CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parce qu'il sera la suite de Mgs2 SoL...

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:05:52

j´avais vu dans les grandes lignes le scénario de mgs2 mais je viens de le comprendre plus en détail grace à toi!merci greg.
ps:bon anniversaire,tu nous a caché ça sur mgs2?lol!a+

guigui
guigui
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:26:01

J´avais plus de 10 000 sur mon compte que j´utilisais plus, mais il a été banni pour une raison très...bizarre

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:27:38

On bannit facilement faut croire :sarcastic: ...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 novembre 2005 à 14:01:33

nastacha Posté le 20 novembre 2005 à 12:05:52

j´avais vu dans les grandes lignes le scénario de mgs2 mais je viens de le comprendre plus en détail grace à toi!merci greg.

merci nast´ pas de souci

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:35:32

J´ai agrandis la partie scénario mais j´ai pas eu le temps de finir car ma mère veut que je me couche donc y´a pas d´image avec :s .

http://tidus.snake.free.fr/mgs2story.php

totsukaba
totsukaba
Niveau 7
20 novembre 2005 à 23:23:59

Je viens de voir farheinheit 9/11 et j´ai pensé aux differentes lectures que j´ai faites sur MGS,
je trouve ceci bete mais selon moi les patriots existent vraiment, pas comme des especes d´esprits bien sur, mais comme des personnes qui ont la main mise sur le monde et qui s´enrichissent par la guerre. J´aimerai bien savoir si kojima a vu ce film et ce qu´il en a pensé.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 novembre 2005 à 09:57:15

rien ne prouve que les patriots existent dans mgs2 sous forme non humaine après tout...

ils vont pas nous balancer la verité comme s´il s´agissait d´une livre de betterave...

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:50:41

ultimatesnake Posté le 22 novembre 2005 à 09:57:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rien ne prouve que les patriots existent dans mgs2 sous forme non humaine après tout...

ils vont pas nous balancer la verité comme s´il s´agissait d´une livre de betterave...

Personellement j´préferais que les Patriotes soient sous forme Humaine car sinon je trouverais ça decevant et puis dans les Philospophes (on voit une photo dans mgs3 quand on parle à The Boss) il y a The Boss et The Boss est humaine

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 novembre 2005 à 13:10:54

The Boss n´est pas une philosphes c´est son père qui en était un. (Ja parle de la bande des douze originel!)
De plus les Philosphes controlait le MONDE! Les Patriots juste les states

Donc soit les Patriots sont:
1) Des humains qui on repris le flambeau et on fait croire à Raiden plein de Bobards.
2) Des IA créér il y a une trantaine d´années grace à la thune de l´héritage
3) Des consicences mystique nées il y a 200 ans dans la maison blanche qui controlent tout les haut industriels et politiques...

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:49:47

Ultimate_gamer0 Posté le 22 novembre 2005 à 13:10:54
De plus les Philosphes controlait le MONDE! Les Patriots juste les states

Les Patriotes controlent le monde

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 novembre 2005 à 17:23:39

Tidus: Les Patriots contrôlent les states, il est vrai que l´influence ricaine a un impact dans les differents pays du monde, mais la chose sur lequel ils ont vraiment le contrôle c´est les USA! (Frise MGS 3)
Le système GW devait les aider à contrôler le monde justement!
C´est même justement leur but de vouloir contrôler la totalité des humains! Sinon pourquoi y aurait-ils eu MGS 2 s´ils contrôlerait déjà tout?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 novembre 2005 à 21:41:14

j´adore quand ce topic permet ce genre de discussion

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 novembre 2005 à 22:36:20

Moi aussi!

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:42:01

Ouais c´est interaissant et puis ça change de : "Liquidus sera dans mgs4"

Ultimate_gamer0 Posté le 22 novembre 2005 à 17:23:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tidus: Les Patriots contrôlent les states, il est vrai que l´influence ricaine a un impact dans les differents pays du monde, mais la chose sur lequel ils ont vraiment le contrôle c´est les USA! (Frise MGS 3)
Le système GW devait les aider à contrôler le monde justement!
C´est même justement leur but de vouloir contrôler la totalité des humains! Sinon pourquoi y aurait-ils eu MGS 2 s´ils contrôlerait déjà tout?

Ben justement avec le GW ils controlent presque les pensées Humaines ils les connaissent avant même la personne concerné. Mais les Patriotes assurent la survie du monde mais c´est à cause de l´arrivée de l´Internet que le GW arrive il ne peuvent plus géré toutess les informations et divulger leur vérité.

granin112
granin112
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:58:10

Ben justement avec le GW ils controlent presque les pensées Humaines ils les connaissent avant même la personne concerné

:d) euh......ils controlent rien du tout , l´episode big shell etait juste pour tester le gw , et ca a bien marché selon le colonel qui le dit a la fin .

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:00:18

Le colonel fait parti du GW il n´était que dans "les pensées" de Raiden il se parlait à lui même car le GW connaissait à l´avance les sentiments les envies les pensée de Raiden

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 novembre 2005 à 23:13:32

Il n´en ai pas moins que le GW a été détruit!
Et donc Les Patriots n´ont de nouveau pas le controle du monde, mais principalement des USA!
J´pense que tu devrais refaire MGS 2 Tidus-Snake!
Et mets le lien du scénar que tu as fait, j´aimerais bien y jeter un coup d´oeil histoire qu´on en discute!

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
23 novembre 2005 à 09:24:19

Ultimate_gamer0 Posté le 22 novembre 2005 à 23:13:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il n´en ai pas moins que le GW a été détruit!
Et donc Les Patriots n´ont de nouveau pas le controle du monde, mais principalement des USA!

non le GW n´a pas été détruit c´est les informations sur les Patriotes qui ont été détruit tu devrais revoir les cinématique de fin je l´ai refais avant hier soir il dise bien que c´est les infos concernant les Patriotes qui ont été effacé

pour mon site j´ai pas pu finir car ma mère ma menacer de couper le courant si j´éteignais pas :) hhttp://tidus.snake.free.fr/mgs2story.php

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
23 novembre 2005 à 09:25:07

et tu dis n´ont de nouveau pas le control du monde ça veut dire qu´il avaient bien le control du monde :fier: et ils l´ont toujours

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 novembre 2005 à 10:07:41

les patriots n´ont jamais eu le controle du monde etant donné que c´etait juste la branche americaine des philosophes...