CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parce qu'il sera la suite de Mgs2 SoL...

ilrhym
ilrhym
Niveau 4
21 septembre 2005 à 00:19:11

Dans tous les cas, encore bravo

(c´est rare par les temps qui courent de trouver des joueurs et de vrai fan qui arrive à extraire quelque chose d´un jeu tel que MGS)

La plupart c´est ceux qui se touchent la nouille (c´est mon expression du moment vu le nombre d´inepties que j´ai pu voir rien que sur le forum MGS4) en nous pondant des idées farfelues venant de leur imagination...

Donc merci à toi, c´est un régal de savoir qu´il y ai toujours du bon dans ce monde vidéo ludique.

-me suis trompé de topic... la fatigue... vais aller me coucher moi...-

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 septembre 2005 à 00:27:04

ok je crois que l´on est d´accord sur liquid

v aussi me coucher

Fleurinose-soce
Fleurinose-soce
Niveau 3
21 septembre 2005 à 01:03:50

:d) J’ai vraiment trop la flemme de répondre à tes conneries qui ont ni queue ni tête ! Et sache que j’ai prit en conte aucune de tes phrase si poétique, a part cella :
<mouais mais c´est un brin dommage d´avoir ce genre d´individus qui déboulent au milieu d´une conversation sérieuse entre fans...<
Moi je devrai dire c’est bien dommage qu’il y’a des emmerdeur de ton genre qui se mêle pas de l’heure c*l et respecte pas l’avis des autres,en plus comme si j’avais déjà poster dans se topic pauvre…...petit……

Fleurinose-soce
Fleurinose-soce
Niveau 3
21 septembre 2005 à 01:06:18

Fleurinose-soce Posté le 21 septembre 2005 à 01:03:50

J’ai vraiment trop la flemme de répondre à tes conneries qui ont ni queue ni tête ! Et sache que j’ai prit en conte aucune de tes phrase si poétique, a part cella :
<mouais mais c´est un brin dommage d´avoir ce genre d´individus qui déboulent au milieu d´une conversation sérieuse entre fans...<
Moi je devrai dire c’est bien dommage qu’il y’a des emmerdeur de ton genre qui se mêle pas de l’heure c*l et respecte pas l’avis des autres,en plus comme si j’avais déjà poster dans se topic pauvre…...petit……

:d) c´étais pour se petit ingars de ilrhym

mouk4
mouk4
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:56:20

http://img388.imageshack.ck.us/my.php?image=mous3qs.jpg

aler sur le topic "solid ou pas solid" :ok:

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
21 septembre 2005 à 12:20:40

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014656_027_news.htm
cette image vien de metal gear acid 2 on y voi ocelot et liquid sachant que mga 2 ce situe entre mgs2 et mgs4

snakepierre
snakepierre
Niveau 5
21 septembre 2005 à 12:22:52

ah bon ? désolé mais moi ca me fait penser à une scene de mgs1 dans la salle où on rentre la carte PAN

Fleurinose-soce
Fleurinose-soce
Niveau 3
21 septembre 2005 à 13:28:17

:d)
metalgears0lid=Bibouba2=floodeure=petite-merde(Ren
dez vous dans le topic de modération) en lieu de te cacher sous un pseudo salle lâche!

LÀ je me dis Si ça existe, c’est que quelque part, y´a un criss de retardé mental, qui a prit de son précieux temps pour nous composer ce beau message-là, pis il pense qu´y va rendre plein de gens heureux, avec ses tites phrases cute pis ses remarque à a con, d’un gamin de 2ans, Ben si LUI y peut en composer un, MOI je peux en composer un ITOU !! Voici en grande primeur, ce que j´ai à dire à la planète, en passant, je dédie ce fwd à tous ceux qui en ont déjà composé un, et qui m´ont fait perdre de précieuses minutes de ma vie.

Premièrement avant de commencer à lire, tu doit t’asseoir tout nu sur un sandwich aux tomates et chanter la criss de toune, de Star Académie à l´envers et sans arrêt. Si tu ne fais pas ça, huit Eskimos barbus vont vous sortir de ton cul. Bon, c’est parti ! Et fait le pour vrai, Pense à une couleur . . . Si c´est rose ou brun, suicide toi si mon avis ne te plait pas, sur le champ sans avoir le droit de faire tes ostis de me critiquer par se que mon avis sur mgs2 est nul, Pense à quelqu´un que tu trouve vraiiiiiiiment laide, est Ben dite-toi que cette personne-là, c’est peut-être déjà crossée en pensant à toi ! Pense à un chiffre de 1 à 10 . Si cé 4, ça veut dire que Bibouba2 est ton animal préféré Pourquoi Bibouba2 ? Parce penser à nos amies les plantes ! Pourquoi faut toujours prendre quelques heures de notre temps chaque jour pour rédiger tes texte insultante ?p ar se que il y’en dans les vie des porc qui vient de nulle part et fais sortir des commentaires sur le gens qui connaissent pas ! On voit tout de suite a ton langage quel genre de personne se tient derrière cet ordi : tu dois serment avoir des lunette et plein de bouton et sûrement que tes seuls ami c´est ceux que tu a rencontrer sur internet evidament tu vit toujours chez tes parent la seule…. Un petit conseil, change vite d´âge dans ton profil, pas au dessus de 10 ans comme ça tu paraîtras plus crédible en t´attaquant à un garçon plus petit que toi de 8ans !

