lol eh frerot on est po dans le forum de pes 6 c le forum de mgs4 la tu comprned jule?
Mdr ouais mais bon tu vois ont parlent un peut foot sur blabla officiel lol sa parle aussi beaucoup d´autres choses
ton amour pour les arabes ne cessera jamais de grandirece qui est bien pour c que plus il grandit plus tu m´aimes plus
MDR mais bon samir nasri c´est un arabe mais son jeu trop fort
mais jen prefere marouane chamakh qui est de mon pays et le 3 eme en afrique
on t´a reconnu driver
Ouais il est fort mais à comparé ed Nasri poulala mdr sinon Karim Ziani est trop fort(Algerien)
Quequetudis shala ?
Merde avais pas vue que j´etais encore sur ce pseudo anti ban ^^
tu t´adressait a moi shala?
non a moi ^^
Le moyen de savoir si c´est deiver c´est juste d´amerner Legendsake sur ce topic
ah ok
pk? pk legendsnake et poquelqun d´autre?
Laissez le ou il est lui.
Mdr oki j´arrête
pk? il a peurde lui jule?
quoi ??
Ecris mieux snake-09 qu´on te comprenne..