CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le personnage a la fin du trailer TGS.

ash1218
ash1218
Niveau 4
22 septembre 2006 à 22:17:47

Je reposte pour pouvoir afficher partout un recapitulatif de ma theorie pourrie, et les differentes reponses...
J´ai LA théorie fumeuse... Le personnage que l´on nous presente comme etant Solid Snake a une combinaison qui lui permet d´imiter son environnement. Or dans la premiere partie de la video, il imite egalement un cadavre salement amoché. La blessure s´etend jusqu´à son visage et on la voit clairement se retirer. Le personnage a la fin porte un masque qui semble etre la continuite de sa combinaison, etrangement la meme que celle de Snake. Des soldats, arrivent, il se camoufle en statue de pierre. Le plan qui fait jaser arrive: un nouveau visage. Tout le monde se dit:il a enleve son masque. Et si ce n´etait pas le cas? On ne le voit pas expressement l´enlever, il ne fait que modifier la texture de sa combinaison.Pourquoi pas celle de son masque? A ce moment-la evidemment, on doute fortement de l´identite du heros. Et je pense qu´il n´est ni Big Boss, ni Snake. Le premier est d´une part tue par Snake dans Metal Gear 2. D´autre part, même si par une cabriole mystico-fantasmagorique il arrivait a revenir du monde des morts, il serait beaucoup trop agé pour se mouvoir aussi bien(une trentaine d´annees dans les annees 60 ca fait pres de 70 ans dans les annees 2000 au moment de Shadow Moses alors je ne vous parle pas du contexte futuriste de ce MGS4.) Ensuite pour ce qui est de Snake... On sait que les Patriotes ont manipule Raiden sur Big Shell pour recreer les evenements de Shadow Moses et par-la même recreer le soldat ultime,Snake. On sait que ce programme aboutit, a la fin de MGS2, Raiden a subit les memes evenements que Snake dans MGS1. Un programme abouti est un programme que l´on peut exploiter: et si les Patriotes s´etait amuse a creer des Snakes a la chaine? Non liés par le sang, pas issus des enfants terribles, rien de tout ca, juste des soldats lambdas qui auraient subi un programme d´entrainement visant à les transformer en soldat ultime, en Solid Snake. Snake ne serait plus alors un personnage, mais de multiples personnages, un peu comme des repliques d´une meme base, tous semblables et pourtant tous uniques. C´est un peu ce genre de choses qui se passe pour un personnage dont le jeu se vend a des millions d´exemplaires: chacun sa facon de jouer, pourtant la base est la meme. Ainsi on peut dire qu´il y a autant de Snake que de joueur. Mais au final, qui est le type au masque qui se paie le luxe de piquer le visage de Snake a diverses epoques de sa vie? Peut-etre le joueur lui-meme, qui jouerait un soldat lambda pouvant acquérir tous les visages que le joueur souhaite lui donner..

J´oublie des details comme le couteau: dans MGS3 c´est expliqué: Big Boss a cree son art martial, le Quarter Close Combat avec The Boss. Elle peut l´utiliser, alors pourquoi pas n´importe qui? Ce n´est ni plus ni moins qu´une facon de combattre, pas une marque de fabrique propre à Big Boss.

"benji223 Posté le 22 septembre 2006 à 21:24:48 C´est assez interessant, mais je doute légerement que ça soit ça, Otacon est en contact avec Snake tout comme Campbell (Otacon est presque tout le temps avec lui, avec le robot). Mais c´est à réflechir..."

J´avais oublié Otacon. Tu le dis toi-même c´est un robot. Autrement dans un robot on met des programmes. Comment? Otacon un programme? Mais ça fait sens: pour recreer Shadow Moses, il faut un Otacon. Pourquoi pas le copier lui aussi et en faire un equipement standard, l´adjuvant de tous les Snakes du monde. Apres tout on ne le voit pas en chair et en os, seulement sur un ecran. Quant a ce cher Colonel Campbell, Raiden croit lui aussi dur comme fer qu´il est envoye par Campbell en mission, alors qu´il n´est finalement qu´un illusion genere par les nanomachines et dirigée par les patriotes(je l´invente pas c´est dit dans le jeu.) Pour precision, je considere le premier trailer comme une simple demo technique.

"benji223 Posté le 22 septembre 2006 à 21:35:22 Oui mais Otacon vient chercher Snake dans le cimetiere.

Et il y a Campbell..."

Bon allez Benji223, je vais encore faire mon chipoteur. Le personnage inconnu peut imiter le visage de Snake. Et cette intro ou Campbell et Otacon viennent le chercher au cimetiere ne signifie pas qu´il sera sur le champ de bataille, encore moins entre les mains du joueur. Remember MGS2 et le prologue du Tanker.

