parfait envisagé par Big Boss est arrivé, Liquid/Ocelot est arrivé à ses ambitions révélées dans MGS1, chaque mercenaire à désormais une place dans cette nouvelle société.
Ce qui changerait un peu des différents MGS, cette fois-ci, Snake n´affrontera pas une unité de mutants quelconques, seulement des mercenaires qui se battent individuellement.

Et une question de ma part un peu H.S.:
Je me suis toujours demandé...Dans MGS2, on apprend que la Rose qui nous parle par Codec serait une I.A. crée pour manipuler Raiden. Alors au final: Rose est-elle un agent des Patriotes?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:54:38

Si, mais à la fin elle les quitte et part avec Raiden. Enfin, dans la logique normale... après y´a encore l´enfant que porte Raiden qui est peut-être son fils (enlevé par les Patriots) ou alors celui d´Olga... mais on sort du contexte là!^^

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:07:12

Ce serait marrant que les patriotes est prévu tous les évènements de MGS 1 à MGS 4 :o))

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:10:13

Mais c´est sûrement le cas... ils ont même peut-être prévu tout depuis Snake Eater, les Enfants Terribles etc...

Gray Fox, même s´il fait partie intégrale de la Simulation de Solid Snake, fait peut-être également partie d´un projet scientifique des Patriots, qu´ils veulent utiliser avec Big Boss...

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:12:58

"Guns of the patriots"
En gros en french ça donne : "Les armes des patriotes"
Et si les armes c´étaient Snake et toute la click :o))

Weska
Weska
Niveau 9
24 septembre 2006 à 10:20:21

Exactement, les Patriotes le rappellent à Raiden à la fin.
"Tu n´es rien de plus qu´une arme que l´on utilise."

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:46:41

Snake un simple pion arf jamais je ne l´accepterais :o))

wroxx
wroxx
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:27:11

non snake n´est pas un pion!
snake était sensé être mort après l´incident du tanker, les patriots ne l´avait pas prévus sur la big shell!!!

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:45:23

Ca me fait penser, MGS2, quand Snake (Pliskin) parle à Raiden, on voit des images de Snake en VR, puis on voit une armée de Snake se promener, indice ? :o))

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:32:06

Sûrement, mais Big Boss doit également avoir un rôle énorme là-dedans, sinon MGS3 aurait été inutile...

Ou alors Hideo manquait de temps pour faire MGS4 alors il a fait MGS3 en guise de gagne-temps, mais ça m´étonnerait! ^^

La vidéo du moment