metalgears0lid=Bibouba2=floodeure=petite-merde(Ren
dez vous dans le topic de modération) en lieu de te cacher sous un pseudo salle lâche!
LÀ je me dis Si ça existe, c’est que quelque part, y´a un criss de retardé mental, qui a prit de son précieux temps pour nous composer ce beau message-là, pis il pense qu´y va rendre plein de gens heureux, avec ses tites phrases cute pis ses remarque à a con, d’un gamin de 2ans, Ben si LUI y peut en composer un, MOI je peux en composer un ITOU !! Voici en grande primeur, ce que j´ai à dire à la planète, en passant, je dédie ce fwd à tous ceux qui en ont déjà composé un, et qui m´ont fait perdre de précieuses minutes de ma vie.
Premièrement avant de commencer à lire, tu doit t’asseoir tout nu sur un sandwich aux tomates et chanter la criss de toune, de Star Académie à l´envers et sans arrêt. Si tu ne fais pas ça, huit Eskimos barbus vont vous sortir de ton cul. Bon, c’est parti ! Et fait le pour vrai, Pense à une couleur . . . Si c´est rose ou brun, suicide toi si mon avis ne te plait pas, sur le champ sans avoir le droit de faire tes ostis de me critiquer par se que mon avis sur mgs2 est nul, Pense à quelqu´un que tu trouve vraiiiiiiiment laide, est Ben dite-toi que cette personne-là, c’est peut-être déjà crossée en pensant à toi ! Pense à un chiffre de 1 à 10 . Si cé 4, ça veut dire que Bibouba2 est ton animal préféré Pourquoi Bibouba2 ? Parce penser à nos amies les plantes ! Pourquoi faut toujours prendre quelques heures de notre temps chaque jour pour rédiger tes texte insultante ?p ar se que il y’en dans les vie des porc qui vient de nulle part et fais sortir des commentaires sur le gens qui connaissent pas ! On voit tout de suite a ton langage quel genre de personne se tient derrière cet ordi : tu dois serment avoir des lunette et plein de bouton et sûrement que tes seuls ami c´est ceux que tu a rencontrer sur internet evidament tu vit toujours chez tes parent la seule…. Un petit conseil, change vite d´âge dans ton profil, pas au dessus de 10 ans comme ça tu paraîtras plus crédible en t´attaquant à un garçon plus petit que toi de 8ans !