CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naomi Hunter, passé à côté de ça

ol1
ol1
Niveau 10
31 août 2006 à 16:23:29

2VK Posté le 31 août 2006 à 16:11:37 Kojima n´avait pas les Patriots en tête pour MGS1, toutefois il a bien réussis à les inclure dedans par la suite, notamment quand Liquid s´addresse à eux quand Snake est dans les vappes sur le REX;
Cf le bouquin de Natasha Romanenko.

Et apparement, oui, Liquid aurait compris des choses grâce à la mémoire d´Ocelot, auqueil il aurait donc un "accès".

MAIS PUT1

une bonne fois pour toute il avait un plan que nous apelerons primaire, ou il y aurait des types qui gouverne le monde ( c´est basique mais tous le monde comprend) il ne leur avaient pas donner de noms bordel, mais il les mettraient pour la suite car il a une histoire BASIQUE qu´il finirai de bout en bout sans doute avec la mort du hero et de tous ce qui va avec

est ce que vous comprenez

c´est comme star wars

geaorge lucas aussi avait l´histoire basique des trois anciens episodes

un hero, un vieu qui lui aprend es trucs, le vieu creve face au vil mechant, le vil mechant et le pere du hero, le vil mechant se devoue pour aider son fils et redecouvre ce qu´est l´amour, victoire final des gentils

c´est l"idée principal, et général et basique de tous types qui ecrit un roman interessant, sa s´apelle une trame générale, bien sur ensuite il a beaucoup détaillé et a crée d´autre zone importante de l´histoire

pour kojima c´est pareil de mgs1 à 3 pourle 4 j´en sait que dalle mais j´en suis sur que la fin de sa trame principal s´y trouve

CAPISHE!!??

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
31 août 2006 à 16:31:28

Mais on n´a jamais dit le contraire mon ptit alors faudrait commencer à te calmer.

MGS1/2/3 ont chacun une histoire bien à eux, mais elles sont néanmoins toutes reliées entre elles.

ol1
ol1
Niveau 10
31 août 2006 à 16:41:13

merci et c´est toi le ptit ;) pas moi

guigui
guigui
Niveau 10
31 août 2006 à 16:52:48

Je suis en train de relire "In the Darkness of Shadow Moses", le dialogue que j´ai retranscris y est également marqué de la page 163 à 167.

mouk5
mouk5
Niveau 10
31 août 2006 à 22:22:59

Vous sous estimez Hideo, il a l´habitude d´être à la perfection, il prévoit tout à l´avance, sa ce peut.

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
31 août 2006 à 22:48:40

Par exemple dans MGS1, lors des codecs on apprend que Naomi a été arretée parce qu´elle envoyait des messages privées sur Shadow Moses, enfin c´est ce que le Colonel dit alors qu´en fait elle n´a jamais envoyé de messages, elle est arretée parce que Richard Ames et les autres ont appris que Naomi avait modifié Foxdie et le Colonel ne savait pas quoi trouver comme excuse à Snake alors Ames lui a dit de mentir en disant qu´elle envoyait des messages et que c´était une terroriste.

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
31 août 2006 à 22:50:13

et ça on l´apprend dans le bouquin de Romanenko,je vous conseille de jouer à MGS1 puis aprés de lire le bouquin, vous aurez beaucoup de réponses à vos question concernant MGS1.

Weska
Weska
Niveau 9
01 septembre 2006 à 14:45:12

Vous êtes sûr que Kojima avait déjà "tout" en tête?
Pour la trame générale je suis d´accord, l´apparition des Patriotes etc...Mais un détail reste tout de même dans ma tête...
Solid et Liquid sont deux clones de Big Boss. A la base ils étaient des octuplés et Liquid prétend ensuite qu´il n´enr estait plus que deux, à sa voir eux-mêmes.
Mais voilà que comme par hasard un troisième clone caché apparaît, ne portant pas un nom de code super original, je parle bien sûr de Solidus Snake.