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:02:25

Liquid est tous simplement manipulé et en plus il est à moitié singlé, et il est un peu jaloux de Solid Snake alors....

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:02:39

Ca fait un mélange explosif!
:ok:

ilrhym
ilrhym
Niveau 4
21 septembre 2005 à 16:10:10

Fleurinose-soce ils te laissent sortir la journée ou tu sautes le grillage...?

Parce que voir des phénomènes (j´emploirais pas d´autres mots pour ne pas être vexant) comme toi sur des topic sérieux, pour les pourrir...C´est grave!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 septembre 2005 à 17:31:03

et moi qui cherche un stage de psy, me demande si les forums seraient pas un bon endroit

:rire:

Fleurinose-soce
Fleurinose-soce
Niveau 3
21 septembre 2005 à 18:18:56

:d) ilrhym Non sérieusement tu te fous de moi ? Tu parle de la pollution du topic si vraiment tu voulais pas sa,pourquoi alors tu ma critiquer et tu ma insulter ?h ein ? j’ai parle avec politesse j’ai dit c’est mon avis et sa va rester comme sa,et sa resterai comme sa,et sa ne te donne pas le droit de me critiquer

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
21 septembre 2005 à 18:53:15

Jsuis désolé, je suis bien à la ramasse mais je voulais moi aussi félicité Ultimatesnake qui par ce topic a en fait réuni les joueurs qui ont réellement compris la saga MGS,les joueurs qui voient dans MGS et notamment MGS2 quelque chose de plus fort que tout les jeux autour, et bien sûr qui aime mgs pour ce scénario plus que transcendantal qu´il détient.
Ce topic est pour moi l´explication de mon addiction à MGS.
La prochaine fois que je veux expliquer à quelqu´un ce qu´est que MGS,je l´envoi sur ce topic.voilà! et les gars arrêtez de vous envoyer chier, c´est débile, arrêter vous là ça sera bien mieux pour ce topic.

Fleurinose-soce
Fleurinose-soce
Niveau 3
21 septembre 2005 à 19:00:50

rompliskin tkt pas pour mon cas je répondrai plus a ces poste qui sert a me critiquer je le laisserai parler avec lui-même et peut être un jour il comprendra son erreur....

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
21 septembre 2005 à 19:27:58

Oui je sais bien, et je sais que c´est dur de pas répondre à des critiques.Donc voilà.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 septembre 2005 à 19:28:45

merci bcp rompliskin, tu es le bienvenu pour faire vivre ce topic

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
21 septembre 2005 à 20:24:03

merci.
Sinon, je tiens à dire que pour moi, un élément majeur qui a fait pour moi de MGS un mythe, est sa musique...
Vraiment...certains morceaux sont pour moi de réels chef-d´oeuvre.A commencer par le thème de la série....combien de fois je suis resté scotché devant la vidéo d´intro avt le menu du jeu en écoutant ce thème...vraiment c´est ça qui m´a aussi bouleversé dans MGS2.
De plus, la plupart des musiques crée réellement l´ambiance mgs...
Et aussi, vous parliez du personnage de FDortune et de sa psychologie, je suis totalement d´accord avec vous et le thème musicale permet encore plus de comprendre et d´apprécier ce personnage...je trouve ça réelement fantastique que cet univers sonore de MGS2 qui sans être si incroyable en soi, rend le jeu + que magique.
voilà.
Les thèmes plutôt jazz a la fin sont aussi vraiment bons.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 septembre 2005 à 20:27:24

moi je soutiens que fortune est un des persos les + interessant de mgs2. je fais une licence de psy, ce perso est hallucinant.

suivi de solidus et raiden.

bref tous les incompris.
t´as raison, le main theme me file des frissons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2005 à 20:27:35

c´est vrai que les musique du 2 sont vraiment bien :) mais pour moi, ça reste quand meme celle du 3 qui sont tout simplement sublime! en particulier la musique d´intro a la james bond :)