"benji223 Posté le 22 septembre 2006 à 21:47:24 d´accord moi aussi je vais faire le chipoteur, comment se fait il qu´im montre maintenant le visage de snake alors que tout au long de la vidéo, celui qui a la cagoule porte la cagoule ? "

Il a la cagoule, mais on voit egalement Snake, en tout cas son visage. Les joies du camouflage... Maintenant je ne fais que speculer, mais ne serait-il pas cool top branché d´avoir un mentor tel que Snake dans le jeu. A la maniere de MGS2, faire cohabiter le personnage et le joueur. Tu m´as eu je n´ai pas de reponse probante a cette question...

Voila c´est tout pour le moment...

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:30:23

Flemme de lire, j´verrai ça demain :noel:

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:39:00

:ouch:

théorie intelligente et intéressante,ca change pour une fois :ok:

rykov95
rykov95
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:45:13

Mes Questions se pose entre la seconde de 39 et 41 seconde du debut du trailer.
Je me pose 2 questions pourquoi sa face gauche de son visage qui parrait avoir des traces(brulure ou autres??)disparait des qu il etient son camouflage son visage semble avoir subit l effet du camouflage(ca ne serait pas son vrai visage???) et ou est passer son bandana normalement Snake ne ce separe jamais de son bandana durant une bataille.

wroxx
wroxx
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:45:21

p-e que le peronnahes n´a même pas de réelle visage, p-e brulé!

mais il manque tjrs un truc, comment il fait pour ouvrir la bouche avec un masque sans trou

nab14
nab14
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:04:18

Personellement, je pense que Snake porte toujours le camo sur son visage, c´est pour ça que ce dernier représente aussi les cicatrices...etc
Mais quand elles s´effacent, en fait il n´éteint pas son camo, c´est juste que celui ci s´adapte à son visage comme il l´aurait fait avec l´envirronement.

ash1218
ash1218
Niveau 4
23 septembre 2006 à 09:11:02

En fait ce que je voulais dire c´est que Snake et le gars a la cagoule sont une seule et meme personne, qui n´est pas Snake. Ca explique les traces qui se retire, et le fait qu´il n´ait pas de bandana...

George_Sears
George_Sears
Niveau 6
23 septembre 2006 à 09:20:46

pour les traces du camo sur le visage,c´est possible mais il y a egalement une anonce faite il y a deja un petit moment qui disait que l´on verrait la barbe et les cheveux de snake pousser,mais aussi les traces de fatigue et les blessures subies pendant les affrontements visible sur le corps et le visage.donc je pense que les traces noires que l´ont voit sont des traces de camo,mais que l´on a pas encore vu les traces de blessures etc...(je rappelle qu´il reste encore minimum un an avant la sortie du jeu...et que kojima changera bcp de chose encore d´ici la.)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:36:38

Interessant mais obsolète pour une seule raison :
Vous voyez vraiment un Mgs avec un scénario pareil ?
Faut pas chercher les gars, depuis Mgs 1 on cherche des explications sur un scénario qu´on connait même pas.
Un mgs c´est imprévisible. On a plus d´infos sur le scénario en ne regardant rien qu´en regardant tous les trailers.

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:47:25

J´aime bien la théorie que tu énonces dans le premier paragraphe, mais pour les autres paragraphes je trouve que ça fait "trop".

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
23 septembre 2006 à 11:18:15

a la fin du trailer snake aparait jeune peut etre parce que c´est au debut du jeu et tout le long du jeu on le verra viellir ou alors au milieu du jeu il y aura une pause d´une ou deux années et aprées cette pause snake aura vielli trés vite a cause d´une maladie. autre chose, regardé ce lien c´est le site de kojima production pour le TGS. si on regarde dans MGS4 on tombe sur une page ou il a: des image de la video et la video, dans cette page il y a un indice cache:
http://www.konami.jp/kojima_pro/tgs_2006/

arocksum
arocksum
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:22:40

Haaa ca c´est bon, c´est celle que j´ai dévelopé hier soir sur un autre topic et qui me semble la plus réaliste...enfin qqn qui réfléchis bien !

Tevez66
Tevez66
Niveau 6
23 septembre 2006 à 11:23:31

Le vieux a la même position que celui avec la cagoule !

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
23 septembre 2006 à 11:24:32

Ha c´est ca l´indice caché ? :fou: je cherchais plus loin moi ^^

Tevez66
Tevez66
Niveau 6
23 septembre 2006 à 11:26:39

Je sais pas je m´y connais pas en MGS ^^

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
23 septembre 2006 à 11:30:11

je vien de voir un truc bizard! quand snake cherche a ce caché (avant de ce mettre a la place des statues) on voix des cheveux blanc dépasser de sous la cagoule noir.
http://img129.imageshack.us/my.php?image=greydc8by1.jpg

Tevez66
Tevez66
Niveau 6
23 septembre 2006 à 11:36:16

hé hé :)

bigNt
bigNt
Niveau 12
23 septembre 2006 à 11:36:35
agt47
agt47
Niveau 6
23 septembre 2006 à 11:41:44

il fo appuyer sur next en haut de la foto

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
23 septembre 2006 à 11:44:37

oui! comme pour dire que c´est la même personne

La vidéo du moment