Etonnant que ce topic n´était pas déjà créé( )
Bref un classic dont vous connaissez tous le principe^^
Moi c´est le 23 Octobre^^
Bof, si ça peut mettre l´ambiance
9 Juillet
ouais ce genre de topic c´est sympa... Let´s rock le 30 décembre
lol...allons y.33 Fevrier
ok,ok,17decembre
29 juillet, ce topic serait plein si il etait dans le forum de mgs 3...
eh ben va le créer sur MGS 3...
moi 13septembre 93 a 13H
moi le 15 juilleta 23h55 j avais peur de rater ma serie preferé"chasse et peche"
Aujourd´hui! XD
happy birth´
Le jour de pearl harbor
30 Mai :o)
moi le 17 mars
Bon, connaissant ma mémoire de poisson je vous souhaite à tous un prochain bon anniversaire! ^^
yeaaaah Bon anniv´ Sima^^
Garde nous une part de gâteau
up
7 janvier moaaa
24 octobre a 13h50
05 Novembre