Pour Splinter Cell vous en faite pas, le débat est terminé, n´importe qui pourra me contredire mais c´est écrit noir sur blanc ( enfin en fait c´est vert clair sur noir mais bon) par un développeur de chez Ubi , et je sais que j´ai raison.
lol c ´est du mito , c ´est juste une question de logique , sinon ben ils ont une facon bizarre de travailler chez ubi ^^ un peu cons alors^^ en plus leur jeux , les 3 splinters sont presque quasi indentiques , meme contenu etc . ..
a la limite j´opterais pour un devellppement du 3 en meme temps que le 2 avec deux equipes differente , un develloppement du 3 en meme temps que le 1 , une maniere bizarre de bosser chez ubi
, la ils sont en train de faire le 7 mdr ca craint .
Kermadec Posté le 04 août 2005 à 23:30:31
Salut à tous
Quand j´ai commencé Snake eater ( mon premier MGS) le mois dernier, je ne croyais pas m´embarquer dans ce genre " d´aventure". La fin de MGS3 m´a vraiment marquée... Et puis, j´ai voulu jouer a MGS2 pour mieux comprendre le 3. Et je dois dire que le 2 m´a tout d´abord décu ( le début est un peu lourdingue comparé au 3) Puis, je me suis laissé emporté par le scénario ( du moins j´ai essayé) et maintenant, je me rends compte que le 3, ce n´est rien par rapport aux questions soulevés par le 2... , c ´est que mon avis hein , ne vous inquitez pas .
Voila, je voulais juste exprimer mon avis ( j´espère avoir été assez clair) et remercier Ultimate pour ce topic et pour m´y avoir guidé...
pourqoi t ´ as pas commencé le 1 apres avoir commencé le 3 ? puisque si ta pas jouer au 1 a coup sur tu rate un gros points du scenario du 2 mais ce n´ est un rien de toute maniere meme si ca a son importance , les gros points y en a enorment dans mgs2 .
sinon le pad de la ps3 s´avere pas terrible mais ils ont dit que c´etait pas definitif et quu ´elle subirait quelque modifications , en tous cas dommage car la dualchok 2 est vraiment une perfection .
me souviens ke j´adorais la manette gc...bah depuis g un adaptateur pour mettre ma dual shock 2 car a part les jeux nintendo merci...impossible d´etre bon a soul calibur2, cap vs snk ou meme mgs tts(bouton z trop petit).
et oui enfin un mdr , j´ai beau expliquer ca aux fans de nitendo , je me fait traiter de ché pas quoi , et j´ ia pris exactement soul cal 2 comme exmenple , difficile d ´enchainer les combos du faite que les bouton A B Y X ne sont pas a la meme hauteur du coup niveau gameplay le jeux en perd un coup et pour le bouton Z difficile a mgs car trop petit et trop pres du R .