Je suis de retour (tatsammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, fanfare, feu d´artifice etc etc...) en faite non car je découvre les subtilités des FAI français (merde alors) et heu... bon, je sais pas quand c´est que j´aurais internet :p
Sinon, bah c´est interressant, même très. Néanmoins, je tiens a précisé une petite chose, tout ça, ça nous ouvre l´esprit et nous fait philosopher sur des trucs monstrueux, mais en même temps ça nous limite notre capacitée a imaginer (je ne parle pas des résumés d´ultimate, mais des jv en général.). Nous sommes que nous le voulions ou pas les fruits de ce que nous observons, entendons, sentons etc etc, et même si certaine chose nous permette de comprendre pleins d´autre chose, au final, que nous le voulions ou pas nous sommes enfermée dans heu... une prison spirituelle? Non heuuuu...voila j´ai trouvé : Mode social humain.
Je n´irai pas jusqu´a dire que les autistes sont les êtres les plus libre du monde, mais eux n´ont de limite que eux même, nous, non seulement nous nous auto-limitons, mais en plus on nous enferme dans des stéréotypes bien encastré dans notre petite cervelle...
youpeee...