Mais revenons en arrière, à Shadow Moses. Au moment où Snake et Liquid se battent, Georges Sears alias Solidus est à la présidence n´est-ce pas? Les trois clones étant des sosies parfaits, Solid ou Liquid n´ont jamais remarqué, rien qu´une fois dans leurs vies, l´apparence du président? La ressemblance frappante?
Comme quoi l´apparition d´un 3 ème clone était peut-être un élément imprévu du scénario de base que Kojima a sûrement rajouté, d´ailleurs ce clone meurt plutôt rapidement à la fin de MGS2, prouvant son manque d´importance. (Quoique là, je ne dis rien, Liquid mort, celui-ci est bel et bien réapparu dans MGS2, peut-être que Solidus fera de même dans le 4...)
Et autre détail totalement à part...Comment ça se fait que les 3 Snake n´aient pas la même voix ni la même couleur de cheuveux?
(Liquid aurait pu se les teindre, certes mais Solidus est relativement plus vieux que les autres.(Etrange coincidence aussi, que seul Solid Snake ait hérité de la voix du Big Boss :-))) )

Weska
Weska
Niveau 9
01 septembre 2006 à 14:46:24

cheveux* pardon. :honte:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:48:32

Bah en fait c´est qu´en anglais (et en français pour MGS1) que les Enfants terribles ont des voix différentes, au japon c´est le même doubleur qui fait les 4 personnages...

La couleur de cheveux était peut-être la même, je crois que Solid c´est coupé et teint les cheveux pour se démarquer de Liquid...

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:52:21

En terminant de taper le roman MGS1 j´avais remarqué ce détail, y´en a quelques autres du genre dissimulés ailleurs me semble-t-il ^^

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
01 septembre 2006 à 16:23:09

La différence de couleur de cheveux entre Snake et liquid s´explique par le fait qu´ils ne sont pas des clones parfaits de Big Boss.

Solidus, lui est plus vieux, et est le seul clone à proprement parler de Big Boss (Solid et Liquid ont subi des manipulations génétique, l´histoire des gènes forts de Liquid et faibles de Solid)

Et comme la couleur des cheveux importe peu sur un champ de bataille (arf), il n´y a aucune raison que Liquid ait les même cheveux que Big Boss (Solid non plus d´ailleurs, donc on peut dire que c´est largement du au hasard :ok: )

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:24:58

la couleur des cheveux importe peu sur un champ de bataille :d) "Un nom ne sert à rien sur le champ de bataille"

Solid Snake,
Après le combat contre Psycho Mantis.

:o))

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:50:03

Y´a quand même un truc un peu illogique, c´est que si Solid Snake s´est bien teint les cheveux pour se différencier de Liquid, c´est que logiquement les trois clônes étaient blonds, alors que Naked Snake est chatain.

La mère porteuse était sûrement blonde alors... personne ne vous vient à l´esprit? ^^

2vk
2vk
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:23:48

Non Snake ne s´est pas teint les cheveux, aux vues de Big Boss dans MGS3, c´est plus Liquid qui s´est teint les cheveux, ou tout bétement qui est né comme ça parce que la manipulation génétique a eu un effet secondaire imprévu.
Mais vraiment je pense pas qu´il y ai à y voir un signe ou un indice quelconque, c´est comme la couleur des yeux...

_Saladin_
_Saladin_
Niveau 6
01 septembre 2006 à 18:00:15

les cheuveau son comme inscrie dans le code genetique sais un peut comme ce qui on une couleur de peau differante, il peut de chance d´etre noir quand on ai blanc, vice versa.

example, je suis brun mon pere l´ai aussi il a les yeux clair moi aussi comme ma mere est comme mes deux frere. ma belle soeur est blonde, mon neuveu est blond comme ca mere et a les yeux bleu comme son pere.

si Snake Liquid est Solidus son blonds ses parce que dans ses gene qu´elle qu´un de ca fammile est blond ou blonde, comme les yeux du Big Boss son clair ce de ses le son aussi. ses dans le gene

2vk
2vk
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:14:22

Ouais mais Liquid et Solid leur gênes ont été trafiqués, donc...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:18:47

Regarde le briefing de la mission Shadow Moses Solid Snake a bel et bien les cheveux blonds, ou alors il avait un puissant projecteur au-dessus de la tête.

_Saladin_
_Saladin_
Niveau 6
01 septembre 2006 à 18:22:38

est il ce teint les cheveux pour le diffenrencier de Liquid, donc Snake est blond d´origine.
est si Kojima a mis Raiden blond ses pour que l´on retrouve un peut Snake en lui quand il etait jeune. moi ses que j´ai compris en regarden le DVD que j´ai avec MGS2

totsukaba
totsukaba
Niveau 7
01 septembre 2006 à 18:23:12

De plus il faut savoir que notre environnement agis sur l´interpretation des genes, par exemple vivre dans le desert aurait amener une teinte plus clair pour vos cheveux et plus sombre au pole nord. Les vrai jumeaux ne se ressemble pas a 100% malgrés le meme genome. Plusieur facteurs exterieusr entrainent des changements sur l´expression des genes, expliquant en partis cette difference entre liquid et solid en plus des manipulations subis.

La vidéo du moment